Littérature générale

  • Quand la captivité est plus douce que la liberté. Quand la tentation est plus forte que la vengeance. Quand le désir est plus puissant que la raison.
    La jolie Leah a accepté le pacte de Julian Storm. Seulement, la jeune artiste est plus troublée que jamais par le charme et le magnétisme de son ravisseur qui se révèle aussi attentionné que séduisant. Captive consentante, elle n'en est pas moins décidée à détester celui qu'elle croit responsable de tous ses malheurs... Si seulement le magnifique milliardaire ne faisait pas tout pour la satisfaire ! Leah résistera-t-elle longtemps à la passion qu'il provoque en elle ?
    Retrouvez dans ce deuxième volume les héros de La captive possédée par un milliardaire, la saga à succès d'Amber James.
    La captive possédée par un milliardaire, volume 2 sur 3
    Cette édition est complète et non censurée, il n'y a pas de scènes coupées.
    Amber James est née en 1983 à Melbourne, en Australie. Elle grandit parmi les surfeurs et les plus belles vagues du monde mais cette romantique dans l'âme se destine dès l'adolescence à la littérature. Très vite elle suit des études de lettres modernes et devient enseignante tout en continuant d'écrire de courts récits. C'est lors d'un voyage en Californie qu'elle rencontre son futur mari, originaire de Beverly Hills, à qui elle montre pour la première fois ses histoires. Quittant définitivement son Australie natale, elle s'installe avec lui et, encouragée par son enthousiasme et son soutien sans faille, elle décide de se lancer dans l'écriture de son premier roman La captive possédée par un milliardaire, publié aux Éditions Addictives.

empty