Christopher Sebela

  • Découvrez le passé de l'Agent 47, le fameux " Hitman " de la franchise d'infiltration de Square Enix.
    L'agent 47 est l'un des tueurs à gages les plus efficaces de la planète : discret, méthodique et sans pitié. Mais avant de travailler pour la mystérieuse I.C.A., lui et son agent de liaison Diana Burnwood ont suivi des chemins bien différents... Pour une Diana encore adolescente, tout bascule lorsque sa famille disparaît dans une explosion de voiture. Seule survivante, elle trouve refuge auprès d'une criminelle afin d'apprendre ce dont elle a besoin pour échafauder sa vengeance. De son côté, le jeune 47 cherche à fuir l'obscur Institut qui les ont créés, lui et les autres " sujets ", dans le but de produire de parfaits assassins.
    Grâce à ce préquel officiel, découvrez le passé de l'agent 47, le fameux " Hitman " de la franchise d'infiltration développée par IO Interactive ! Véritable hommage à la créativité débridée du tueur, ce récit complet vous entraînera du coeur de l'Amérique au mur de Berlin, en passant par la zone d'exclusion de Tchernobyl.

  • XIXe siècle, Portland, Oregon.

    Red n'a jamais eu peur de travailler dur. Depuis l'enfance, elle endosse les responsabilités et l'apparence d'un homme pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais le plus cruel restait à venir : droguée et kidnappée, elle est enrôlée de force sur un navire en partance pour Shanghai, comme tant d'autres à cette époque. Des années de servitude en mer qui se soldent par une rébellion sanglante, et le désir implacable de se venger de ceux qui l'ont arrachée à sa famille.
    De retour à Portland, Red n'a qu'une obsession : retrouver les siens et traquer les hommes qui l'ont vendue. Des bas-fonds de la ville et ses souterrains secrets à la corruption des hautes sphères, Red fait couler le sang, dans une quête de vengeance et d'identité qui la changera à jamais.
    Christopher Sebela (Crowded, High Crimes, We(l)come Back) et Joshua Hixson (The Black Woods, The Plot) livrent avec Shanghai Red un puissant polar historique et un récit de vengeance qui transcende le genre, dans tous les sens du terme.
    « Un comics sombre et superbe sur la vengeance et la violence de l'Histoire. Tout simplement incroyable. » Warren Ellis
    « Shanghai Red allie deux de mes thèmes préférés : histoire sanglante et vengeance implacable. » Kelly Sue Deconnick
    « Intense, beau, sincère, tragique et complètement bouleversant. » Matthew Rosenberg
    « Ce comics subvertit et réinvente le récit de vengeance, tout en créant à lui seul un style nouveau et audacieux. » Matt Fraction
    « Sebela, Hixson et Otsmane-Elhaou ont créé une oeuvre d'art qui mérite d'être reconnue pour sa grandeur incontestable. » Robert Kirkman

  • Ce dernier tome de la série faisant suite au film culte de John
    Carpenter, New York 1997, vient clôturer le grand voyage de Plissken.
    Après la Floride dans le tome 1, la Sibérie dans le tome 2 et New
    York dans le tome 3, notre héros se retrouve à Cleveland, point de
    départ du film de Carpenter. Mêlant action et rebondissements, le duo
    Christopher Sebela / Maxim Simic fonctionne à la perfection et
    permettent de prolonger la magie du grand écran.

  • Après avoir échappé à la folie de la Floride, Snake Plissken embarque
    pour la Sibérie, le ramenant sur un champ de bataille qu'il croyait
    loin derrière lui. Avec cette suite directe du film culte,
    Christopher Sabela et Diego Bareto (Irrécuperable) plongent notre
    anti-héros dans une nouvelle guerre froide.

  • Après s'être enfui de New York avec beaucoup de difficultés, Snake
    Plissken se voit contraint de revenir dans cette ville afin de se
    venger du président. Mais depuis son absence les choses ont changées
    et la luttle pour le contrôle de Manhattan est de plus en plus
    féroce. Un troisième tome surprenant et haut en couleurs avec
    l'arrivée d'un nouveau dessinateur aux côtés de Christopher Sebela,
    Maxim Simic. Plissken revient à New York pour régler ses comptes une
    bonne fois pour toute et il n'y va pas par quatre chemins. L'esprit
    de Carpenter est toujours bien présent sur cette série, pour le plus
    grand plaisir des amateurs du film.

  • Fantomatique, mais loin d'être transparente !Ghost, protectrice spectrale de Chicago, défend le monde contre les démons venus d'autres dimensions et les monstres à l'apparence humaine. Mais sa rencontre avec une vieille connaissance la plonge dans un dilemme. Elisa Cameron va-t-elle laisser à l'abandon cette ville au bord du chaos pour sa quête de vérité sur sa vie passée ?Découvrez la conclusion du premier arc de cette série fantastique combinant à la perfection action, drame et suspense !

  • Il est amnésique, mais eux ne l'ont pas oublié.Sam se réveille dans un motel miteux, les bras bandés et un revolver sur son bureau. Comment est-il arrivé ici ? Où est-il ? Qui est-il ? Il n'en a pas la moindre idée... Mais les types armés qui frappent à sa porte, eux, oui. Pris pour cible, Sam va devoir très vite se rappeler toutes les astuces de son répertoire oublié de gangster pour déjouer leur vigilance et se frayer un chemin dans cet univers fait de guerres de gangs, de femmes fatales et de secrets fracassants. Un chemin sombre et tortueux qui le conduira là où nul ne s'y attend...Christopher Sebela (Ghost, High Crimes) et Chris Visions, jeune talent plus que prometteur, nous propose une petite merveille de récit noir - entre Preacher et Memento - où la débauche, le crime et la crasse s'élèvent au rang d'art !

  • On ne meurt pas, Ici. Ici, on est déjà mort...Ici, c'est la ville que Dieu s'est amusé à créer pour y rassembler les âmes en peine : celles qui ne vont ni en enfer, ni au paradis. Des âmes comme celle de Sam Whistler, un as de la gâchette aussi efficace qu'impitoyable... Alors que la guerre de gang entre Ma et Jones continue de faire rage dans cette métropole surnaturelle, Sam a une nouvelle mission : il doit débusquer une cellule terroriste capable de faire des ravages « Ici »-même !Hommage aux héros hardboiled à la « Inspecteur Harry », Dead Letters est un polar fantastique, survolté et irrévérencieux dans la lignée de Preacher ou Punisher, révélant le talent d'un jeune dessinateur à suivre de très près : Chris Visions.

empty