Le pouvoir de l'amour et autres vaines romances

,

À propos

Ah l'amour! On cherche l'oiseau rare, le coup de foudre ou l'amour à distance; il y a tant de variations dans le sentiment amoureux... Yves Pelletier nous propose un concept original sur ce thème. Il explore les relations humaines avec humour et fantaisie et livre un constat singulier sur les différentes façons d'aimer. Le plus grand pouvoir qui soit est-ce l'amour ou le rire?

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782924342190

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    152 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    55 132 Ko

  • Distributeur

    Demarque

Yves Pelletier

Yves Pelletier est un réalisateur, acteur et humoriste québécois, né à Laval au Québec en 1961. Il a fait partie du groupe d'humour Rock et Belles Oreilles de 1981 à 1995. Il est le réalisateur et le scénariste du film Les Aimants. Son dernier film Le baiser du barbu est sorti en juin 2010.

Iris

Après des études universitaires de mathématiques, de journalisme et de littérature française à Alger, Iris s'oriente vers l'enseignement et le journalisme à Chemini (Béjaia, en Kabylie), la commune d'où il est natif. Puis il se tourne vers ses études en suivant un master de Lettres Modernes à l'université de Nice et la Sorbonne Nouvelle. De son vrai nom Mohand-Lyazid Chibout, il est aussi l'auteur de Traduire un silence, un roman paru aux Editions Sefraber, toujours sous le pseudonyme d'Iris.

empty