Paris

À propos

"Paris, sans les Parisiens... Après l'Ouest américain, New York et Marseille, Patricia de Gorostarzu pointe son Polaroïd sur Paris, qu'elle décline en une invitation intime et poétique... Loin des clichés, un Paris qu'on aime!" (La Vitrine du livre).
La version numérique enrichie du beau-livre Paris de Patricia de Gorostarzu : 120 polaroids, présentés par Tania de Montaigne.
Enrichissements inclus :un clip video inédit : la bande-originale du livre créée et chantée par Tania de Montaigne ;un portfolio inédit sur les monuments parisiens ;un portfolio inédit sur les rues parisiennes ;un portfolio inédit sur les vitrines ;un portfolio inédit sur le magasin mythique Deyrolle.
Un ouvrage de la collection EPUB+ Les Beaux-Livres numériques enrichis Albin Michel.

Rayons : Arts et spectacles > Arts de l'image > Photographie

  • EAN

    9782226386977

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Infos supplémentaires : Multilingue  

Patricia de Gorostarzu

Patricia de Gorostarzu : Née en 1962 à Paris, Patricia de Gorostarzu a grandi entre la France, l'Afrique du Sud et l'Australie. Elle commence à photographier dès l'age de quatorze ans et décide d'en faire son métier. Elle a travaillé pour de grandes marques internationales, pour de nombreux musiciens et maisons de disque, mais sa première passion c'est l'Amérique qu'elle a photographiée à la chambre pendant une dizaine d'années. Son travail a été exposé à travers le monde, a donné lieu à deux premiers ouvrages encensés par la critique : d'Est en Ouest en 2002 et Vintage America en 2011.
/> Elle a fait son entrée à la Maison Européenne de la Photographie avec cinquante tirages sur les Etats-Unis et a été consacrée « photographe de l'année » par France Info en 2009.
Aujourd'hui, elle revient à la France, lui consacrant un premier travail, plutôt sociologique cette fois, sur les métiers de l'action sociale.

empty