Le grand livre du magnétisme : pratiques et protocoles énergétiques pour soulager les maux physiques et émotionnels

À propos

Un ouvrage richement illustré pour expérimenter les techniques, exercices et protocoles de magnétisme qui ont fait leurs preuves.
Le magnétisme est une pratique qui vise à rééquilibrer les énergies, pour agir sur les plans physique, psychique et émotionnel. Cette thérapie complémentaire à la médecine traditionnelle présente de multiples avantages en termes de bien-être et de soulagement de nombreux maux, en participant activement à la guérison globale de l'individu.Dans cet ouvrage richement illustré, Florian Lucas nous invite à expérimenter les techniques, exercices et protocoles qu'il a mis au point et testés avec succès auprès de plus de 13 000 personnes. Grâce aux nombreuses photographies qui enrichissent les fiches de soins proposées, réparties selon les pathologies, vous serez à même de vous initier à la pratique du magnétisme, dans les règles de l'art.Vous y découvrirez également une fabuleuse technique nommée " technique par résonance ", qui s'apparente à une forme d'hypnose dirigée au niveau du troisième oeil, dont les bénéfices sont surprenants.



Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Occultisme > Parapsychisme / Magnétisme

  • EAN

    9782361885588

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    255 Pages

  • Poids

    14 719 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Florian Lucas

Florian Lucas s'est découvert très jeune un don de magnétiseur qu'il a exercé bénévolement au cours de la première partie de sa vie. Après une carrière d'Officier de Police Judiciaire à la brigade des stupéfiants, il a décidé de se consacrer exclusivement à la pratique du magnétisme dans son cabinet situé dans l'Essonne (91).
Face à ses résultats stupéfiants sur nombre de pathologies sérieuses, il collabore avec des scientifiques, mais aussi avec des médecins qui le recommandent à leurs patients.

empty