Projets et entrepreneuriat au sein des pays émergents

À propos

Voici les dernières investigations réalisées dans des pays émergents. Le rôle de trois institutions de formation dans le développement de l'entrepreneuriat est exposé, puis des particularités de trois autres contrées permettant de voir la façon dont leur entrepreneuriat est stimulé sont relevées. Enfin, ce livre étudie l'entrepreneuriat féminin : objet d'un projet d'envergure au Maroc, il est analysé différemment à Madagascar et en Turquie.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise

  • EAN

    9782296536319

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    316 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Harmattan

Robert Paturel

Robert Paturel est passé par toutes les grandes forces d'intervention françaises : brigades anti-commando, RAID et GIPN. Il est par la suite devenu négociateur de situations de crise pour la police nationale tout en ayant une activité de moniteur en activités physiques et professionnelles. Il met aujourd'hui tout son savoir et son expérience, à travers cet ouvrage, au service de toutes les personnes désireuses d'intégrer les différentes forces d'interventions.

empty