C.J. Cannon

  • Rick & Morty extended universe, baby !

    Puisqu'on n'en a jamais assez, Rick & Morty reviennent pour de nouvelles aventures, mais cette fois-ci, ils ne sont pas seuls : place aux personnages qui ont fait les plus belles heures de la série ! Oubliez tout ce que vous avez vu sur les super-héros et partez en mission secrète avec Les Revancheurs. Découvrez Gary Fatigué sous un jour nouveau (Jerry approuve), et plongez dans le passé tourmenté de Krompulos Michael, l'assassin qui aime vraiment, vraiment tuer. Après ça, rien de tel que des retrouvailles avec Rick-ornichon, de retour pour le meilleur et surtout pour le pire...
    La série phare enfin en BD !

    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

    Porté entre autres par CJ Cannon et Magdalene Visaggio, ce premier tome inaugure une nouvelle série jouissive qui pousse plus loin l'exploration de l'univers Rick & Morty en mettant en lumière les meilleurs personnages secondaires de la série.
    « Un indispensable pour les fans invétérés de Rick & Morty... et pour tous les autres. » AIPT

  • Rick est un scientifique âgé qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces évènements ne lui amènent qu'un surplus de stress, à la maison et au collège.

    Quant à ce premier tome, il plongera tout de suite les aficionados de la série dans l'ambiance si décalée de Dan Harmon et Justin Roiland, avec son hilarante histoire du Wubba Lubba Dub Dub de Wall Street...

  • La série phare de France 4 et Netflix enfin en BD !
    À peine remis de leurs folles aventures, Rick et Morty embarquent de nouveau dans leur vaisseau pour des destinations plus délirantes encore. Au programme ? La meilleure agence tout risque de la galaxie, un univers dénué de Rick mais plein de Mortys, un univers où Noël se fête sous acide et un combat sans merci face à Evil Morty dans une ambiance cyberpunk qui n'est pas sans rappeler quelques classiques du cinéma hollywoodien.
    Toujours plus dingues que la veille, Rick & Morty passent à la vitesse supérieure et se confrontent à leurs propres démons dans une course effrénée contre le temps... Et se découvrent plus inséparables qu'ils ne l'auraient imaginé.
    « Digne des meilleurs épisodes de Rick & Morty, sauf que Rick semble encore plus fou que dans la série ! » - Goodreads.com

  • Les aventures de Rick & Morty ne s'arrêtent jamais !
    Et cette fois encore, Rick Sanchez et son petit-fils Morty explorent les limites du temps, de l'espace et de la morale.
    Pour y parvenir, ils accueillent Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, le temps d'un épisode hilarant, avant de rendre la main à l'équipe de CJ Cannon pour trois numéros au coeur d'un cartel interplanétaire miné par desartistes de la drague qui voyagent entre les étoiles. Et pour finir, nos deux héros débarquent sur une planète phobique des microbes, où plus rien ne sera plus pareil avec le passage de la tornade Rick & Morty.
    "Si vous avez déjà vu un épisode de Rick & Morty, vous savez exactement ce qui vous attend." - IGN
    "Rick & Morty en Comics est le meilleur moyen de patienter jusqu'à l'arrivée de la Saison 4 cette année." - Premiere

  • Rick and Morty t.7

    ,

    • Hicomics
    • 19 Février 2020

    Le délire multiversel continue pour Rick et Morty ! Cette fois-ci, c'est toute la famille Smith qui doit sauver ses fesses des expérimentations tordues d'aliens pervers, tandis que Summer fait l'expérience de l'amour dans toutes ses dimensions. Sans oublier les aventures tragiques de Krombopulos Michael, le tueur le plus passionné du multivers, et des dinosaures ultra cool du Mésozorick Park. Toute ressemblance avec un film bien connu est purement volontaire... et carrément tordante !

    La série phare enfin en BD !

    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.
    Dans ce septième tome, Summer est mise à l'honneur le temps de deux chapitres écrits respectivement par Pamela Ribon et Tini Howard, prolongeant ainsi pour notre plus grand plaisir l'exploration de l'un des personnages fétiches de la série Adult Swim.
    "Lire le comics, c'est comme avoir un épisode bonus... La série Rick & Morty a de quoi être fière !" - Uproxx
    "La crème de la crème de la dimension C-137 revient pour nous régaler avec ses aventures fantastiques ! Cette fois-ci, Summer est mise en avant, et c'est tout bonnement génial." - Goodreads.com

  • Rick and Morty t.6

    ,

    • Hicomics
    • 20 Novembre 2019


    Rick et Morty pour toujours et à jamais, Rick et Morty sur tous les fronts !

    Beth kidnappée par des aliens, le clone d'une popstar qui sème le chaos au bal de promo, Morty en croisade contre les Hitler du multivers, et le retour du câble interdimensionnel... Le génie sociopathe Rick Sanchez embarque son petit-fils pour de nouvelles aventures où rien ni personne ne sera épargné, surtout pas la morale, ni la dignité de Jerry !

    La série phare enfin en BD !

    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.
    Dans ce sixième volume, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, accueille Sean Vanaman et Olly Moss le temps d'un chapitre percutant qui n'a rien à envier aux plus grands moments de la série Adult Swim. Avec, comme toujours, des bonus hilarants dessinés par Marc Ellerby.
    "L'une des meilleures adaptations de cette dimension." - Uproxx
    "Rick and Morty est en équilibre permanent entre grosse farce, pathos et fou-rires, avec des twists inattendus et juste ce qu'il faut de concepts scientifiques tordus." - Library Journal
    "On retrouve tout ce qui fait le charme de la série." - Casemate

empty