pourquoi tant de haine ?

À propos

C'est en 2010 que la vie de la jolie Amélie Neten change radicalement. Malgré l'opposition formelle de son père, militaire de carrière, la jeune fille accepte d'être enfermée trois mois dans " la Maison des secrets " pour l'émission de télé-réalité présentée sur TF1 par Benjamin Castaldi.
Son caractère bouillant, ses réparties acides en font rapidement une figure phare du programme. Adorée ou détestée par les fidèles du programme, Amélie ne laisse personne indifférent. Aujourd'hui encore, alors qu'elle est chroniqueuse sur NRJ12, elle doit faire face à des critiques virulentes qui lui reprochent de vouloir concilier maternité et télé-réalité.
Amélie Neten est en effet la maman comblée d'un petit garçon de 5 ans qu'elle élève seule. Le mystère qui entoure l'identité du père continue de déchaîner ses détracteurs qui l'accusent d'être une mère indigne. L'un d'entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l'enfant martyr...
Pourquoi tant de haine ? Comment protéger son fils des rumeurs malsaines ? Ce sont les questions auxquelles Amélie tente de répondre dans ce livre confession à la fois tendre et percutant. La célébrité a un prix, Amélie espère ne pas devoir la payer trop cher...

Rayons : Entreprise, économie & droit > Médias / Publicité / Internet > Audiovisuel > Biographies / Monographies

Rayons : Littérature générale > Biographie / Témoignage littéraire > Témoignages

  • EAN

    9782749932835

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    114 Pages

  • Poids

    477 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Amélie Neten

Aujourd'hui âgée de 31 ans, la Belge Amélie Neten a vu sa vie basculer pour le pire et le meilleur quand elle a décidé de participer à « Secret Story », la fameuse émission de télé-réalité. Sa personnalité affirmée, ses coups de gueule retentissants lui ont ouvert les portes de plusieurs émissions avant qu'elle devienne chroniqueuse dans « Mad Mag » sur NRJ12.

empty