À propos

Édition d'avril 2016 du magazine École branchée. 18e année, numéro 3.

Il comprend une foule d'articles et dossiers pertinents pour les enseignants :
- La « gamification » : pourquoi et comment l'intégrer peu à peu à sa pratique
- Ludifier sa classe en 3 étapes
- Minecraft : un jeu de création qui séduit partout dans le monde
- Mille et un usages de la vidéo en classe
- Soutenir et valoriser le développement des compétences grâce aux badges numériques
- L'App Speed Dating
- 8 billets de sortie avec Skitch
- et plus encore!

Édité par l'organisme sans but lucratif du même nom, l'École branchée propose des témoignages d'enseignants qui osent de nouvelles approches grâce à la technologie, ainsi que des répertoires pratiques d'outils adaptés aux besoins du milieu, visant à varier l'enseignement pour rejoindre les apprenants selon leur propre style.

  • EAN

    9782924496183

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Action copier/coller

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  • Poids

    11 468 Ko

  • Distributeur

    Demarque

  • Support principal

    ebook (pdf)

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