[eBook] Une nuit avec Lovecraft

,

  • Editions Mosquito 12 octobre 2018
  • Pour lire un livre compatible LCP, téléchargez une des applications suivantes :
    Logo Lisa Logo Lea

Format : ePub 3

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. En savoir plus

Résumé

Une jeune femme du vingt et unième siècle remonte le temps et passe une nuit à discuter avec le maître de la littérature fantastique. Le subtil jeu avec le temps de Rodolphe est mis en valeur par les atmosphères charbonneuses de Marcelé.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782352837572
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 78 Pages
  • Action copier/coller Dans le cadre de la copie privée
  • Action imprimer Dans le cadre de la copie privée
  • Poids 68 915 Ko
  • Distributeur Izneo

Série : Non précisée

Rodolphe

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Grand amateur de rock'n'roll, de légendes celtes, de whisky single malt et de littérature fantastique, Rodolphe a eu la chance de voir aboutir son rêve d'enfant: inventer des histoires, écrire, être publié, partager ses rêves, ses douleurs, ses émotions.Critique, journaliste, concepteur d'expositions, auteur pour enfants, romancier, il consacre toutefois l'essentiel de son temps à l'écriture de scénarios de bande dessinée.Il a à ce jour signé plus de 150 albums, dont Kenya et Trent (avec Léo), Les Ecluses du Ciel (avec Rouge et Allot), Les Moineaux (avec Alloing), Gothic (avec Marcelé), Commissaire Raffini (avec Ferrandez et Maucler), Cliff Burton (avec Durand), Les Abîmes du Temps (avec Mounier), Les Autres Mondes (avec Florence Magnin) , La Maison-Dieu (avec Nathalie Berr),  Frontières ou Le Village (avec Bertrand Marchal).Il écrit aussi des livres sur la musique et tout particulièrement sur le rock et le blues, comme Chroniques des Années Rock'n'Roll (éditions Chroniques, 2007) Vinyls Yéyé (éditions Ereme, 2008), Rock'n'Roll Vinyls (éditions Stephan Bachès, 2011), Gene Vincent (avec Georges Van Linthout, éditions Dargaud, 2007), Les Zazous (avec Estelle Meyrand, éditions Nocturne), Blind Lemmon Jefferson (avec Isaac Wens, éditions Nocturne) et Hank Williams (éditions Nocturne). En 2011, est publié l'album Mojo, dessiné Georges Van Lithout, un roman graphique racontant le destin d'un bluesman imaginaire.

Philippe Marcelé

Philippe Marcelé est né à Bordeaux en 1943. Il est diplômé des Beaux-Arts de Paris et a enseigné les arts plastiques en université à Montpellier et à Rennes. Spécialiste de la narration en images, il est l'auteur de plusieurs albums de bandes dessinées. Il a publié en 2014 un essai sur l'Éloge de l'anecdotique.

empty