Les enquêtes de l'inspecteur Higgins T.33 ; un crime pour l'éternité

À propos

Milliardaire russe, l'homme a décidé de vaincre la mort en s'appuyant sur les dernières avancées de la science... Pour lui, le projet n'est plus une folie.
À Londres, il a installé un gigantesque laboratoire souterrain où s'affaire une brillante équipe de chercheurs. L'un d'eux, un jeune génie de la Silicon Valley, touche au but. Demain, il deviendra une célébrité planétaire.
Mais ce soir-là, alors que le temps est épouvantable, c'est la mort qui sonne à sa porte...
Qui donc a commis ce crime qui prive l'humanité de la plus fabuleuse des découvertes ? Pour Higgins, chargé de l'enquête, l'affaire est à haut risque.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782374481593

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    179 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

Christian Jacq

Né à Paris en 1947 Christian Jacq se passionne pour l'Egypte dès l'âge de treize ans après avoir lu les ouvrages de Jacques Pirenne. Il écrit huit romans en cinq ans, un livret d'opéra, des poèmes, se marie à dix-sept ans et découvre l'Egypte. Il publie son premier livre à 21 ans et débute une carrière universitaire. Il écrit une vingtaine dessais, connaît son premier succès avec son roman Champollion l'Egyptien en 1987. Il poursuit son oeuvre chez Pocket, Plon (#Le Juge d'Egypte#), Robert Laffont (#Ramsès#) etenfin XO où paraît La Pierre de Lumière en 2000, Les Mystères d'Osiris à partir de 2003. En 2006, il écrit Mozart le grand magicien chez le même éditeur.

empty