Filtrer
Éditeurs
- Springer (72)
- Butterfly Éditions (11)
- Editorial Minimal (11)
- Palgrave Macmillan (7)
- So Romance (6)
- BMR (4)
- Editions L'Harmattan (4)
- Homoromance Éditions (4)
- Saga Egmont (4)
- Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften (3)
- Ledizioni (2)
- Éditions L'Esprit libre (2)
- Birkhäuser (1)
- Centre justice et foi (1)
- Chemins de tr@verse (1)
- Collection XIX (1)
- Département des littératures de l´Université Laval (1)
- Editions Rue d'Ulm (1)
- Editions de la Reine Blanche (1)
- Editions du Jasmin (1)
- Eliber Ediciones (1)
- FV Éditions (1)
- FeniXX réédition numérique (ADPF) (1)
- Hachette Éducation (1)
- Harrap's (1)
- Humana Press (1)
- Les Belles Lettres éditions (1)
- Les escales éditions (1)
- Les Éditions du Net (1)
- Librinova (1)
- Lizzie (1)
- Panini (1)
- Peter Lang Inc., International Academic Publishers (1)
- Presses universitaires de France (réédition numérique FeniXX) (1)
- Presses universitaires de Strasbourg (1)
- SensePublishers (1)
- Société des écrivains (1)
- Solar (1)
- Viviane Hamy (1)
- Éditions Baudelaire (1)
Accessibilité
Emilia
-
Le best-seller qui a conquis la France.Trois femmes extraordinaires séparées par quatre siècles. Un roman captivant sur la puissance des femmes et le pouvoir de la nature.2019. Kate fuit Londres pour se réfugier dans une maison délabrée dont elle a hérité. Avec son lierre dégringolant et son jardin envahi par les mauvaises herbes, ce havre de paix la protège de son compagnon violent. Kate sent toutefois qu'un secret s'y tapit...
1942. Alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage, Violet est cloîtrée dans le grand domaine familial, étouffée par les conventions sociales. Elle vit avec le souvenir de sa mère, dont il ne lui reste qu'un mystérieux médaillon et une inscription étrange sur le mur de sa chambre.
1619. Altha connaît les secrets des plantes, savoir ancestral transmis de mère en fille. Nombreux sont les villageois à venir lui demander de l'aide. Pourtant, quand un fermier meurt piétiné -
Les ennuis commencent pour Maya, scientifique le jour, super-héroïne la nuit et maman célibataire vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Lorsqu'elle active ses pouvoirs pour neutraliser une secte de trafiquants d'êtres humains, nous voilà propulsés dans une comédie d'action qui tient autant de Deadpool que de la série télévisée Fleabag. Si les enfants vont au lit à 20 h 00, la lutte contre le crime, elle, ne dort jamais... Humour et chaos sont au rendez-vous dans ce comics détonant coscénarisé par Emilia Clarke et Marguerite Bennett (DC Comics Bombshells, Animosity) . Elles sont accompagnées au dessin par la fabuleuse Leila Leiz (Horde). [CET ALBUM CONTIENT LES ÉPISODES M.O.M. MOTHER OF MADNESS (2021) 1 À 3.]
-
Leer en español : Bella Flores ; 5e
Fernán Caballero, Emilia Pardo Bazan
- Harrap's
- Harrap's parascolaire
- 19 Août 2020
- 9782818708187
Idéal pour lire en VO un classique de la littérature espagnole. A découvrir : un texte en espagnol adapté et revu par des enseignants, de belles illustrations, un lexique en fin d'ouvrage pour aider à la compréhension du texte et une version audio pour s'imprégner du bon accent. Idéal pour des élèves de 5e.
-
J'ADORE : la cuisine portugaise
Grégoire Osoha, Emilia Valente
- Solar
- J'adore
- 14 Septembre 2017
- 9782263153686
J'ADORE la cuisine portugaise revisitée ! Pour retrouver le goût des vacances, succombez aux grands classiques de la cuisine portugaise, avec certaines recettes allégées, d'autres revisitées au goût du jour.
Stylés, twistés, revisités et toujours inspirés, simples ou plus sophistiqués, ces recettes portugaises sont un prolongement de vos vacances : l'incontournable pastel de nata, la morue sous toutes les coutures, des entrées fraîches à base de poivron, de chinchard ou de poulpe mais aussi de grands classiques comme la soupe caldo verde ou le porc alentéjan... Autant de recettes savoureuses qui mettent l'eau à la bouche mais qui ne pèsent pas trop sur la balance.
J'ADORE l'exercice de la première recette : La préparation de la morue expliqué pas à pas avec des photos illustrant chaque étape.
J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage.
J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer. -
Embarquez dans ces sept contes grecs adaptés par Gilles Decorvet et illustrés par Emilia Stepien.
EXTRAIT DE La reine des sirènes
Il était une fois un roi et une reine qui avaient un fils. Or, autant le père et la mère étaient bons, autant le prince était méchant. Dans le château, vivait encore le premier ministre du roi - son vizir, comme on dit - qui avait un fils, lui aussi. Mais, si le fils du roi était mauvais et teigneux, le fils du vizir, lui, était brave et gentil. Si bien que le premier cherchait par tous les moyens à faire du mal au second.
Un jour, le fils du vizir partit à la chasse avec son maître d'école. Tandis qu'ils chevauchaient tous les deux, le garçon aperçut tout à coup, au bord du chemin, une plume éclatante, qui brillait au soleil.
« Maître, demanda-t-il, est-ce que je peux ramasser cette plume qui est si jolie ?
- Ma foi, mon garçon ! lui dit le maître, qui était un savant. Si tu la ramasses, tu en auras du remords, mais si tu ne la ramasses pas, tu en auras des regrets.
- Eh bien ! dit le garçon, je vais la ramasser, puisqu'elle me fait envie ! »
Il mit pied à terre, prit la plume et la planta dans ses cheveux.
Pendant ce temps, le prince, qui était monté tout en haut du donjon pour observer le paysage avec une paire de jumelles, vit un éclair de lumière, brillant comme un diamant. « Tiens ! se dit-il. Qu'est-ce que ça peut bien être ? » Il ajusta ses jumelles et se rendit compte que la lumière provenait d'une espèce de panache que le fils du vizir portait sur la tête.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Conteur, comédien et traducteur littéraire du grec au français, Gilles Decorvet est né en 1962 à Genève, en Suisse. En tant que traducteur littéraire, il a contribué à faire connaître en France l'oeuvre de grands écrivains grecs, tels que Georges Vizyinos, Nicos Panayotopoulos ou Takis Théodoropoulos. Il a également publié un recueil de Contes de Grèce et de Chypre, aux éditions Esprit Ouvert. Comme conteur, il se produit régulièrement en Suisse et en France, dans les bibliothèques, les écoles et les théâtres.
Par ailleurs, il est comédien. Il a participé à de nombreux spectacles, tels que : Zorba d'après Nikos Kazantzaki, Ezéchiel d'Albert Cohen, 100 dessus dessous de Miguel Fernandez-V., Le dîner de Babette d'après Karen Blixen et La confession d'Abraham de Mohamed Kacimi. -
Ce qui confère à ce roman toute sa beauté, c'est la grande sensibilité de son auteur. Le Château d'Ulloa, chef-d'œuvre du naturalisme espagnol, a toute la saveur de la terre et les couleurs de la Galice, mais aussi descend avec bonheur au centre du cœur des hommes. Le Magazine littéraire
Au tréfonds de la Galice, le marquis d'Ulloa ripaille, boit, chasse avec le curé, vit en concubinage avec sa servante, tandis que Primitivo, l'intendant du château, joue de tous les vices et faiblesses de son maître pour le voler et s'approprier le domaine.
Frais émoulu du séminaire, Julian, le chapelain, tente de sortir le marquis de cette féodalité archaïque, de le soustraire à l'influence maléfique des lieux et au machiavélisme de son régisseur : il en sera la première victime.
Une fresque où l'on respire par tous les sens l'air galicien, avec ses superstitions, et ses fêtes, ses beuveries, perdrix et loups, braconniers et aristos, bourriques et curetons. Quel film on en ferait !... Jean-Charles Gâteau,
Le Journal de Genève -
Philosophia et dragmaticon
Guillaume de Conches, Bernard Ribemont, Emilia Ndiaye, Christiane Dussourt
- Les Belles Lettres éditions
- Sagesses médiévales
- 19 Novembre 2021
- 9782251917214
Guillaume de Conches est l'un des « intellectuels » majeurs du XIIe siècle, maître fameux lié à la non moins fameuse École de Chartres qui rayonna durant la « Renaissance du XIIe siècle ». Parmi une oeuvre fournie, reposant sur la pratique de la glose, la Philosophia et le Dragmaticon sont deux ouvrages à visée encyclopédique. Cette première traduction complète de ces deux oeuvres en français et en un seul volume permet d'avoir une vision d'ensemble de ce que put être un « encyclopédisme chartrain », plus particulièrement de la pensée de Guillaume et de son évolution. Philosophia est une oeuvre de jeunesse, écrite vers 1125, dans laquelle Guillaume de Conches met en place sa méthode. Ce traité aborde successivement la cause première des choses (Dieu, le monde, les éléments, les astres, création de l'homme), l'éther et les astres (mouvement, saisons), l'air et les phénomènes météorologiques (pluies, neiges, vents, marées), pour terminer par la terre et l'homme (conception, physiologie, vieillissement, âme). Soucieux de percer les secrets de la nature par un questionnement rationnel et une explication physique des causes de la création et du fonctionnement du monde et de l'homme, Guillaume de Conches est en butte à une accusation d'impiété mais il échappe au procès par ses rétractations sur les points litigieux. Le Dragmaticon, publié sous forme de dialogue vers 1147-1149, traite des mêmes sujets mais intègre les rétractations de l'auteur tout en élargissant les analyses de la Philosophia. Il comporte six livres, en particulier y sont ajoutées comme source les Questions naturelles de Sénèque.
-
Ancien espoir de la boxe féminine, Coleen Lincoln a dû tirer un trait sur ses rêves sportifs à la suite du décès de son frère aîné, mort sur le ring lors d'un redoutable combat de free-fight.
Quelques années plus tard et un diplôme de Manager Sportif en poche, elle a désormais toutes les clefs en main pour réussir sa vie. Mais l'hospitalisation en urgence de son père va la contraindre à replonger dans l'univers violent du free-fight, celui de l'Underground. Bien décidée à réunir son clan, Coleen s'apprête à retourner dans les sous-sols de Chicago pour retrouver son frère, Connor, qui les a abandonnés au profit de la ligue.
Quitte à y laisser des plumes... car lorsque son regard croise celui presque animal de Parker Adams, toutes ses certitudes volent en éclats.
Attirée vers lui comme vers un aimant, elle n'a aucune idée du piège qui se referme doucement sur elle. Et si sur le ring, tous les uppercuts ne mettent pas KO... hors ring, ceux aux coeurs risquent de lui être fatals... -
Après le dernier coup fourré de Connor, Parker est au plus mal. Coleen a dû redoubler d'efforts pour sortir son homme du chaos dans lequel il était plongé. Remonté à bloc, il compte bien prendre sa revanche.
Seulement le danger rôde. Le constrictor n'a pas dit son dernier mot. Avec lui, tous les coups sont permis. Quitte à s'attaquer à sa propre famille.
Mais pour Parker, hors de question que l'on touche à sa meute. À coleen et aux siens encore moins.
L'étau se resserre entre les deux rivaux. Les sélections de New York pour le début de la nouvelle saison de l'Underground arrivant à grands pas, Parker et Coleen devront très vite apprendre que les combats les plus difficiles ne se mènent pas toujours sur le ring... -
Et si l'histoire de votre vie était aussi colorée que le whisky, et non pas aussi claire que de l'eau de roche ?
Fraîchement emménagée dans l'appartement de Jamie Campbell, Alix Deroy vit une vie paisible aux côtés de ce dernier. Son diplôme bientôt en poche et l'année universitaire étant pratiquement terminée, elle accepte, non sans appréhension, la proposition de son petit ami : partir en Écosse pour les vacances, afin de rencontrer sa famille.
Mais c'est sans compter sur un arrêt à Londres cauchemardesque, une ambiance glaciale qui règne entre Jamie, son père et ses frères, ainsi qu'une... ex envahissante. Dont, visiblement, le seul but est de récupérer Jamie à tout prix.
Au milieu de ce chaos, Alix, arrivera-t-elle à se faire une place au sein du clan Campbell ? -
La nouvelle saison de free-fight est enfin lancée, avec, en haut du classement, Parker et Connor. Après maintes épreuves, les voilà, tous les deux, propulsés dans cette tournée nationale dont le rythme et l'ambiance sont loin d'être une ode à la tranquillité. Bien au contraire... Entre combats, retrouvailles et révélations, Coleen, Parker et Connor devront apprendre de leurs erreurs et, surtout, anticiper la moindre attaque. Et, pour cela, il leur faudra puiser dans toutes leurs ressources... aussi bien sur le ring qu'en dehors. La finale à Las Vegas se dessine à l'horizon avec cette consécration ultime, celle d'entrer dans la Légende...
-
Et si l'histoire de votre vie se trouvait sur le pas de votre porte ? Fraîchement rentrée de Londres, le coeur brisé et le compte en banque vide, Alix Deroy est bien décidée à reprendre du poil de la bête. Exit les mecs, les fêtes, les paillettes et les jolies papillons, l'heure est à la survie et à la reconstruction. Mais c'est sans compter sur sa meilleure amie obstinée, son collègue de boulot sans gêne et ses voisins envahissants. En particulier celui du quatrième étage, un expatrié Ecossais dont le seul but est, visiblement, de réveiller l'orage qui dort en elle...
-
Personne n'échappe à son passé. Pas même les Lincoln ! Deux ans après la célèbre victoire d'Oméga, à Las Vegas, face au Constrictor, Parker et Coleen sont plus amoureux que jamais. Gabe a repris ses études. Stan et Debbie filent le parfait amour. Entouré de sa fidèle équipe, bien loin des magouilles illégales que Connor trafique dans son coin, Parker compte bien s'imposer une nouvelle fois sur le ring, à Chicago, pour la nouvelle saison de free-fight. Mais c'est sans compter sur l'arrivée inopinée d'un nouvel ennemi qui semble prêt à tout pour en découdre avec les Lincoln... au point de rebattre les cartes et de distribuer une nouvelle donne. Là, tapi dans l'ombre, le danger les guette. Un à Un. Dos au mur, pieds et poings liés, loups et serpents, ennemis d'autrefois, devront allier leurs forces pour protéger leur famille de cette menace, quitte à découvrir une vérité qui risque de tout faire voler en éclats...
-
Ce recueil présente 26 nouvelles inédites, publiées entre 1891 et 1909. L'écrivaine espagnole se trouve alors au fait de sa célébrité en tant que romancière, ce qui lui permet d'approfondir le récit court, genre qu'elle affectionne particulièrement et dont elle est encore maintenant la meilleure représentante en Espagne. Les histoires ici racontées explorent tous les aspects de l'amour : amour-passion, amour-compassion, désamour, amour à tout âge, amour pour un inconnu, amour au-delà de la mort... sans oublier l'infidélité et la violence amoureuse.
-
Combattre, survivre, témoigner : Expériences soviétiques de la seconde guerre
Emilia Koustova
- Presses universitaires de Strasbourg
- 22 Janvier 2021
- 9791034403912
La Seconde Guerre mondiale a suscité des représentations qui continuent de façonner l'imaginaire et alimentent aujourd'hui encore en Russie un puissant culte de la victoire devenu source de conflits mémoriels. Ce récit monumental d'une nation unie dans une guerre sacrée ne doit cependant pas occulter les témoignages - tantôt banals, tantôt tragiques - produits en URSS pendant la guerre. Ils disent des expériences ordinaires du front, de l'arrière et de l'Occupation. Ce sont eux qui constituent l'objet de cet ouvrage collectif. Pièces issues d'enquêtes de police, lettres du front, journaux intimes ou entretiens oraux, tous rendent compte de l'extrême variété des vécus de guerre. Ces écrits constituent le matériau d'une historiographie du conflit qui place désormais au centre de son analyse les expériences individuelles relatées par des participants ordinaires. Chaque contribution à ce volume propose l'édition d'un ou plusieurs de ces écrits, accompagnée d'une analyse historique.
-
Les sombres secrets de Léa détruiront-ils le bonheur d'Adrian et Zoé ?
Depuis qu'elle sait qu'Adrian est potentiellement le père du bébé de Léa, Zoé ne sait plus quoi penser. Détruira-t-elle un possible bonheur familial en restant auprès de lui ? Où les mènera leur histoire ? Peut-elle lui faire confiance et accepter ses sentiments de plus en plus forts ? ?
Adrian, lui, est persuadé de deux choses : il n'est pas le père de l'enfant et il ne peut plus vivre sans sa Tigresse rousse. Alors, il est prêt à tout pour faire éclater la vérité. Mais jusqu'où cela le conduira-t-il ? ?
Ce deuxième tome de You... and Me est toujours aussi explosif. Passez un magnifique moment avec votre couple déluré préféré grâce à la plume vive et addictive d'Emilia Adams.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! Après Hate me! That's the game!, elle commence une nouvelle saga chez So Romance : You... and me. -
Hate me! that's the game! Tome 1 : coup de foudre
Emilia Adams
- So Romance
- 29 Novembre 2019
- 9782390450894
En rencontrant son idole, elle tombe sous le charme de l'homme derrière la musique...
Aileen n'en revient tout simplement pas : après avoir répondu à une annonce sous l'emprise d'une bière bon marché, elle va enfin réaliser son rêve... Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! En bonne fan, elle est folle amoureuse de lui. Toutefois, arrivera-t-elle à charmer le jeune homme qui, en plus d'être beau, sexy et ténébreux, s'avère être fiancé ? Bien que les chances soient minces, Aileen est prête à tout ! Son secret : une bonne dose de provocation, un soupçon de folie, le tout saupoudré de rock'n roll !
Plongez-vous dans cette nouvelle romance aux accents torrides, sensuels, mais surtout rock'n roll !
EXTRAIT
- Reprenons tout à zéro. Là, où tout a commencé.
Que veut-il dire par «?reprenons tout à zéro?»??
Je déglutis lentement. Son regard devient inflammable et sans que je lui donne une réponse, il attrape ma main. Dans une marche rapide, il m'embarque dans... la salle de bains?! Il me fait reculer contre la paroi de la douche, puis penche sa tête pour m'embrasser. Son baiser m'enivre de nouveau dans mon océan rose. Quand sa langue va à la rencontre de la mienne, je me sens étourdie. Il est beaucoup plus long et intense que la première fois. Mon Dieu?! Je frissonne.
- C'est mieux comme ça, dit-il d'une voix sensuelle.
Lentement, ses lèvres glissent à mon cou et il hume mon odeur. Il joue avec le bas de mon tee-shirt (ou plutôt le sien qu'il m'a prêté). Il marmonne des mots que je ne comprends pas parce que ses baisers m'électrisent.
- Cette odeur?! Bon sang?! Ça me rend fou?!
En sortant de la salle de bains, il fait basculer mon corps contre le lit. Il se retrouve allongé sur moi. L'adrénaline coule à flots dans mes veines. Sa langue se fait taquine, ses mains sont audacieuses quand elles s'aventurent sous mon tee-shirt. Je tremble et lorsqu'il met fin à notre baiser, j'accroche mon regard au sien. Je vois des étoiles.
- Tant pis pour la promesse que je m'étais faite... Je veux voyager avec toi.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE"De l'humour, de l'amour ainsi que des rebondissements qui m'ont fait passer un bon moment de lecture !" - Justinehfy sur Booknode"Une auteure dont la plume est très rafraîchissante et un rythme addictif." - NosBFF sur Goodreads
À PROPOS DE L'AUTEUR
Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes, mais surtout de Julian Casablancas. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! -
Hate me! that's the game! Tome 2 : tout le temps avec toi
Emilia Adams
- So Romance
- 21 Février 2020
- 9782390451013
La vie de star n'est pas de tout repos, et Aileen l'apprendra à ses dépens...
Vivre avec une star, ce n'est pas de tout repos. Mais vivre avec Evan Swain, c'est le rock and roll assuré tous les jours ! Entre les concerts, les soirées arrosées et les moments coquins, Aileen a peu de temps pour étudier... et elle ne s'en plaint pas ! Mais une série de drames s'abat sur Aileen et son entourage, et elle continue à sentir constamment l'ombre menaçante de Kristen... Paranoïa, pure coïncidence ? C'est plus liés et intimes que jamais qu'Evan et Aileen devront affronter les obstacles dressés sur leur route.
Plongez sans plus attendre dans le deuxième et dernier tome de la série à succès Hate me! That's the game!. Emilia Adams vous promet une romance pleine d'action, de suspense, de sentiments et de moments (très, très) coquins !
EXTRAIT
- Et si on parlait de toi maintenant, Aileen, lance Emma, le regard plein de défis.
Je deviens rouge. Je ne suis pas fan de dévoiler des choses sur ma vie sexuelle. Elle a essayé plusieurs fois de dénicher quelques informations, mais la plupart du temps j'ai esquivé les interrogatoires.
- Pas grand-chose à dire, dis-je la voix pas très crédible.
- Oh ! Tu mens. Je sais que tu me caches des choses, s'exclame mon amie un peu trop fort à mon goût.
- Pas du tout, entre nous c'est juste le bonheur comme il le faut.
Elle rit. OK, je ne suis pas convaincante. Comme toujours.
- Je vous ai vus dans les toilettes à Los Angeles. Ne va pas me dire que c'est platonique. De plus, ce soir-là, tu lui avais dit plus de jeu.
- Plus de jeu ? demande Mila. Raconte ! Allez, ne fais pas ta coincée du cul. On est entre filles, tu peux tout nous dire.
Elle bat des cils pour m'amadouer. Je dois rougir davantage. OK, je me lance, j'espère qu'elles ne vont pas être choquées.
Je déglutis avant de m'exprimer :
- Oui, bon, Evan aime bien jouer aussi. Il a sa façon de faire, on va dire.
Mila semble intéressée :
- Quel genre ? Il t'attache ? Il te fouette ? Il te déguste comme Adam le fait sur Emma ? Il...
Je la coupe, complètement embarrassée. J'ai l'impression que l'on nous écoute. Autour de nous, les clients ne nous lâchent pas du regard. Quelle idée de parler de ça dans un lieu public !
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
Emilia nous a fais rentrer dans son univers avec ses deux tomes. Elle les a tre`s bien e´cris, sans tomber dans les ste´re´otypes.- PaulineG34, Babelio
Une suite au top. L'écriture de Emilia est fluide et on tourne les pages sans s'en rendre compte. Une première saga au top. Je continuerai à lire les livres de cette auteure. - lalielove, Babelio
À PROPOS DE L'AUTEURE
Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes, mais surtout de Julian Casablancas. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! -
Pour Zoé, une chose est sûre : elle ne se laissera plus avoir par un mec !
Les passions de Zoé se comptent sur les doigts d'une main : la danse, la musique, son chat et ses soirées Netflix sur son canapé. Pas question de se faire draguer tous les soirs par des mecs qui ne pensent qu'à la mettre dans leur lit !
Pour surmonter son échec amoureux, Adrian décide de ne plus s'attacher aux femmes qu'il rencontre en soirée. Des aventures déjantées sans lendemain, il ne veut plus que ça !
Leur rencontre provoquera des étincelles... Mais leur attirance est indéniable. Réussiront-ils à s'apprivoiser l'un l'autre ?
Découvrez le premier tome de la saga débridée d'Emilia Adams, qui nous fait voyager à Paris aux côtés de Zoé et d'Adrian, deux personnages qu'on adore déjà en quelques chapitres.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Si vous aimez les personnages qui vous font tourner en bourrique, les rebondissements, les couples improbables et voir des personnages évoluer, n'hésitez pas à découvrir ce roman. Personnellement, je m'en vais lire la suite !" - Lou, Lou des bois
"L'auteure ne nous a pas menti, l'histoire est bien explosive..., vivement les prochains tomes, il y en aura 4 ! [...] Livre que je vous conseille."- Cy_die, Babelio
"Ce premier tome donne le ton, une romance rythmée avec des personnages hauts en couleurs ! [...] J'ai été portée par le rythme et la fluidité de cette histoire. Je suis impatiente de découvrir la suite de leurs aventures !" - Charlotte-183, Booknode
"J'ai tout simplement adoré. La plume de l'auteure est super légère et fluide, on enchaîne les pages sans s'en rendre compte pour au final on passe un super moment !" - C4ll1st4, Booknode
"J'ai commencé le roman et ne l'ai refermé qu'une fois terminer ! Les personnages sont top, l'humour bien présent. Oh oui j'ai souvent ris et comme ça fait du bien." - Carine s, Livraddict
À PROPOS DE L'AUTEURE
Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! Après Hate me! That's the game!, elle commence une nouvelle saga chez So Romance : You... and me. -
Christmas ever after
Emilia Adams, Pascale Stephens, Salomé Hanson, Wendy Thévin
- BMR
- Romance de Noël
- 2 Novembre 2021
- 9782017167563
Un Noël à Snowville pour réchauffer les coeurs...
Découvrez 4 nouvelles romantiques et sexy sur le thème de Noël.
Pour une nuit ou pour la vie
« Une femme, passé trente ans, si elle est seule, c'est qu'elle a un problème ! » Pour éviter cette vieille rengaine qu'elle entend chaque année, Sophia a trouvé la solution parfaite : embaucher via un site les services d'un homme pour être son faux petit-ami pour Noël. Quelle est sa surprise lorsque débarque Lorenzo, un baroudeur charmeur et charismatique... tout son opposé !
Noël avec mon pire voisin
Jeune institutrice, mère et divorcée, Julia essaie de se reconstruire une vie stable. Un seul hic : l'emmerdeur qui vit à côté de chez elle. Soan, ce père célibataire aussi, l'exaspère au plus haut point. Elle aimerait pouvoir l'ignorer, mais en plus d'être son voisin, c'est aussi le père d'un petit garçon qu'elle a dans sa classe. Que la guerre commence !
Mission séduction pour Noël
Blanche adore Noël, mais les vacances qui s'annonçaient reposantes deviennent palpitantes lorsqu'elle découvre que Nicolas, le meilleur ami de son frère, fêtera la fin d'année dans sa famille. Blanche a un coup de coeur secret pour lui depuis des années... Que son frère a réussi à déceler ! Et surprise, il est prêt à lui filer un coup de main. Et si cette année, elle ne le laissait pas filer ?
Un cadeau inattendu
Le beau mec en costard-cravate qui travaille assis dans le bar n'a rien de la clientèle habituelle de Léna. Sans faire exprès, la jeune barmaid renverse un verre sur son ordinateur, le bousillant et déclenchant la colère de son propriétaire au mauvais caractère. Et comme si ce n'était pas assez, la tempête qui s'abat sur Snowville l'empêche de rejoindre son hôtel ! Se sentant coupable et n'ayant pas le choix, Léna l'invite à passer quelques jours chez elle... -
Elle est aussi affûtée qu'une lame.
Il n'a d'angélique que son prénom.
Lorsque la perfectionniste Oksana Markova et l'audacieux Angel Love se retrouvent tous deux écartés de la compétition, la fédération canadienne des sports de glisse décide de les réunir en tant que « couple » pour cette nouvelle saison.
Leur mission est simple : gagner la compétition internationale de patinage artistique.
Mais comment y parvenir quand tout les oppose? Sur la glace, leur alchimie fait des étincelles, tandis qu'en dehors, leurs caractères bien trempés les poussent, corps et âme, à s'affronter sans cesse. Il suffirait d'une simple allumette pour faire fondre la glace...
Et si la solution était là ? Liquéfier leurs armures respectives pour en dévoiler le coeur.
Après tout, entre haine et amour, ne dit-on pas qu'il n'y a... qu'une patinoire à franchir ? -
Le panthéon de Yazilikaya : nouvelles lectures
Emilia Masson
- FeniXX réédition numérique (ADPF)
- Synthèse
- 4 Juin 2016
- 9782402409469
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
-
Proceedings of International Conference on Big Data, Machine Learning and Applications
Valentina Emilia Balas, Sivaji Bandyopadhyay, Ripon Patgiri
- Springer
- 22 Mars 2021
- 9789813347885
This book covers selected high-quality research papers presented at the International Conference on Big Data, Machine Learning, and Applications (BigDML 2019). It focuses on both theory and applications in the broad areas of big data and machine learning. It brings together the academia, researchers, developers and practitioners from scientific organizations and industry to share and disseminate recent research findings.
-
Emilia Pardo Bazán publica "La sirena negra" en 1908, que probablemente sea una de las mejores y más desconocidas obras de la autora. En ella narra la peculiar historia de Gaspar, un señorito de Madrid que un buen día decide adoptar a un niño huérfano. Esta nueva presencia en su hogar le devolverá de nuevo una felicidad que no conocía.