Les enquêtes de l'inspecteur Higgins T.35 ; crime niçois

À propos

Dans la belle ville de Nice, où se tient le congrès mondial de criminologie, la découverte du cadavre d'un riche anglais sème l'effroi.
L'assassin s'est déchaîné : crâne défoncé, empoisonnement, étranglement, coeur poignardé. Quatre crimes en un ! Pour les congressistes, un véritable casse-tête.
Et si l'on confiait l'enquête à l'inspecteur Higgins ?
À lui de plonger dans les méandres des trafics locaux et des arrangements douteux entre faux amis. Et que penser de cette jeune et jolie marchande de fleurs ? De quoi y perdre son niçois...

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782374482033

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    889 Ko

Christian Jacq

Né à Paris en 1947 Christian Jacq se passionne pour l'Egypte dès l'âge de treize ans après avoir lu les ouvrages de Jacques Pirenne. Il écrit huit romans en cinq ans, un livret d'opéra, des poèmes, se marie à dix-sept ans et découvre l'Egypte. Il publie son premier livre à 21 ans et débute une carrière universitaire. Il écrit une vingtaine dessais, connaît son premier succès avec son roman Champollion l'Egyptien en 1987. Il poursuit son oeuvre chez Pocket, Plon (#Le Juge d'Egypte#), Robert Laffont (#Ramsès#) etenfin XO où paraît La Pierre de Lumière en 2000, Les Mystères d'Osiris à partir de 2003. En 2006, il écrit Mozart le grand magicien chez le même éditeur.

empty