Le Directeur

À propos

La série culte de Coq enfin colorisée ! La série culte de Coq enfin colorisée ! Monsieur Colonna, directeur d'un grand magasin, est un homme autoritaire et vicieux, qui confond entretien d'embauche et droit de cuissage, et abuse volontiers de son statut pour compromettre les secrétaires et jolies vendeuses de l'entreprise. Pour faire de ses employées ses soumises, le maître chanteur n'hésite pas à les espionner, et à utiliser les petits secrets des unes et des autres dans un jeu de domination pervers. Mais à trop tirer sur la corde, Colonna ne risque-t-il pas d'être pris à son propre jeu ? Un récit sulfureux, qui traite sans tabou ni détour du sexe en entreprise, et des rapports de soumission et de domination entre collègues. Entre abus de pouvoir qui tournent au sadomasochisme et rivalités entre collègues qui dégénèrent en orgies lesbiennes, Le Directeur s'impose comme une oeuvre fondamentale de la bande dessinée érotique.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Public averti (érotique, hyper violence…)

  • EAN

    9782362347146

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    51 Pages

  • Poids

    49 563 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Coq

Auteur phare des mythiques éditions IPM, Coq s'est imposé comme un maître de l'érotisme BDSM, grâce à son trait délicieusement vintage et à ses scénarios d'une implacable perversion. Les deux volumes de sa série Les Aventures de Karine, Le Directeur puis La Secrétaire, sont considérés comme des classiques du genre. Depuis 2010, Coq poursuit son exploration des fantasmes SM sous un autre pseudonyme, Pitek, et livre des récits à l'érotisme de plus en plus poussé. La réédition du Directeur par Dynamite annonce la renaissance de son œuvre, aussi multiple qu'indispensable.

empty