Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Les escrocs et les bandits n'ont qu'à bien se tenir. Dog Man arrive en France et en Belgique. Initialement publié en 2016 aux États-Unis, Dav Pilkey a déjà su séduire des millions de jeunes lecteurs avec son style minimaliste et les aventures drôles et décalées de ce chien policier. Dog Man, un peu comme Superman, serait né selon la légende, dans la cervelle de deux jeunes ados, Georges et Harold, qui bien des années plus tard décident de ressusciter leur héros mi-homme, mi-chien. Dog Man a ainsi été créé à la suite d'une intervention chirurgicale, en fusionnant, après un attentat, le corps d'un officier de police balaise et fan de kung-fu avec la tête de son chien chétif mais futé. Guidé par son flair et ses instincts, Dog Man deviendra-t-il le plus grand policier du monde ? Il est surtout le seul à pouvoir déjouer les stratagèmes de son ennemi juré, le chat roux et machiavélique Lepetit.

  • Non, les dodos n'ont pas disparu ! Ils sont retenus prisonniers par de méchants pandas qui ont décidé qu'il ne devrait y avoir que des animaux mignons sur Terre. Appelés à l'aide, Maurice le manchottigre et ses acolytes vont vivre d'incroyables aventures : combattre un panda kung-fu, capturer des papillons, vaincre des loutres-requin pirates et manger un plat trop épicé. Les As, à la rescousse !

  • Aujourd'hui les As de la jungle sont de vraies stars ! À tel point qu'on fait appel à eux au-delà de la mer plate où le grand ordre de la frite et la sauce poutine vient d'interdire le sirop d'érable. Toute personne qui en a en sa possession est arrêtée. Après un long voyage en baleine, nos héros vont combattre la bande des incorruptibles et s'associer à des contrebandiers de sirop d'érable... Les As, à la rescousse !

  • Appa T.2 ; Loo

    ,

    • Bamboo
    • 5 Juillet 2017

    Une quête rythmée, pleine d'humour et de créatures surprenantes !Après avoir affronté tous les dangers, et commis pas mal de boulettes, sur l'île de Zou, Appa et son dragon Boule de poils ont décidé de quitter le clan des Grath-Grath pour retrouver leurs origines. Mais leur quête commence à peine que les ennuis arrivent. Kidnappés par des contrebandiers ou pris au piège dans une tour remplie de monstres, nos deux héros vont heureusement pouvoir compter sur de nouveaux compagnons pour se sortir des situations périlleuses... et découvrirleur passé !

  • Le célèbre conte illustré en BD pour les tout-petits ! Il était une fois un petit homme en pain d'épices qui, se réveillant sur la table de la pâtissière, saute par la fenêtre pour aller découvrir le monde. Mais le monde est plein de danger et beaucoup de créatures qu'il rencontre en chemin rêvent de faire un excellent repas du bonhomme de pain d'épices. Les enfants de 2 à 6 ans se régaleront dans une version illustrée et sans texte. Une histoire également à raconter le soir grâce à la version classique du conte, incluse.

  • La vie n'est pas facile pour Appa, la seule petite fille d'une tribu de pêcheurs. Ils l'utilisent comme appât pour attraper des poissons géants avec plein de dents ! Tout va changer lorsqu'un dragon manque de se noyer près de leur île. La fillette sauve la créature, mais détruit tout le matériel de pêche. Appa et le dragon deviennent amis et rêvent de quitter l'île ensemble. Mais avant ça, ils vont devoir réparer tous les dégâts commis lors du sauvetage. Et ils ne se doutent pas des terribles épreuves qu'ils vont devoir affronter pour y arriver !

  • Fast-food, ton univers impitoyableEstelle est élève aux Beaux-Arts. Pour financer ses études, elle bosse le soir et les week-ends dans une chaîne de fast-food. Pas facile de mener une vie d'étudiante bien remplie lorsqu'on travaille à côté dans l'univers parfois impitoyable de l'un de ces temples de la friture. Étourdie et maladroite, Estelle a la gaffe facile mais heureusement de la bonne humeur à revendre. Ses mésaventures, elle les prend toujours avec le sourire !Frites Coca ?, nouvelle série issue du blog du même nom, nous fait découvrir les coulisses de la vie d'employée dans un fast-food. Au menu : un humour fin pour un maxi best-of de gags tirés d'anecdotes véritables, le tout servi par un dessin moderne et dynamique très Cartoon Network... Pour rigoler sur place ou à emporter !

empty