Le serment des limbes

À propos


Quand Mathieu Durey, flic à la brigade criminelle, de Paris apprend que Luc, son meilleur ami, flic lui aussi, a tenté de se suicider, il n'a de cesse de comprendre ce geste.
Il découvre que Luc travaillait en secret sur une série de meurtres [...], dont les auteurs orchestrent la décomposition des corps des victimes [...].
Et ils ont tous, des années plus tôt, frolé la mort et vécu une « Near Death Experience ».
Peu à peu, une vérité stupéfiante se révèle : ces tueurs sont des « miraculés du Diable » et agissent pour lui.
François d'Aubigny réussit la prouesse d'incarner parfaitement chacun des multiples personnages de ce récit, des heures de frissons et d'effroi en perspective.
/> Après une maîtrise de lettres, Jean-Christophe Grangé devient rédacteur publicitaire. Devenu journaliste free-lance, il fonde sa propre agence, L & G, et finance lui-même ses expéditions aux quatre coins du monde. Ses reportages lui valent notamment le Prix Reuter et le Prix World Press. En 1994, Jean-Christophe Grangé entame sa carrière littéraire avec Le Vol des cigognes et depuis, enchaîne les succès.
Une voix tranchante et tout à la fois rassurante distille les mots : François d'Aubigny, comédien formé par Andréas Voutsinas joue dans de nombreuses séries télévisées dont : Commissaire Moulin, Femmes de loi, Avocats et associés.

Durée : 23 h

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782356411181

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    752 127 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Jean-Christophe Grangé

Depuis près de vingt ans, l'auteur du Vol des cigognes et des Rivières pourpres règne en maître sur le thriller français. Traduits dans une trentaine de langues, vendus à des millions d'exemplaires dans le monde, tous les romans de Jean-Christophe Grangé ont été adaptés au cinéma ou à la télévision.

Écoutez la sélection d'extraits audio
empty