Survivre aux parents toxiques ; grandir face à un parent manipulateur pervers narcissique

À propos

Un livre optimiste, direct et bouleversant, pour échapper à l'emprise des parents manipulateurs et guérir les blessures de l'enfance
Survivre aux parents toxiques s'adresse à tous ces enfants abîmés devenus adultes, ou presque. Mais aussi à tous ceux qui sont en contact avec une famille où l'un des parents est un manipulateur pervers narcissique : avocats, juges, assistants sociaux, médiateurs, agents de police, psys, directeurs d'école, enseignants, puéricultrices, frères, soeurs, amis... Pour qu'ils ne tombent plus dans le panneau.
À l'aide de nombreux témoignages, Julie Arcoulin vous aidera à identifier le parent toxique ainsi que l'enfant victime d'un manipulateur pervers narcissique.
Thérapeute spécialisée dans le phénomène de l'emprise, elle propose dans cet ouvrage des outils concrets pour protéger et aider les enfants qui subissent ces violences, des conseils pour le parent « sain » et les proches, ainsi que des clés pour guérir les blessures de l'enfance et se reconstruire.



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782702917176

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Julie Arcoulin

Julie ARCOULIN est spécialiste en développement personnel et relationnel, diplômée en communication, mais également coach certifiée, formée à la PNL, à l'analyse transactionnelle et à l'EFT.
Auteure et chroniqueuse, elle consulte en cabinet et anime des ateliers, des conférences ainsi que des formations.
Elle a publié Sortir de l'emprise et se reconstruire et Survivre aux parents toxiques, parus chez le même éditeur.

empty