100 activités sensorielles avec mon enfant ; 0-6 ans

,

À propos

Jusqu'à l'âge de 6 ans, l'enfant découvre le monde grâce à ses sens. Plus ces derniers sont affûtés, meilleure sera son appréhension et sa compréhension du monde. Un enfant qui a les sens éveillés est plus à même d'apprécier la beauté de la nature, d'un joli tableau ou d'une musique harmonieuse. En grandissant, il n'aura pas besoin d'avoir recours à une consommation artificielle pour ressentir des émotions, car il pourra les trouver dans son environnement.
Il est donc fondamental de proposer aux jeunes enfants des activités qui vont leur permettre d'affiner leurs sens et cet ouvrage vous le permettra grâce à plus de 100 activités ludiques, évolutives et sans matériel onéreux.
o Des activités guidées en pas-à-pas, illustrées de photos claires et didactiques.
o Les acquisitions favorisées pour chaque activité afin de s'orienter selon le contexte, les envies et les besoins du moment.
o Des conseils et des astuces pour prolonger certaines activités en fonction de l'âge de l'enfant et de ses appétences.
Une boîte à outils complète pour éveiller l'enfant de 2 à 6 ans, favoriser son épanouissement et renforcer sa confiance en lui. 

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Vie quotidienne / Vie de la famille

  • EAN

    9782401079236

  • Disponibilité

    Disponible

  • Lectorat

    0/3 ans

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Sylvie d' Esclaibes

Sylvie d'Esclaibes, a créé en 1992 le premier Lycée international Montessori en France. Éducatrice et formatrice, elle tient un blog suivi par plus de 1 million de personnes. Elle est l'auteur de "J'écoute les sons", "Je
trace les lettres", "J'associe les lettres aux sons" et "Je lis mes premiers mots", parus à La Librairie des Ecoles.

Noémie d' Esclaibes

Noémie d'Esclaibes a suivi toute sa scolarité, de la maternelle à la terminale, dans un établissement Montessori International. Après des études de gestion à l'université Paris-Dauphine, elle a co-créé l'école
Montessori Internationale de Bordeaux-Gradignan, qui est aujourd'hui la plus grande école Montessori d'Aquitaine.

empty