Brandon Mull

  • Quatre enfants, quatre animaux tatoos légendaires, unis par un même destin : combattre la menace qui pèse sur le monde d'Erdas ! Dans le monde d'Erdas, lors d'une cérémonie célébrée pour leur onzième anniversaire, quatre enfants issus de milieux et de continents différents font apparaître leur animal tatoo, réincarnation de l'animal mythique de leur pays. Conor, fils de berger, invoque Briggan, le loup aux yeux violets ; Abeke, fille d'un chef africain, la panthère noire aux yeux verts émeraude nommée Urazza ; Meilin, fille du grand général Chin, le panda aux yeux bleus, Jhi, ; enfin, Rollan, orphelin et vagabond, invoque Essix le faucon femelle. Les voilà unis à jamais à leur animal tatoo qui leur permet d'aiguiser leurs sens et leur donne des pouvoirs particuliers. Les voilà unis par un même destin : affronter une force obscure surgie du passé qui vient de se réveiller, avec, à sa tête, une créature au nom évocateur : le Dévoreur. Avec l'aide des membres de la corporation des Capesvertes, sortes de chamans, les quatre élus vont apprendre à évaluer leurs nouvelles aptitudes et communiquer avec leur animal afin de combattre les ennemis qui veulent détruire leur monde.

  • Jason aurait pu être un garçon comme les autres, mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin: être le héros qui devra sauver ce monde en péril! Dès son enfance, Brandon Mull invente des histoires aux univers fantastiques et rêve secrètement de devenir écrivain. Après avoir gagné la médaille dor du plus gros mangeur de pouding de son quartier, il habite longtemps sur les flancs dune colline surplombant une prison. Il est lauteur de la série à succès Fablehaven, et réside désormais dans lUtah, dans une jolie vallée près de lentrée dun canyon, avec sa femme et ses quatre enfants.

  • Beyonders t.2

    Brandon Mull

    Suite à la fin remplie de suspense de Un monde sans héros, Jason est de retour dans le monde quil a toujours connu seulement, malgré tous les efforts quil a déployés pour rentrer chez lui, il se rend compte quil désire retourner à Lyrian. Jason est conscient que la fâcheuse vérité quil a apprise de la bouche de Maldor est une information précieuse dont tous ses amis de Lyrian, incluant Rachel, auraient besoin pour navoir ne serait-ce quun mince espoir de survivre et de défaire lempereur machiavélique. Entre-temps, Rachel et ses compagnons ont découvert de nouveaux ennemis ainsi que de nouvelles habiletés qui pourraient totalement renverser le cours de leur quête. Et quand Jason réussit à retourner à Lyrian, il devient plus en danger que jamais. Une fois tous les membres du groupe réunis, ils sefforceront de convaincre leurs alliés, essentiels à leur cause, de se joindre à eux pour fomenter une rébellion visant à triompher de Maldor. Au centre de toute laction, Jason et Rachel prennent conscience du rôle qui leur était destiné et les réponses quils trouveront seront aussi surprenantes que captivantes.

  • Cole Randolf voulait juste passer Halloween avec ses amis. Mais ceux-ci se font enlever sous ses yeux par des hommes venus d'un autre monde... Un univers parallèle, composé de cinq royaumes, à la frontière entre réveil et sommeil, réalité et imagination, vie et mort. Un univers dont on ne revient pas.

  • Cole Randolph doit sauver ses amis après avoir été enlevés à l'Halloween. Les recherches de Cole l'amène à Elloweer, un des cinq royaumes de cet univers fantastique. Il est maintenant pris au piège dans un monde qui se situe entre l'éveil et le rêve, la réalité et l'imagination, la vie et la mort. Il fera la connaissance de nouveaux amis ayant eux aussi des missions très importantes. Leur voyage les amène à rencontrer des visages familiers, certains plus accueillant que d'autres, jusqu'à ce que leurs chemins se croisent à celui du Chevalier Rogue. Cet homme, sera-t-il un ennemi juré, ou un allié clé?

  • Beyonders - 3

    Brandon Mull

    Jason et Rachel ne sont pas nés à Lyrian. Ils ny ont pas grandi. Mais après tant de batailles et tant de pertes, tant de triomphes et tant de périples, et au nom des amitiés quils ont forgées dans ce monde fantastique, les deux adolescents considèrent désormais cette terre comme la leur. Sur la voie de la prophétie livrée par loracle, malgré leur mince chance de succès, ils mènent chacun une quête aux côtés de courageux et puissants alliés. Ils sont prêts à devenir des héros, ceux dont Lyrian a besoin, même sils doivent en mourir.

  • Habitant du Stetriol, Zérif est un homme mystérieux aux alliances troubles. Alors qu'il se prétend ami des Capes-Vertes et spécialiste des Bêtes Suprêmes, il s'est, en réalité, mis très tôt au service du Dévoreur, une puissance millénaire revenue dans le monde de l'Erdas pour s'emparer des talismans de toutes les Bêtes Suprêmes et anéantir le Royaume.
    Depuis, Zérif traque sans merci les Bêtes Suprêmes.
    Son but : détruire les liens qui les unissent à leurs humains et voler leur pouvoir qu'il capture dans la petite fiole noire dont il ne se sépare jamais.
    Voici comment il a réussi à dompter plusieurs Bêtes Suprêmes pour les asservir.
    Histoire 1 - Halawir, l'aigle
    Histoire 2 - Rumfuss, le sanglier
    /> Histoire 3 - Suka, l'ours polaire
    Histoire 4 - Kovo, le singe
    Histoire 5 - Gerathon, le serpent

  • La légende de l'Erdas enfin révélée !
    Aux quatre coins du royaume de l'Erdas, une grande guerre a posé les bases d'une lutte sans merci entre l'armée du Dévoreur et les Capes-Vertes.
    Découvrez l'histoire de ce conflit ancestral.
    Aux origines de l'Erdas, Briggan le loup, Uraza la panthère, Jhi le panda et Essix le faucon étaient les êtres les plus puissants du Royaume. Jusqu'à ce qu'un roi fou décide de se lier à un crocodile. Proclamé Roi Reptile, il réunit ses troupes pour partir à la conquête des quatre continents aux côtés de Kovo. Leur but : dérober les précieux talismans des quatre Bêtes Suprêmes.
    Prêts au combat, Jhi, Uraza, Briggan et Essix se tournèrent alors vers les autres Bêtes Suprêmes afin de les convaincre de lutter auprès des Capes-Vertes contre l'armée du Roi Reptile...

empty