Le bloc-notes de Louise T.1 ; fan de lui

, , (Illustrateur)

À propos

Depuis six mois, Louise Mortier, 14 ans et demi, fixe le compte à rebours qu'elle a affiché sur sa page Facebook et surveille ses billets comme s'ils risquaient de s'autodétruire... et aujourd'hui, ça y est, elle est au concert des Connections à Nice ! Elle saute sur place en hurlant le prénom de son chanteur préféré « RICKYYYY ! », sans se douter que, quelques heures plus tard, elle va se retrouver nez à nez avec lui dans son salon... le début d'une aventure qui la mènera notamment sur un yacht et en fera même la captive d'un bus VIP ! Aucun temps mort dans ce texte hilarant et tendre, qui nous fait vivre au rythme effréné d'une adolescente pendant 3 jours pleins de rebondissements. À partir de 11 ans

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants

  • EAN

    9782226343529

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Lectorat

    à partir de 11 ANS

Marion Michau

Marion Michau écrit des chroniques dans la presse féminine. Elle est également scénariste pour la télé (« En Famille » sur M6).

Charlotte Marin

Charlotte Marin, comédienne et chanteuse, a été découverte en première partie des concerts de Bénabar. Son « one woman chant » associe sketches et chansons.

Diglee

Diglee est une jeune fan de paillettes et de chaussures. Elle travaille beaucoup pour la jeunesse, surtout les préadolescentes. Elle est notamment connue pour ses albums Forever Bitch, Autobiographie d'une fille Gaga et Confessions d'une glitter addict.

empty