Angie Fox

  • La famille maudite Nouv.

    Verity Long est de retour ! C'est officiel, désormais, elle est chasseuse de fantômes.

    Sa première mission : rendre une petite visite au manoir le plus terrifiant de la ville. Une famille entière est morte dans cet endroit plusieurs décennies auparavant, dans des circonstances dramatiques, après avoir rapporté d'Égypte un trésor et une momie. Verity est là pour exorciser les esprits vengeurs qui hantent les lieux et peut-être, retrouver des objets de valeur qui ont disparu.
    Du gâteau. Après tout, les fantômes l'aiment bien et ils ont besoin d'elle... Enfin, ça, c'est ce qu'elle croyait. Les fantômes du manoir de Rock Fall sont prêts à tout pour ne pas révéler les circonstances de leur mort. Même à se débarrasser de l'importune chasseuse de fantômes.
    Verity se démène pour éclaircir ce mystère vieux de presque un siècle. Mais quand elle se retrouve face à un cadavre tout frais, elle réalise que les enjeux la dépassent. Avec l'aide de son petit-ami policier sexy et de son acolyte, Frankie le fantôme, elle brave des jardins maudits, une poupée flippante, un manoir hanté et un fantôme aux instincts meurtriers.

    Verity remet tout en question : est-elle faite pour ce métier ? Frankie peut-il vraiment l'aider ? Et surtout, en ressortira-t-elle vivante ?

  • Verity Long aurait dû le savoir, fréquenter une bibliothèque hantée n'est pas l'idéal quand on est capable de voir les fantômes.
    Surtout quand on tombe sur un cadavre au beau milieu de la salle de lecture et que le témoin du crime est peut-être... un fantôme.
    Son acolyte fantomatique Frankie, pragmatique en toutes circonstances, lui conseille de ne pas s'en mêler, pas la peine de courir après les ennuis.
    Mais quand le très vivant et très sexy shérif adjoint Ellis Wydell lui demande son aide, elle se retrouve plongée dans l'enquête jusqu'au cou.
    Comme si ça ne suffisait pas, Verity voit revenir dans sa vie son ex fiancé, qui est aussi le frère d'Ellis... Et il semble avoir une idée derrière la tête !
    Sans se départir de son humour, Verity va découvrir des secrets scandaleux, des fantômes oubliés depuis longtemps et affronter un tueur qui brouille habilement les pistes.

    Une nouvelle enquête haute en couleur pour Verity, entre suspense, romance et humour !

  • Pouvoir parler aux fantômes, c'est bien, mais Verity n'a pas forcément envie d'en faire un métier. Elle préfère avoir un boulot plus stable. Alors, quand le directeur de la banque locale lui propose un poste en marketing, elle saute de joie... jusqu'à ce qu'elle trouve son nouveau patron assassiné dans la chambre forte de la banque. Même son ami fantôme Frankie reconnaît que c'est de mauvais augure pour la suite de sa carrière !
    Soulagée de laisser la police s'occuper de cette affaire, Verity rentre chez elle, déterminée à ne pas s'en mêler. Mais lorsqu'elle apprend que le principal suspect du meurtre n'est autre qu'un mafieux très dangereux, décédé il y a des années, Verity prend les choses en main.
    /> Elle fait équipe avec Frankie, le gangster fantôme, et Ellis, le flic hyper sexy. Ce qui les attend : un passage secret, un bar mafieux clandestin, une fusillade, un vieux cimetière. Et bien sûr, encore des fantômes !

    Et si ce meurtre était lié à des évènements très anciens ? Attention, Verity emprunte un chemin dangereux qui pourrait faire d'elle la prochaine victime...

  • Rien ne va plus pour Verity Long : elle est au chômage, son ex petit ami lui rend la vie impossible, et elle est couverte de dettes. En plus, elle découvre un fantôme dans sa maison, qui lui ouvre la porte du monde des esprits : elle peut désormais les voir et leur parler. Son univers déjà bancal, est complètement bouleversé. Et comme si ça ne suffisait pas, c'est le moment que choisit Ellis Wydell, le frère de son ex, pour frapper à sa porte et lui proposer un job très spécial. Ce policier musclé déteste Verity. Mais elle a besoin d'argent et il lui fait une offre qu'elle ne peut pas se permettre de refuser.
    Ellis possède une magnifique propriété chargée d'histoire et hantée par d'anciens habitants du coin. Certains d'entre eux sont de plus en plus agités et destructeurs. Il veut que Verity mette fin à ce chaos. Très vite, elle découvre que cette affaire va au-delà d'une simple histoire de fantômes : derrière tout ça se cache un mystère bien ancré dans le présent et lié à un meurtre vieux de plusieurs décennies.
    Verity va devoir mener de front une enquête dans le monde des vivants et dans celui des morts. Avec en plus, un tueur aux basques et un ex beau-frère bien trop sexy !

empty