Brian Michael Bendis

  • Matt Murdock, alias Daredevil, na plus de secrets à cacher. Un grand quotidien de New York a révélé sa double identité. Mais Murdock nie tout en bloc et se tient prêt à défendre sa cause devant un tribunal. En attendant le procès, il continue à mener de front sa carrière d'avocat et celle de justicier de Hells Kitchen. Cest alors que surgissent de vieux ennemis : Bullseye, Typhoïd Mary et le Caïd.

  • Comment un adolescent du Queens devient un super-héros après la morsure d'une araignée de laboratoire ? Revivez les débuts de Peter Parker en tant que Spider-Man dans l'univers Ultimate, ses problèmes au lycée, sa relation avec Mary Jane, mais aussi la mort de son oncle Ben. Et assistez au premier combat du héros contre l'infâme Bouffon Vert ! Brian M. Bendis (New Avengers) et Mark Bagley (Venom) réinventent le Tisseur pour les lecteurs du XXIe siècle !

  • Dans un accès de folie, la Sorcière Rouge a détruit les Avengers. Lorsque Charles Xavier informe les X-Men et les New Avengers que Wanda, désormais sous la garde de Magnéto, ne fait pas de progrès dans sa thérapie, les héros se demandent comment agir. Mais avant qu'ils n'aient le temps de décider, la réalité de la Maison M vient remplacer celle qu'ils connaissaient. Les règles ont désormais changé et un seul héros se souvient du monde tel qu'il était... Brian M. Bendis (Secret Invasion, New Avengers) et Olivier Coipel (Thor, Spider-Verse) signent la saga culte qui a inspiré la série WandaVision sur Disney+.

  • Suite à la trahison de la Sorcière Rouge, les Avengers se sont séparés. L'heure n'est-elle pas venue de former une nouvelle équipe quand une évasion d'ampleur a lieu au Raft, la prison pour super-vilains ? C'est le début d'une nouvelle ère pour les héros les plus puissants de la Terre. Mais qui répondra à l'appel ? Brian M. Bendis et David Finch inaugurent une période qui a hissé les Avengers au rang de superstars, dans les comics comme sur les écrans de cinéma.

  • Le Vortex Noir, un ancien artefact au pouvoir immense, est entre les mains de Mister Knife. Star-Lord, avec l'aide de ses Gardiens de la Galaxie et des X-Men, doit absolument le récupérer. Alors que le Fauve et Kitty Pryde essaient de déchiffrer le Livre du Vortex, Ronan, Nova et les Broods entrent en jeu... et Spartax tombe. Pour combattre les forces de Mister Knife, les héros devront se soumettre au même pouvoir, au risque d'y perdre leur humanité. Brian M. Bendis (Miles Morales: Ultimate Spider-Man), Sam Humphries (Uncanny X-Force) ainsi qu'une talentueuse équipe de scénaristes et d'artistes font collaborer le groupe le plus allumé du cosmos avec les mutants pour une aventure pleine d'action, d'humour et d'émotions.

  • Avant la disparition de Peter Parker, le jeune Miles Morales menait une existence normale et s'apprêtait à entrer dans un nouvel établissement scolaire. Mais la morsure d'une araignée lui confère un jour d'incroyables pouvoirs arachnéens. L'adolescent est alors plongé dans un monde qu'il ne comprend pas, avec pour seuls guides son instinct, son meilleur ami Ganke et son sens des responsabilités. Sera-t-il à la hauteur de l'héritage de Spider-Man ? Brian M. Bendis, Sara Pichelli, Chris Samnee et David Marquez orchestrent les aventures d'un jeune garçon qui apprend à devenir un héros.

  • Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist font régner l'ordre dans les rues new-yorkaises, chacun à sa façon. Mais lorsqu'un sinistre individu décide de rassembler le monde du crime sous son commandement, les justiciers s'allient pour faire front commun, formant ainsi les Défenseurs. Pour mener à bien leur mission, ils devront toutefois réussir à se faire confiance... et ne pas laisser le Punisher ruiner leurs efforts. Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man) et David Marquez (Avengers) réunissent les plus grands justiciers urbains dans une passionnante épopée présentée ici dans son intégralité.

  • Miles Morales est devant un dilemme : affronter son oncle Aaron, alias le criminel nommé le Rôdeur, ou s'associer à lui pour protéger sa famille. Dans le même temps, la nation entre en guerre et Miles décide de répondre à l'appel de Captain America pour rejoindre les Ultimates. Mais est-il prêt à affronter certains des plus terribles vilains, comme Venom qui vient d'arriver en ville ? Tandis que la menace plane et que le secret de son identité est sur le point d'être dévoilé, Miles se tourne vers la seule personne capable de lui venir en aide : Gwen Stacy. Brian M. Bendis, David Marquez, Pepe Larraz et Sara Pichelli nous montrent l'évolution d'un jeune héros confronté à des choix difficiles et au côté sombre de l'héritage de Peter Parker.

  • Peter Parker est mort. Alors que le monde pleure la disparition de Spider-Man, un héros fait son apparition, avec la ferme intention de poursuivre la mission du Tisseur. Qui est Miles Morales ? Et pourquoi ses origines sont-elles étroitement liées au héros dont il reprend le nom ? Découvrez le nouveau Spider-Man dans sa première et passionnante aventure, réalisée par Brian Michael Bendis au scénario et Sara Pichelli au dessin.

  • Les Quatre Fantastiques ont affronté les pires menaces terrestres et galactiques, du Docteur Fatalis à Galactus en passant par les Skrulls. Mais que peuvent-ils face à... la faillite ? En outre, quand on est la première famille de héros de l'univers Marvel, une simple partie de camping peut prendre une tournure inattendue... Roberto Aguirre-Sacasa et Steve McNiven signent des aventures incontournables de Mister Fantastic, l'Invisible, la Torche et la Chose.

  • Les Avengers se font attaquer par l'un des leurs et tombent les uns après les autres. Captain America et ses coéquipiers ne savent pas qui est le traître mais ils sont frappés par quelqu'un qui connaît tous leurs secrets et points faibles... Serait-ce la fin des Avengers ? Découvrez ce récit renversant écrit par Brian M. Bendis (House of M) et illustré par David Finch (New Avengers) ainsi que de nombreux dessinateurs invités.

  • Le troisième volume, enfin, complète le tour d'horizondes moments-clés et des conséquences engendrées parla Guerre Civile avec un événement à ce point importantqu'il a même fait la une des magazines les plus sérieux :la mort de Captain America

  • Nick Fury découvre un terrible secret impliquant le gouvernement et décide d'agir dans l'ombre pour résoudre le problème. Il rassemble un groupe de super-héros (avec Captain America, Spider-Man, Wolverine, Daredevil, Luke Cage et Black Widow) pour mener une mission sous couverture. Les répercussions de cette opération se font sentir quand Cage devient la cible d'une attaque... Une mini-série explosive écrite par Brian Michael Bendis (Daredevil, Iron Man) et illustrée par Gabriele Dell'Otto (Avenging Spider-Man, X-Force: Sex + Violence).

  • C'est au tour de Secret Invasion de faire son entrée dans la gamme Marvel select. Les extraterrestres Skrulls, capables de changer de forme, nous ont envahis et nous n'en savions rien ! Ils ont infiltré les plus hauts échelons de la société et bien sur les super-héros ! Meurtris par le conflit de Civil War, les héros parviendront-ils à se faire confiance pour repousser l'ennemi ? Qui peut sortir vainqueur d'un tel conflit ?

  • Norman Osborn est aux yeux de tous celui qui a libéré l'humanité du joug des conquérants Skrulls. Mais gérer la sécurité nationale à la place du S.H.I.E.L.D. ne suffit pas à l'ex-Bouffon Vert qui veut aussi être acclamé comme super-héros et leader des Avengers. Comme les véritables héros n'acceptent pas son règne du mal, Osborn décide de former sa propre équipe avec les plus grands super-criminels de la Terre : les Dark Avengers ! Voici le début de l'époustouflante saga imaginée par le scénariste Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, Superman) et le dessinateur Mike Deodato Jr (Thanos, Savage Avengers).

  • Direction l'espace en compagnie des Gardiens de la Galaxie ! Ces combattants comptent dans leurs rangs Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon et Groot. Alors qu'ils ne sont pas sensés s'approcher de la Terre, ils vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Invincible Iron Man. Ensemble, ces héros cosmiques doivent protéger Londres qui est le théâtre d'une invasion d'aliens Badoon. Découvrez en préambule les origines de Peter Quill, alias Star-Lord, le fils d'un extraterrestre et d'une humaine.

  • Siege

    ,

    • Panini
    • 8 Janvier 2020

    Par le biais de sombres manoeuvres, Norman Osborn et son agence, le H.A.M.M.E.R., sont devenus les seuls responsables de la sécurité aux États-Unis. Le retour sur Terre de Thor et la présence d'Asgard, flottant désormais dans le ciel de l'Oklahoma, représentent pour lui une véritable menace. Accompagné des pires criminels de la planète, il décide de mener l'assaut contre la cité dorée. Le dieu du Tonnerre parviendra-t-il à protéger les siens ? Brian Michael Bendis (Iron Man) et Olivier Coipel (The Magic Order) nous plongent dans un chapitre-clé de l'histoire Marvel.

  • Spider-Man se voit offrir un nouveau costume de la part de son nouveau meilleur ami... Tony Stark ! Et les liens tissés aujourdhui vont déterminer le choix de Spidey durant le conflit à venir. Les Quatre Fantastiques, quant à eux, enquêtent sur un mystérieux objet tombé du ciel tandis que l'équipe la plus secrète de lunivers Marvel, les Illuminati, se reforme. Enfin, les New Warriors deviennent les stars d'une émission de téléréalité et parcourent les routes des États-Unis à la recherche de nouveaux exploits.

  • Rares sont ceux qui savent où se cache Tony Stark, plongé dans le coma. Son corps est gardé dans un lieu secret, sans doute protégé par un système de surveillance des plus élaborés. Pourtant, un jour, il disparaît mystérieusement. Cet incident se produit à un moment particulièrement délicat, alors que la lutte pour prendre le pouvoir de Stark Industries fait rage. Dans le même temps, de nouveaux héros en armure tentent de trouver leur place en ce monde : la jeune Riri Williams et Victor Von Fatalis. Découvrez les derniers épisodes de la série Invincible Iron Man écrits par Brian Michael Bendis (Avengers, Guardians of the Galaxy) et mis en images par Stefano Caselli (West Coast Avengers, Fantastic Four) et Alex Maleev (Daredevil, Scarlet).

  • Au lendemain d'une aventure où sa route a croisé celle de Spider-Gwen, Miles Morales est encore chamboulé par ce premier émoi amoureux. Il n'a pas le temps de se remettre les idées en place que le secret entourant son identité est en passe d'être découvert par sa mère. En outre, le redoutable Hammerhead est sur ses traces... Le rythme effréné de son existence n'a pas fini de tourmenter le jeune homme. Brian M. Bendis (Jessica Jones) et Oscar Bazaldua (Astonishing X-Men) tissent un nouvel opus où les émotions côtoient l'action à chaque page.

  • À peine sorti du coma, Tony Stark disparaît. Riri Williams se lance à sa recherche et, grâce à l'aide de Friday, elle découvre un indice intéressant... Dans le même temps, Victor Von Fatalis est sur le point de céder face aux criminels qu'il traquait, et la société Stark Industries risque de tomber entre de mauvaises mains. Brian Michael Bendis achève sa prestation sur la série Invincible Iron Man de manière explosive tout en jetant les bases d'un nouveau chapitre dans l'existence du héros. Stefano Caselli (West Coast Avengers, Fantastic Four) et Alex Maleev (Daredevil, Scarlet) signent les images.

  • Dans une réalité parallèle, ce n'est pas Peter Parker qui s'est fait mordre par une araignée radioactive mais sa camarade de classe Gwen Stacy. Devenue Spider-Woman, elle protège New York des criminels de la même manière que Miles Morales le fait dans l'univers Marvel. Au cours d'une enquête conjointe à travers les dimensions, les deux adolescents font une découverte des plus surprenantes...

  • Très discret ces derniers temps, Aaron Davis, l'oncle de Miles Morales, refait son apparition aux côtés d'autres criminels. Et cette fois, il est équipé d'une redoutable combinaison aux propriétés arachnéennes. En compagnie de Bombshell, d'Electro, du Super-Bouffon, de la Tache et de l'Homme Sable, Aaron refonde les Sinister Six. La terrible équipe se lance à l'assaut du S.H.I.EL.D. pour dérober un héliporteur, mais très vite, Spider-Man se dresse sur son chemin... Après avoir créé le personnage de Miles Morales et écrit des dizaines d'épisodes mettant en scène le personnage, Brian M. Bendis (Avengers) tire sa révérence. Découvrez son incroyable prestation, mise en images par Oscar Bazaldua (Gwenpool).

  • Le Docteur Fatalis a fort à faire sur plusieurs fronts. Les super-criminels veulent l'éliminer parce qu'il a changé de camp, le S.H.IE.L.D. veut l'arrêter pour tous les crimes qu'il a commis par le passé, et sa mère lui prépare une drôle de surprise. Victor von Fatalis est néanmoins plus déterminé que jamais à suivre la voie qu'il s'est choisie : combattre pour la justice. Cette mission sera d'autant plus difficile à accomplir que de nouveaux obstacles inattendus vont bientôt se dresser sur sa route... Le célèbre duo composé de Brian M. Bendis et Alex Maleev (déjà vu à l'oeuvre sur Daredevil ou Spider-Woman) entraînent le Docteur Fatalis au bout du chemin de la rédemption, parsemé d'embûches et de coups de théâtre.

empty