Paria

À propos

Quelques années après la trilogie de « Lazare en guerre », on se croirait facilement en paix. Lazare lui-même a disparu, sa Légion de vétérans est dissoute et la lieutenante Keira Jenkins des SimOps, le département des missions suicides par procuration, hérite d'une équipe hétéroclite de bleubites au profil inquiétant. Bonjour, les Chacals. Il va bien falloir faire avec.
D'abord sur l'avant-poste de Daktar, en opération prétendument « de reconnaissance ». Puis, par mesure disciplinaire, au fin fond du Maelstrm, avec obligation d'incorporer un nouvel équipier, le plus inattendu et le moins rassurant.
Ensuite... ça se gâte au-delà de toute raison. Comment prévenir une conspiration diabolique destinée à déclencher une nouvelle guerre sans merci à travers la Galaxie ?

/> Paria ouvre la nouvelle série de « La guerre sans fin ».

« Les romans de Jamie Sawyer vont au-delà d'un simple récit plein de bastons, de testostérone et des claquements sourds de munitions en tout genre. En cela, il se rapproche de John Scalzi et du Vieil Homme et la guerre, en s'interrogeant sur la place de l'homme face à la guerre, au combat et à la mort. » - Albédo

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782367935089

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    432 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

Jamie Sawyer

Jamie Sawyer est né en 1979 à Newbury, Berkshire.
Il étudie le droit à l'Université d'Est-Anglie, à Norwich,
où il obtient un master en droit civil et en droits de
l'Homme. Depuis il travaille comme avocat pénaliste
pour les tribunaux dans les régions de Londres et
d'Est-Anglie.

empty