Ed Brubaker

  • Avant-première numérique - découvrez gratuitement les 34 premières pages de ce nouveau thriller !
    La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Kill or Be Killed est un thriller sombre, nerveux et intense qui nous conduit sur les pas d'un jeune homme forcé d'assassiner des criminels et des sales types... afin de survivre !
    Après une tentative de suicide ratée, Dylan est sauvé par un démon, qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Et bien entendu, comme tout tueur, il va devoir pratiquer son premier assassinat, ce qui s'avère plus difficile que prévu... De plus, il se débat pour cacher ce secret qui met lentement sa vie en miette, ainsi que celle de ses proches.

  • Découvrez le premier chapitre de ce thriller hollywoodien de Ed Brubaker et Sean Phillips gratuitement ! 
    Un film noir dont les scènes doivent sans cesse être retournées... Un scénariste de cinéma traumatisé, alcoolique et détenteur d'un terrible secret... La mort suspecte d'une starlette... Un directeur de studio hystérique prêt à tout pour boucler ses films avant l'effondrement de l'âge d'or du cinéma. Fondu au noir est un thriller hollywoodien où il est question de course à la célébrité, de sexe et de mort !

  • PULP est un thriller, une réflexion sur une vie de violence et un hommage appuyé aux Pulps, délivrée par la dream team constituée de Ed Brubaker et Sean Phillips.
    Max Winters, un écrivain de Pulps dans les années 1930 à New York, est entraîné dans une histoire qui rappele celles qu'il écrit pour cinq cents le mot - des histoires mettant en scène un hors-la-loi du Far West qui rend justice à coups de revolver.
    Max sera-t-il aussi efficace que ses héros face à des braqueurs de banque, des espions nazis et des ennemis issus de son passé ?

  • Ed Brubaker et Sean Phillips, les créateurs de Criminal, Incognito ou encore Fondu au Noir unissent leurs talents pour cette série noire aux accents fantastiques et lovecraftiens. Intégrale en deux volumes.
    Joséphine est maudite. Elle attire les hommes et les tue. Elle évolue dans le San Francisco des années 1950, où les flics tordus cachent des maux plus profonds, puis au milieu des années 70, à Los Angeles, où des acteurs finis et des sectes sataniques attirent des groupies perdues, le tout dans une ambiance qui mêle habillement le roman noir américain avec les pires horreurs Lovecraftiennes.

  • La guerre civile entre superhéros est finie... et Captain America a perdu. Mais alors que Steve Rogers s'apprête à être jugé, il est abattu par un sniper ! Qui a tué la Sentinelle de la Liberté ? Pour mener l'enquête, personne n'est mieux placé que l'ancien équipier de Steve, Bucky Barnes, récemment réapparu sous l'identité du Soldat de l'Hiver. Ed Brubaker, Steve Epting et Mike Perkins signent l'une des sagas les plus marquantes de la longue carrière de Captain America.

  • Au cours de l'été 1988, Teeg Lawless met au point le plus gros braquage de sa carrière. Mais Ricky, le fils de Teeg, et ses amis, s'engagent sur la même voie que leurs pères, et cela va devenir le pire été de leur vie.
    Un Été cruel est une épopée où la tragédie se transmet de génération en génération.

  • Captain America refuse de croire que le mystérieux Soldat de l'Hiver n'est autre que Bucky Barnes. Pourtant, tous les indices semblent aller dans cette direction ! L'assassin de réputation internationale estil vraiment son compagnon de jadis ? Pour connaître la vérité, Steve Rogers va devoir plonger dans son passé... Ed Brubaker, Steve Epting et Michael Lark signent une aventure qui a inspiré le film Captain America : Le Soldat de l'Hiver.

  • Un film noir dont les scènes doivent sans cesse être retournées... Un scénariste de cinéma traumatisé, alcoolique et détenteur d'un terrible secret... La mort suspecte d'une starlette... Un directeur de studio hystérique prêt à tout pour boucler ses films avant l'effondrement de l'âge d'or du cinéma. Fondu au noir est thriller hollywoodien où il est question de course à la célébrité, de sexe et de mort !

  • La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Kill or Be Killed est un thriller sombre, nerveux et intense qui nous conduit sur les pas d'un jeune homme forcé d'assassiner des criminels et des sales types... afin de survivre !
    Après une tentative de suicide ratée, Dylan est sauvé par un démon, qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Et bien entendu, comme tout tueur, il va devoir pratiquer son premier assassinat, ce qui s'avère plus difficile que prévu... De plus, il se débat pour cacher ce secret qui met lentement sa vie en miette, ainsi que celle de ses proches.

  • Brubaker et Phillips tapent de plus en plus fort avec ce 3e tome de leur tétralogie ! Notre justicier s'enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York commencent à réaliser qu'un type masqué s'en prend aux salopards de la ville. Ce thriller qui déconstruit le genre du polar vous happera sans jamais vous lâcher.

  • Il a été Bucky, Captain America et, à présent, James Buchanan Barnes a décidé de reprendre son rôle de Soldat de l'Hiver. Quand d'anciens agents dormants russes se réveillent, leur piste conduit le super-espion du S.H.I.E.L.D. ainsi que Black Widow en Latvérie, où ils se retrouvent face au Dr Fatalis et risquent de déclencher une guerre entre nations européennes. De plus, de vieux ennemis ressurgissent avec de nouvelles identités, et les deux agents secrets doivent faire appel à Wolverine et Captain America. Une histoire écrite par Ed Brubaker (Too Old to Die Young) et illustrée par Jackson Butch Guice et Michael Lark.

  • Le troisième volume, enfin, complète le tour d'horizondes moments-clés et des conséquences engendrées parla Guerre Civile avec un événement à ce point importantqu'il a même fait la une des magazines les plus sérieux :la mort de Captain America

  • Dylan s'enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York sont aux trousses de ce type masqué qui s'en prend aux salopards de la ville. Le justicier malgré lui finit par se rendre... Mais coincé entre les murs d'un hôpital psychiatrique, il constate que le Mal et la corruption qui règnent à l'extérieur l'ont suivi là où il est maintenant...

  • Brubaker et Phillips tapent de plus en plus fort avec ce 2e tome de leur tétralogie ! Notre justicier s'enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York commencent à réaliser qu'un type masqué s'en prend aux salopards de la ville. Entre thriller, polar et déconstruction d'un genre (celui des justiciers), cette série vous happe sans jamais vous lâcher.

  • Événement éditorial publié par Marvel aux USA, Criminal est LA référence actuelle en matière de "crime comic". Du rythme, des dialogues réalistes, un héros pitoyable, Criminal est la série qu'attendent les amateurs du genre et qui surprendra les autres.
    Une ex-junkie. Un ancien détenu. Un pickpocket. Des flics véreux. Casting parfait pour un casse facile. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu. Mais sa vie de braquages a appris à Leo qu'il y a toujours une sortie pour les lâches et plus d'honneur lorsqu'il est question de survie. Quoique...
    « Pépite violente et sombre, Criminal est une merveille de polar. » Métro
    « C'est beau, sans pitié et ça ne demande jamais pardon. » Technikart

  • Ce nouvel opus de la série polar de référence est proposé dans un format particulier, 80 pages traitées par Brubaker & Philipps comme une nouvelle dont l'action se déroule au sein de l'univers de la série.
    1997. Un auteur de BD, Hal Crane, est invité à une ComicCon pour recevoir un prix. Il y retrouve l'un de ses assistants pour le guider sur place. Sa venue n'est cependant qu'une couverture pour régler un conflit vieux de plusieurs années. Ce récit évoque le monde souterrain des auteurs et éditeurs, les scandales internes et les suspicions, une superbe mise en abyme du milieu.

  • La vie de flic n'est pas simple à Gotham City. Protégée par un
    justicier taciturne, elle est la cible des pires criminels qui
    soient. C'est ce que vont apprendre à leurs dépends l'inspecteur
    Marcus Driver lorsque son partenaire est abattu par Mr Freeze, ou
    Renée Montoya lorsque son homosexualité est révélée au grand jour.
    (Contient Gotham Central #1-10)

  • Ce nouvel opus marque le retour de la dream-team Ed Brubaker & Sean Phillips sur LA série polar par excellence. Cet album de 80 pages est une histoire composée comme une nouvelle se déroulant au sein de l'univers de la série.
    La jeune Ellie s'est toujours représentée les camés comme des romantiques.
    Pour elle, depuis que sa mère est morte d'une overdose il y a dix ans, âmes égarées et destins brisés sont autant de raisons qui poussent vers les seringues et les paradis artificiels, Mais rien n'est comme elle l'imaginait et quand elle atterrit en désintox, elle débute une drôle d'histoire d'amour où drogue rime avec meurtre.

  • Assistez à la naissance de l'univers Marvel à travers les yeux de l'un des premiers héros de l'âge d'or de la Maison des Idées. L'intrépide Angel combat le crime dans les années 30 et 40. Il voit alors émerger toute une génération de super-héros dont la Torche Humaine, Namor et Captain America. L'origine des merveilles est retracée dans cette aventure en huit chapitres, écrite par Ed Brubaker et illustrée par Steve Epting, deux artistes qui ont marqué l'histoire de la bande dessinée grâce à d'inoubliables épisodes de la série Captain America.

  • Événement éditorial publié par Marvel aux USA, Criminal est LA référence actuelle en matière de "crime comic". Du rythme, des dialogues réalistes, un héros pitoyable, Criminal est la série qu'attendent les amateurs du genre et qui surprendra les autres.
    De retour au pays après plusieurs années dans l'armée, Tracy Lawless apprend la mort de son petit frère Rick, un criminel de bas étage. Pour le venger, Tracy infiltre son ancien gang et plonge dans le quotidien sordide du Milieu. Son seul atout : personne ne sait qui il est ni ce dont il est capable.
    « Pépite violente et sombre, Criminal est une merveille de polar. » Métro
    « C'est beau, sans pitié et ça ne demande jamais pardon. » Technikart

  • Événement éditorial publié par Marvel aux USA, Criminal est LA référence actuelle en matière de "crime comic". Du rythme, des dialogues réalistes, un héros pitoyable, Criminal est la série qu'attendent les amateurs du genre et qui surprendra les autres.
    1972. Jake "La Grogne" Brown parade fièrement sous les projecteurs des rings de boxe. Teegar Lawless, père de Tracy, débarque du Vietnam avec pour seule compétence sa facilité à flinguer. Point d'achoppe de ces destins : Danica, femme fatale, manipulatrice et véritable tragédie vivante !
    « Pépite violente et sombre, Criminal est une merveille de polar. » Métro
    « C'est beau, sans pitié et ça ne demande jamais pardon. » Technikart

  • La fine fleur des inspecteurs de Gotham reste toujours sur la brèche,
    alors que des soupçons de corruption remontent à la surface. Crispus
    Allen enquête sur le douteux expert Corrigan, tandis que Catwoman et
    le Dr Alchemy compliquent la tâche de ses collègues. (Contient
    Gotham Central #23-29 + back up Detective Comics #763-769)

  • En pleine période de Noël, le Joker lance un défi insurmontable à la
    police de Gotham : après avoir placé des caméras à différents
    endroits de la ville, il menace d'abattre des victimes anonymes. De
    son côté, le policier destitué Harvey Bullock mène une dernière
    enquête. (Contient Gotham Central #11-22)

  • Ce nouvel opus marque le retour de la dream-team constituée d'Ed Brubaker & Sean Phillips sur LA série polar par excellence. Cet album est composé de plusieurs récits complets qui viennent enrichir l'univers de Criminal.
    La famille Lawless est au coeur des intrigues de la série Criminal depuis le début. Nous sommes ici dans les années 1970. Teeg Lawless est derrière les barreaux et fait tout ce qu'il peut pour survivre, tandis que Tracy Lawless fête son 12e anniversaire, un fusil de chasse à la main... Deux récits imbriqués qui nous en apprennent plus sur cette famille et l'univers poisseux dans lequel ils évoluent.

empty