Aurélie Derreumaux

  • Saya, jeune lycéenne, voit son existence bouleversée lorsqu'elle découvre qu'elle est la réincarnation d'une princesse inca ayant vécu au 16è siècle ! Au même moment, elle apprend que son père, archéologue, vient d'être assassiné alors qu'il recherchait une fantastique cité inca et son extraordinaire pouvoir, cachés au coeur de la jungle amazonienne... Mais avant de mourir, il confie à Saya la mission d'accomplir sa propre quête, pour que cette force ne tombe pas entre les mains de l'Homme Sombre ! Accompagnée de son ami Enzo, elle va suivre les indices laissés par la princesse inca, elle-même à la recherche de trésor, cinq siècles auparavant.
    Une course effrénée pleine d'humour, de mensonges et de trahisons, au cours de laquelle Saya découvrira l'amour...

  • « Nous partons du Puy-en-Velay pour suivre la Via Podiensis puis le Camino francés jusqu'à la merveilleuse cité de Compostelle. Le chemin est plein de surprises : après l'Aubrac sous la neige, et Conques la magnifique, nous dormons dans une chapelle transformée en gîte pour les pèlerins à Aire-sur-l'Adour, puis nous franchissons les Pyrénées depuis Saint-Jean-Pied-de-Port jusqu'à Roncevaux. Entrés dans le royaume d'Espagne, nous découvrons Pampelune pendant les impressionnantes fêtes de Saint-Firmin, et nous traversons le désert de la Meseta avant d'arriver en Galice, terre promise des pèlerins, où nous attend saint Jacques.

    Comment ressort-on d'un tel voyage ? Comment vit-on ce dépassement de soi et a fortiori avec deux enfants ? Au-delà des obstacles, nous souhaitons transmettre un message fait de valeurs spirituelles fortes, d'ouverture à l'autre et au monde. Le voyage devient une façon de partager, de se connaître et de faire grandir son âme au fil du chemin.

    Entrez dans cette fabuleuse aventure pleine d'humour et d'humanité ! Vivez la magie de ce sentier unique aux multiples facettes, à la rencontre d'hommes et de femmes qui ont vu leur vie chamboulée en se lançant dans l'aventure. Qui sait, le chemin de Compostelle changera peut-être aussi votre vie...

    Buen camino ! »
    Aurélie, Laurent, Eva et Maxime

empty