Mon cahier Beach body

, (Illustrateur), (Illustrateur)

À propos

Sissy Mua, sa méthode, son programme, son parcours. L'icône youtube du fitness français livre ses conseils de fille au mental d'acier et au corps d'athlète dans un livre photo à l'esthétique sport, léchée, dark. Qu'est-ce qui destinait Sissy à devenir la fitness influencer aux 500 000 abonnés youtube, celle qui gagne mille followers par jour sur instagram ?
Aux débuts des youtubeuses, à l'époque où les filles, dans leur chambre, bidouillent des vidéos beauté, elle tourne des programmes entiers de fitness en temps réel. Si elle a toujours fait du sport, le véritable déclic se produit au Brésil, pays du bumbum, des bomba latina, du culte du corps sain et athlétique. La révélation ? Le fitness est un mode de vie. Plus qu'un sport couplé à une nutrition, c'est la conception d'une vie saine, une méthode de bien-être globale. Alors qu'en France le fitness est encore assimilé à Véronique et Davina, et la salle de musculation réservée aux culturistes, Sissy décomplexe les fitgirls. Avec son corps fit, sain et sexy, elle ouvre la tendance. Autour d'elle se rassemblent les sportives comme les débutantes, et sa popularité explose. Aujourd'hui courtisée par les grandes marques, personnage public suivi 24h/24h sur tous les réseaux sociaux, elle dispense l'image d'une fille au mental d'acier dans un corps d'athlète, d'une success girl forte et persévérante que rien n'arrête.
La méthode d'une icône autodidacte, qui prône que rien n'est impossible et que chacun peut devenir un héros.
o La success story de Sissy, un exemple de force mentale. Le fitness est une discipline et un mode de vie qui ont sculpté son corps comme son esprit : " Tout le monde peut avoir mon corps. "
o La méthode de Sissy : les 10 règles d'or à suivre quand on fait du fitness, pour commencer et garder la motivation, pour progresser rapidement et pour atteindre ses objectifs, les erreurs à ne pas commettre... avec les anecdotes et les conseils d'une fitgirl. Et les10 règles d'or de la nutrition pour le fitness, pour bien nourrir son corps, le booster et lui apporter du bien-être.
o 3 programmes (du fitness débutant à la musculation en salle), guidés par Sissy et illustrés par des photos pas à pas. Objectif minceur, galbe ou musculation.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Sports > Gymnastique

  • EAN

    9782263152993

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    81 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    54 489 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Sissy

1re Youtubeuse fitness française, Sissy s'appuie sur son expérience du sport et sur ses connaissances d'ingénieure en biologie spécialiste de l'alimentation pour conseiller 24h/24h ses plus de 700 000 fans sur tous les réseaux sociaux.
Les deux programmes sportifs gratuits qu'elle a créés sur Internet et ses bootcamps ont d'ailleurs connu un véritable succès !
Chez Solar, elle a publié Mon cahier Beach body.

Audrey Bussi

Née en 85, Audrey vit et dessine en Provence verte. Après un BTS en communication visuelle, elle étudie le cinéma d'animation à l'EMCA à Angoulême. Là-bas, en parallèle de ses cours, elle dessine son premier album de BD, Entre deux eaux, paru chez Ange Éditions. Dès fin 2011, début de son activité d'illustratrice et dessinatrice à plein temps en région parisienne, elle collabore avec des agences de communication et divers éditeurs. Elle dessine des planches de BD et d'illustrations pour le public français et étranger (Glénat, Le Lombard, Rovio, Egmont, Kaiken, Leya, Kennes.) aussi bien en jeunesse et parascolaire qu'en littérature adulte (Hachette, Solar, Nathan, Auzou, Hatier, VanIn.). Son travail apparaît également dans le film DaddyCool de Maxime Govare. Depuis 2015, elle illustre aussi en papeterie des cartes de fêtes selon ses propres fantaisies pour les Éditions des Correspondances.

Isabelle Maroger

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Née à Montpellier en 1979 d'un père français et d'une mère norvégienne, Isabelle Maroger vit à Lyon. Elle a passé son enfance à gribouiller, commencé des études d'art,
puis est entrée à l'école Émile Cohl, à Lyon. Elle illustre des livres pour enfants et des magazines féminins en créant des images graphiques qui donnent le sourire. Elle a illustré chez Bayard la série Lola (collection Estampillette) et Fanny au poney-club.

empty