[eBook] La famille trop d'filles T.2 ; Bella

, (Illustrateur)

Pour lire un livre compatible LCP, téléchargez une des applications suivantes :

Mobile et tablette

Logo Lisa Logo Lea

Ordinateur

Format : ePub 3

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. En savoir plus

Résumé

La famille Arthur n'est pas tout à fait comme les autres. Déjà, il y a 6 filles : Anna, Cara, Bella, Dana, Flavia et Elisa. Vous les avez tous ? Et un garçon, Gabriel, le petit dernier. Ariane, la maman, est grand reporter, Arthur, le papa est ingénieur et parcourt le monde pour installer un logiciel révolutionnaire. Autant vous dire que ces deux-là ne sont pas souvent à la maison. Bella aime beaucoup ses cinq soeurs et son petit frère, mais elle aimerait parfois avoir sa chambre pour lire le soir avant de s'endormir. Elle ne parle pas des poèmes qu'elle invente, jusqu'au jour où elle est choisie pour représenter sa classe au concours de poésie. Osera-t-elle parler en public ?

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    9782822221443

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

Elizabeth Barféty

Elizabeth Barfety est née en 1982 à Cherbourg. Après des études de Lettres Modernes à la Sorbonne, elle devient éditrice jeunesse pendant 7 ans. Elle vit aujourd'hui de sa plume d'auteur jeunesse et de traductrice. Ses ouvrages sont publiés par Hachette Jeunesse et Auzou.

Clotka

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Est née en 1981. Après un bac L, elle suit des études d'Arts Graphiques à l'EPSAA. Elle est illustratrice jeunesse, et auteur de bandes dessinées.ÿElle a publié sa première BD en 2009, Les Équilibres instables (avec Loïc Dauvilliers au scénario) et a participé à deux collectifs, la BD-série scénarisée par Thomas Cadène Les Autres Gens, ainsi que Comment je me suis fait plaquer, aux éditions Dupuis. Elle travaille en parallèle pour la presse jeunesse (Astrapi, Toboggan, J'aime lire, Dlire, Moi je lis...) Elle a également illustré la série La famille trop d'filles (6 tomes), chez Nathan, écrite par Susie Morgenstern.

empty