Cory Walker

  • Retrouvez cette phénoménale - et tout bonnement la meilleure du genre - série de Super-Héros, créée par Robert « Walking Dead » Kirkman dans une nouvelle collection au format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la série régulière. Une galerie d'illustrations inédite complète l'ensemble.
    Mark Grayson était un lycéen normal avec un travail à temps partiel normal et une vie on ne peut plus normale, jusqu'à ce qu'il découvre que son père, Nolan, est le surpuissant superhéros Omni-Man, mais aussi un extra-terrestre de la race des Viltrumiens. À l'âge de 17 ans, Mark commence également à développer des super pouvoirs. Commence alors son apprentissage, mais aussi pour lui, le temps des révélations...

  • Ce récit qui marque le début de la fin de la série était si important qu'il faut pas moins de deux albums pour le raconter. Aucun recoin de l'univers de Invincible ne sera épargné... Et ensuite, tout sera TERMINÉ. Mark Grayson alias Invincible doit accepter le fait que Thragg ne peut être battu sans qu'il s'en mêle, même si c'est au péril de sa vie. Après tout, le sort de l'univers entier en dépend !

  • Cet album marque la fin de la série. Aucun recoin de l'univers d'Invincible ne sera épargné... Et ensuite, tout sera TERMINÉ. Mark Grayson alias Invincible est opposé à Thragg dans un ultime combat aux proportions épiques. L'ensemble de la série, depuis son tout premier numéro, préparait Mark à cet instant. Mais le lecteur, lui, n'est sans doute pas prêt à ce qui l'attend à l'issue de ce récit.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Alors qu'il commence à maîtriser ses pouvoirs, Mark Grayson, alias Invincible, voit son quotidien se compliquer. Au-delà des tracas de l'adolescence, il doit faire face à l'assassinat des Gardiens du Globe, grande équipe de super-héros, et se retrouver au centre d'événements qui bouleverseront sa vie familiale.

  • Mark Grayson a vécu de nombreuses et traumatisantes aventures depuis quelques années. Il n'a pas seulement voyagé dans l'espace, déménageant carrément de la Terre à une autre planète, mais aussi dans le temps. Il est de retour du passé et atterrit dans un futur très différent de ce qu'il avait laissé derrière lui. Il doit maintenant tenter de remettre de l'ordre dans une existence pour le moins chamboulée.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Mark Grayson est un ado comme tous ceux de son âge, ou presque. Il va au lycée, adore les filles et passe le plus clair de son temps avec ses potes. La seule différence entre lui et les autres tient au fait que son père est le plus puissant des super-héros, et qu'il semble avoir hérité de ses pouvoirs !

  • Super Patriote, super-héros cyborg, mais ô combien humain, protège la démocratie des attaques d'un Hitler simiesque... Robert Kirkman (Walking Dead, Invicible) et son complice Cory Walker au dessin (Invicible) s'amusent comme des fous avec cette série complètement décalée !Johnny Amstrong, alias Super Patriote, essaye de vivre une vie normale. Quand il n'est pas en train de sauver ses super-héros d'enfants ou de combattre les nazis, il tente d'apprécier un dîner en amoureux. Mais c'est compter sans « l'aide » d'un des fantômes de son passé qui cherche à l'anéantir !

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.

    Pare-Balles a pris l'identité d'Invincible, et il apprend à la dure à être à la hauteur. Mais les menaces n'attendent pas qu'il soit prêt... Et c'est le moment que choisissent les Flaxiens pour tenter à nouveau d'envahir notre dimension ! Nous apprenons également dans cet album ce qui s'est RÉELLEMENT passé entre Robot et Monster Girl alors qu'ils étaient retenus prisonniers dans une autre dimension.

    « Invincible est une excellente série de super-héros, surement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog
    « Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour
    « Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Tandis que sa relation avec Eve devient plus que sérieuse, Invincible doute de pouvoir faire face à ses responsabilités en tant que super-héros. Aux confins de l'espace, Allen l'alien et Nolan se préparent également à l'assaut imminent des Viltrumites. En bonus dans cet album, un récit entièrement consacré à Rex-Plode. Invincible est une excellente série de super-héros, sûrement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog« Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour« Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.
    Pendant que les parents d'Invincible partent vivre sur la planète Talescria, suite à l'affrontement contre les Viltrumites, un nouveau péril vient menacer la Terre... et pourrait même signer l'anéantissement de toute vie ! Nolan et Oliver devront tout faire pour arrêter Allen l'alien, qui croit agir comme il convient.
    Invincible est une excellente série de super-héros, sûrement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog
    « Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour
    « Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire.

empty