Amazonia

Traduction LESLIE BOITELLE  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Quand la forêt amazonienne devient le coeur d'un conflit ouvert entre laboratoires pharmaceutiques0500 Et c´est ce fol espoir que le Dr Kelly O´Brien et son frère ravivent en lui proposant de rejoindre l´équipe de secours organisée par le gouvernement des États-Unis. Seulement, la jungle et ses enjeux pharmaceutiques attisent bien des convoitises. Des mercenaires se lancent à leur poursuite...
À mesure que le groupe progresse, l´aventure tourne au cauchemar : attaques de fourmis géantes, assaut de piranhas hypertrophiés, prolifération de sauterelles carnivores. La malédiction des Ban-ali rôderait-elle ? Mais est-elle vraiment la seule explication à ces terrifiantes mutations génétiques ?
Amazonia : quand la nature reprend ses droits...0300 Nathan Rand, son fils, n´a jamais renoncé à retrouver sa trace. Le Dr Kelly O´Brien l´informe que des Rangers de l´armée américaine viennent d´arriver au Brésil pour organiser une nouvelle expédition à laquelle il est associé.
Pendant ce temps, le Dr Louis Favre s´évertue à contrecarrer cette initiative. Le Dr Rand était son ennemi juré à cause de la concurrence impitoyable que se livrent les laboratoires pharmaceutiques. La firme de Rand tentait d´exploiter le savoir des chamanes pour découvrir de nouvelles plantes médicinales, le fameux « or vert ». Favre se prend à rêver de vengeance : assassiner Nathan à défaut d´avoir pu tuer son père.
Lorsque la CIA, en pratiquant l´autopsie de Clark, découvre que son agent était porteur d´un virus contagieux et mortel, une course contre la montre s´engage car il s´agirait d´un prion mutant. L´expédition, quant à elle, tourne au cauchemar...

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782265092914

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    397 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    3 036 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Rollins

James Rollins est un auteur de thrillers de renommée internationale. Il a écrit de nombreux romans, L'Ordre du Dragon, La Bible de Darwin, La Malédiction de Marco Polo, Le Dernier Oracle, Amazonia, Mission Iceberg, La Clé de l'Apocalypse, La Civilisation des Abysses, La Colonie du diable, Le Complot des immortels, Le Fléau d'Éden et Le Sang de l'Alliance, tous parus chez Fleuve Éditions. Après Le Sang de l'Alliance, La Dernière tentation est le 2e volet de la trilogie de l'Ordre des Sanguinistes à paraître chez Fleuve.

empty