Miserere

À propos

Étrange assassinat d'un chef de chorale d'origine chilienne dans l'église arménienne de Paris. Disparitions de plusieurs enfants de chœur. Série de meurtres opérée selon un protocole macabre : perforation inexplicable des tympans, inscriptions tirées du Miserere d'Allegri, mystérieuses traces de pas autour des cadavres : pointure 36...
Pour mener l'enquête, deux flics border line : deux hommes intelligents, acharnés, hantés par leur passé.
Laissez-vous captiver par la voix profonde et grave du narrateur qui vous entraînera sur les chemins obscurs de ce nouveau Grangé.
Après une maîtrise de lettres, Jean-Christophe Grangé devient rédacteur publicitaire. Devenu journaliste free-lance, il fonde sa propre agence, L & G, et finance lui-même ses expéditions aux quatre coins du monde. Ses reportages lui valent notamment le Prix Reuter et le Prix World Press. En 1994, Jean-Christophe Grangé entame sa carrière littéraire avec Le Vol des cigognes et depuis, enchaîne les succès.
Jacques Chaussepied, comédien, metteur en scène, auteur pour le théâtre et la radio (France Inter), prête sa voix grave et sensuelle depuis de nombreuses années à l'univers audiovisuel (documentaires, doublage) ainsi qu'aux lectures en public.

Durée : 17 h 30 min

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782356411174

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    683 777 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Jean-Christophe Grangé

Depuis près de vingt ans, l'auteur du Vol des cigognes et des Rivières pourpres règne en maître sur le thriller français. Traduits dans une trentaine de langues, vendus à des millions d'exemplaires dans le monde, tous les romans de Jean-Christophe Grangé ont été adaptés au cinéma ou à la télévision.

Écoutez la sélection d'extraits audio
empty