La Condamine

  • Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets...
    Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

  • Les secrets les plus sombres peuvent-ils survivre en pleine lumière ?
    De retour en France après le succès de son enquête en Russie, Auxane est enfin reconnue en tant que journaliste par sa rédaction. Mais la nouvelle position qui est la sienne ne la satisfait pas autant qu'elle l'aurait cru : à mesure que les jours passent, elle se rend compte qu'elle a laissé une part d'elle-même à Saint-Pétersbourg, une facette sensuelle et obscure que son travail en tant qu'Hostess au Secret a éveillée... Sans compter que Grigori, le patron de ce club libertin si particulier, a laissé sur son âme une empreinte indélébile.
    Lui non plus ne l'a pas oubliée, et il arrive à Paris avec une proposition pour Auxane. Mais pour l'accepter, cette dernière doit admettre, enfin, qui elle est vraiment...

  • Toute nuit commence par un crépuscule...
    Avant de diriger le Secret, club très privé dédié au plaisir de ses clients, Grigori Alekseï a été initié par celui qu'il appelle le Maître, qui l'a désigné comme son héritier à la surprise générale. Dans ces quatre chapitres inédits, découvrez gratuitement ce moment crucial du passé de Grigori, et rencontrez en avant-première Sofia, qui jouera un rôle capital dans le tome 2 d'Endless Night.

empty