Chris Tebbetts

  • Pas facile d'être la soeur du pire casse-cou du collège ! Surtout que Georgia Katchadorian est tout l'opposé de son grand frère Rafe. Habituée à être la première de la classe et la chouchoute des professeurs, cette élève modèle ne s'attend pas du tout à l'accueil hostile qu'elle reçoit dès son premier jour ! Pourquoi tous les professeurs semblent-ils déjà la détester ? Et comment s'intégrer parmi des élèves qui pensent qu'elle est comme son frère ? Georgia va elle aussi devoir survivre à la pire année sa vie !

  • Rafe Khatchadorian : héros tragique. Et avec l'entrée en 6e, ça ne s'est pas arrangé. Rafe collectionne gaffes, bévues et boulettes. Il a beau faire de son mieux, tout va mal. Mais Rafe n'est pas un dégonflé et décide que la 6e sera l'année de l'Opération R.A.F.E. Son plan ? Enfreindre un par un tous les articles du règlement intérieur : mâcher du chewing-gum en classe, courir dans les couloirs, activer l'alarme incendie... Rafe sait qu'il joue un jeu dangereux, pourtant il semble prêt à tout pour faire exploser le règlement !

  • Rafe croyait que la 6e avait été la pire année de sa vie. Mais avec cette année de 5e qui commence, il s'apprête à connaître le pire du pire ! Sa mère perd son emploi et la famille doit déménager. Voilà Rafe inscrit dans le collège d'une grande ville où, comme il dit, les élèves tels que lui finissent immanquablement en chair à pâté ! Heureusement, grâce à son ancienne prof d'anglais, Rafe est à la dernière minute accepté dans une école d'Art. Mais c'est loin d'être le paradis ! La compétition entre les élèves est rude, les camarades de Rafe sont soit des snobs soit de véritables brutes. Pour tenir bon, il se lance un nouveau défi : l'Opération Vis Ta Vie. Pour se choisir la vie la plus intéressante possible, Rafe va pouvoir faire toutes les expériences qu'il n'a pas faites jusqu'à présent... même les pires.

  • Cette année, Rafe retourne là où ses ennuis ont commencé : le tant redouté collège de Hills Village. Contraint et forcé d'y suivre des cours « personnalisés », Rafe fait désormais partie de l'équipe de football américain, aux côtés de son ennemi de toujours : Miller le Tueur. Quel cauchemar ! Heureusement, Rafe a de l'imagination pour rendre cette année plus supportable : mettre au point un projet d'art super-secret qui bouleversera à jamais les esprits...

  • Les années collège, c'est vraiment le pire du pire ! Il y a bien les grandes vacances pour souffler, mais cette année, Rafe doit se préparer à l'été encore-plus-pire-que-pire de sa vie : il est envoyé en colonie de vacances. Et pas n'importe laquelle ! Au Camp Wannamora, c'est cours de rattrapage tous les matins. L'enfer assuré ! Heureusement, Rafe se fait rapidement des amis. Une joyeuse équipe de losers, d'après les autres garçons du camp. Sauf qu'avec Rafe Katchadorian à leurs côtés, ça risque de déménager !

empty