DAUPHIN BLANC

  • À l'évocation du mot «croyance» la plupart des gens vont penser «religion». Et vous ?

    Pourtant dès la naissance, quatre fondamentaux vont nourrir nos systèmes de croyances : éducation parentale, religieuse, scolaire, sociétale.

    Bien souvent, nous faisons un amalgame entre le mot «croyance» et le mot «foi».
    Est-ce que si je crois j'ai la FOI (croire) ou est-ce que si j'ai la FOI, je croîs ? (croître).

    Tout au long du livre, l'auteure remet les mots à leur juste place afin que leurs vibrations se réajustent en chacun.

    La trame de ce nouveau livre est identique au premier constitué de trois parties, toujours basées sur des faits réels, des constats, du vécu amenant à une ou plusieurs prises de conscience.

    Un livre écrit en toute simplicité où le pouvoir des mots domine pour vivre au-delà de nos croyances et retrouver le chemin de la FOI.

  • enA l'âge de 17 ans, une vilaine chute lors d'une compétition de danse laisse Catherine martin plutôt
    amochée. Sa colonne vertébrale est sérieusement et les médecins lui prédisent la paralysie avant
    30 ans. Pourtant, une petite voix dans sa tête lui dit constamment : « Ne les écoute pas ». Deux
    guides apparaissent dans ses rêves et lui proposent de réparer sa colonne vertébrale si elle accepte de renouer avec les dons spirituels qu'elle possédait auparavant. Après un premier refus, elle finit par accepter et elle sent immédiatement un travail énergétique s'effectuer dans son être. Quelques minutes après, elle se lève et marche sans aucune douleur, comme si rien ne s'était passé. Elle reprend alors les dons qu'elle possède et commence à les mettre à profit. Aujourd'hui, et depuis plusieurs années, elle reçoit des messages qu'elle offre à ceux qui veulent bien écouter, sans jamais imposer quoi que ce soit. Elle donne aussi des ateliers sur le travail énergétique et reçoit des gens en consultation.
    C'est à son parcours unique qu'elle nous convie dans un premier temps avant de nous partager des enseignements, parsemés d'exemples vécus, sur la guérison consciente. Enfin, elle nous partage des messages et des leçons reçus de ses guides.
    Un livre écrit en toute simplicité et qui nous ramène à l'essentiel : être soi!
    ses mains ! Certains

empty