l'antiguide de la manipulation : devenez un manipulateur bienveillant et déjouez les manipulateurs t

À propos

Le nouveau livre de Fabien Olicard qui décortique la manipulation et ses techniques, tant pour vous apprendre à les déjouer qu'à les utiliser avec bienveillance !Qu'on le veuille ou non, nous sommes tous un peu manipulés, et manipulateurs. Dans notre façon de communiquer avec les autres, dans toutes nos relations sociales (amis, travail, couple, commerces, famille...), nous " manipulons ", pour obtenir ce que nous souhaitons, simplement pour discuter, orienter, souvent inconsciemment !
Et, logiquement, nous sommes donc aussi manipulés. Ce n'est pas grave, c'est même humain, et le fonctionnement des femmes et des hommes, tout simplement...
Cependant, il est une notion extrêmement importante, que nous devrions tous acquérir : nous sommes des manipulateurs, certes, mais apprenons à devenir des
manipulateurs bienveillants ! Et déjouons les techniques des manipulateurs qui ne nous veulent pas du bien, les mensonges, sortons le néfaste et le toxique de nos vies !
Pensons manipulation positive, sympa, utile ! C'est possible ! Fabien Olicard, passionné par les multiples facettes de notre cerveau, et fasciné par cette notion de manipulation qu'il a étudiée toute sa vie, nous donne toutes les techniques et conseils pour s'y retrouver et devenir un manipulateur super sympa !

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782412071663

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    6 540 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Fabien Olicard

Pourvu d'une étonnante mémoire, Fabien Olicard découvre très jeune la magie, puis le mentalisme dont il fera son métier. Youtubeur à succès, auteur et interprète de plusieurs one-man-shows (en septembre à l'Olympia), son premier livre, Votre cerveau est extraordinaire, s'est déjà vendu à plus de 70 000 exemplaires (First, 2017).

empty