Offrir cet ebook
Bilingue français-anglais : Le problème final - The Final Problem Nouv.

Les mots clés

Anglais Américain

Bilingue français-anglais : Le problème final - The Final Problem

À propos

Trois nouvelles aventures du plus célèbre détective anglais, Sherlock Holmes, en version bilingue.
La série BILINGUE de 12-21 propose : o une traduction fidèle et intégrale, accompagnée de nombreuses notes o une méthode originale de perfectionnement par un contact direct avec les oeuvres d'auteurs étrangers o une adaptation en version numérique étudiée, qui offre au lecteur trois manières de découvrir le texte : en version bilingue, en version originale et en version française.The Musgrave Ritual /Le rituel des Musgrave
Que cache le mystérieux comportement du maître d'hôtel d'une des plus vieilles familles du Royaume-Uni, dans un manoir du Sussex ? Un document étrange permettra-t-il de résoudre l'énigme ?The Final Problem/ Le problème final
L'affrontement final de Sherlock Holmes avec son mortel ennemi, le Professeur Moriarty, et sa disparition (souhaitée par Conan Doyle...) au fond d'un précipice alpin. Sous la pression de l'opinion publique indignée, il devra consentir à le ressusciter, et Holmes réapparaîtra dans la nouvelle qui suit.The Adventure of the Empty House/ L'aventure de la maison vide.
Le mystère de la mort d'un jeune aristocrate londonien, dont le corps a été découvert dans une pièce fermée à clé de l'intérieur, défraie la chronique mondaine. Le piège monté par Sherlock Holmes se refermera-t-il sur le coupable ?

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782823883053

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    3 003 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Infos supplémentaires : Multilingue  

Arthur Conan Doyle

Arthur Conan Doyle (1859-1930), médecin de formation, publie en 1887 Une étude en rouge, roman dans lequel apparaît Sherlock Holmes, qui va devenir le personnage le plus célèbre de la littérature policière, et sans doute de toute la fiction ; héros de quatre romans et cinquante-six nouvelles jusqu'en 1927, Sherlock Holmes est à la base de toute la littérature policière.

empty