Endgame - missions ; INTEGRALE

Traduction JEAN ESCH  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Tout a commencé avant l'appel d'Endgame.
Plongez au coeur de la vie des héros et des secrets de leur entrainement.
Marcus doit choisir entre l'amitié et son destin. Chiyoko lutte pour rester la Joueuse de sa lignée. Kala apprend le prix de l'amour. Alice comprend pourquoi elle se bat. Hilal découvre qu'il y a plusieurs façons de sauver le monde. Aisling suivra-t-elle la voie de son père, le Joueur rebelle ? La pacifique Shari sera-t-elle assez forte pour défier les traditions ? Pourquoi Maccabee est-il un Joueur impitoyable ?
Quelqu'un veille dans l'ombre sur Jago mais est-ce pour son bien ? Qui a changé An liu en monstre ? Comment Sarah est-elle devenue Joueuse ?

Onze joueurs, onze missions, rassemblées en un livre : découvrez le préquel de la trilogie Endgame.

Endgame est une réalité.
Engame a commencé.
Il n y aura qu'un seul vainqueur.

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Science-Fiction

  • EAN

    9782075081207

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    480 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

James Frey

James Frey est originaire de Cleveland, aux États-Unis. Ses quatre romans «Mille morceaux», «Mon ami Leonard», «L.A. Story» et «Le Dernier Testament» de Ben Zion Avrohom sont des best-sellers internationaux. Il est également à l'origine de la série pour adolescents «Numéro Quatre», parue sous le pseudonyme Pittacus Lore. Il a co-écrit «Endgame» avec Nils Johnson-Shelton.ÿTraduit en 42 langues, publié dans 118 pays, il est considéré comme l'un des meilleurs écrivains de sa génération par le magazine américain Esquire et par le prestigieux quotidien britannique The Guardian.

empty