Caroline Messinger

  • «Moi, à ton âge, je ne faisais plus de faute d´orthographe ! », « Tu es l´aînée, tu dois montrer l´exemple», « Si je te dis ça, c´est pour ton bien !», « Essaie de faire un effort ! », «Tu m´épuises», «Tu dois réussir ce concours »...
    On connaît tous ces petites phrases que nous prononçons souvent sans nous rendre compte de ce que cela peut impliquer pour l´enfant qui la reçoit. Formulations « polluantes » par excellence, elles parasitent notre discours et sont généralement contre-productives parce qu´émotionnellement négatives.
    Après les avoir décryptées, l´auteur explique leur impact avant de proposer des mots ou formules de rechange, plus adaptées et donc forcément plus efficaces. Pour que les discussions avec nos enfants, de leur plus tendre années jusqu'à celles - parfois tourmentées - de leur adolescence, prennent le bon chemin : celui de l´échange positif pour eux... et pour nous !

  • Et s'il existait un moyen de réussir sa vie amoureuse à coup sûr ? Une recette pour ne pas se tromper et savoir, dès le début, si une rencontre a des chances de se transformer en véritable histoire d'amour ou si elle est vouée à l'échec. C'est le pari totalement inédit de ce livre. Grâce à lui, vous pourrez évaluer vos chances de succès en amour, et déterminer si vous êtes réellement faits l'un pour l'autre. Après avoir énuméré les huit lois de la compatibilité amoureuse, Joseph et Caroline Messinger proposent une méthode d'évaluation basée sur les couleurs, pour tous ceux qui recherchent l'âme soeur ou veulent faire le point dans leur couple. Ils s'adressent ainsi aux célibataires, aux jeunes couples et aux couples en crise. Alors, avant de vous enflammer pour un(e) bel(le) inconnu(e), prenez soin de vérifier votre compatibilité amoureuse. Cela peut vous être utile...

  • On dit qu'il existe un homme idéal pour chaque femme en ce bas monde. Et vice-versa ! Pourquoi n'existerait-il pas également un job idéal pour chaque individu ? Si les spécialistes des Ressources Humaines remportaient le même succès que les clubs de rencontre, la France compterait-elle autant de demandeurs d'emploi ?L'entreprise qui offre un emploi sur le marché du travail connaît généralement le profil du candidat idéal qu'elle recherche. Un poste est à pourvoir, il requiert des compétences, une expérience, une connaissance du produit ou du terrain. Mais le chemin est semé d'embûches pour le recruteur comme pour le recruté... le temps est compté, les apparences parfois trompeuses, pas si simple de s'y retrouver dans la jungle des entretiens...Le candidat qui recherche un boulot, c'est vous ! Vous scrutez les petites annonces, vous expédiez votre CV par mail comme on jette des bouteilles à la mer.Augmentez vos chances de réussite grâce à cet indispensable manuel qui vous dévoile les gestes et les mots qui font la différence. Apprenez à décrypter les attentes de vos interlocuteurs, à envoyer les messages qui convainquent, et à vous le job de rêve !

empty