Leduc.s Humour

  • Le remède le plus efficace pour surmonter le blues de la rentrée scolaire ? La compilation intégrale des blagues de récré ! Classées par catégories, retrouvez les meilleures histoires drôles d'hier et d'aujourd'hui !
    Avec des illustrations rétro. Un livre relié et cartonné, pour des générations d'écoliers !

  • 600 devinettes, histoires drôles et contrepèteries consternantes !
    Chat va partout
    Comment appelle-t-on un chat tout-terrain ?
    Un Cat-cat.
    Plus vite chauffeur
    Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus ? Non ?
    Moi non plus, j'étais à l'arrière du bus !
    Va chercher !
    Qu'est-ce qu'un boomerang qui ne revient pas ?
    Un bâton.
    Coin-coin
    Quelle est la forme préférée des canards ?
    Le cube, car il y a plein de coins-coins !
    Fa vous fait rire ?
    Qu'est-ce qu'un canife ?
    C'est un petit fien !
    Jeux de mots pourris, histoires drôles absurdes, devinettes mignonnes... les blagues les plus débiles sont décidemment les plus drôles !
    Avec les éditions Tut-tut, l'humour c'est dans la poche !

  • « En ce moment, il y a tellement de médecins sur les plateaux de télévision que lorsque l'on fait le 15, on tombe directement sur le standard de BFMTV. »
    « Je ne serre plus les mains, contentez-vous de vous prosterner devant moi, cela suffira. »
    « Réveillez-moi dans deux ans, quand toute cette connerie sera terminée. »
    « Chérie, Macron parle ce soir dans le journal de 20 heures. Je serais toi, je me précipiterais chez le coiffeur. »
    « Avec cette histoire de couvre-feu à 21 heures, il va falloir dormir avec son plan cul ou son rencard Tinder. Bonjour les réveils difficiles ! »
    « Cette année est tellement merdique qu'on ne compte pas en semaines mais en étapes. »

    Biographies des auteurs :
    François Jouffa, homme de radio, ethnomusicologue et cinéaste,aime raconter des blagues.
    Frédéric Pouhier, auteur de one-man-show et homme de radio, a aussi écrit de nombreux livres d'humour.

  • « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En URSS, tout est interdit, même ce qui est permis. » Winston Churchill (1874-1965) est resté dans les annales pour son rôle important durant la Seconde Guerre Mondiale, mais également pour ses réparties cinglantes et so british. Retrouvez plus de 300 citations cultes de cet homme politique, Prix Nobel de littérature et réputé pour sa verve légendaire !

  • Les 300 citations les plus vaches, drôles ou émouvantes du héros de la Première Guerre.
    Il y a un peu plus de cent ans, Georges Clemenceau était nommé président du conseil et ministre de la Guerre. Grand défenseur de la patrie, journaliste à l'esprit brillant et percutant, celui que l'on surnommait « Le Tigre » fut un homme complexe et surprenant.
    Retrouvez en 300 citations les multiples facettes de Clemenceau, ses reparties cinglantes à propos de ses amis et ennemis, ses idéaux comme ses coups de gueule.
    « La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. »
    « Qu'est-ce que l'Angleterre ? Une colonie française qui a mal tourné ! »
    « Je connais un tas de types à qui je ne pardonnerai jamais les injures que je leur ai faites. »
    « La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires. »
    Journaliste, homme de radio et cinéaste, François Jouffa aime aussi raconter des blagues. Avec Frédéric Pouhier, il est l'auteur chaque année de "Fous rires", dans lequel il rassemble les meilleures blagues de l'année !
    Frédéric Pouhier est auteur de one-man show, homme de radio et a déjà écrit de nombreux livres d'humour.

  • « Tous les hivers, je fais des apnées du soleil. » « Je me suis bloqué le dos, je crois que je me suis fait un bungalow. » « Mon ascenseur est descendu trop vite, je crois que j'ai raté un palier de décompression. » « Allô, j'ai l'impression que mon coeur ne bat plus depuis quelques minutes, c'est normal ? » Vous pensiez que les pompiers à l'autre bout du fil avaient un métier éprouvant... C'est vrai... Mais certains coups de fil sont hilarants ! Ce livre propose une sélection inédite des appels les plus farfelus, saugrenus ou même carrément bizarres, reçus au 18.

  • Les publicités dans ma boîte aux lettres finissent systématiquement dans celle du voisin. #justepourfairechier Quand on me demande si j'ai l'heure, je réponds oui et je m'en vais. #justepourfairechier Je souhaite toujours un « bon après-midi » à mes collègues lorsqu'ils quittent le travail avant 18 h 30. #justepourfairechier Au cinéma, même quand la salle est à moitié vide, je m'assieds systématiquement devant quelqu'un de plus petit que moi. #justepourfairechier Quand quelqu'un me dit « Quoi ? », je réponds « Feur ». #justepourfairechier

  • Vous passez 3 ans de votre vie aux toilettes, à raison de 2 minutes 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour ouvrir vos chakras ? Ici, pas de longs discours philosophiques, mais des infos non dénuées d'humour pour méditer : Des petits exercices à faire sur le trône : la position du lotus vous connaissez ? Des paroles de sages qui invitent à la réflexion : « Mon cerveau ? C'est mon deuxième organe préféré. » Des quiz pour apprendre en s'amusant : « Les citations suivantes sont-elles du poète Ovide ou de la porno-star Ovidie ? » Des blagues débiles pour adopter la « LOL Thérapie »... 68 leçons pour devenir le grand maître zen des toilettes !

  • Nous passons trois ans de notre vie aux toilettes, à raison de 2 min 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour réviser vos connaissances du septième art ? Sous forme d'abécédaire, découvrez : De A comme Alcool à Z comme ZAZ (pour les initiales des noms des réalisateurs, scénaristes et producteurs David Zucker, Jim Abrahams et Jerry Zucker, pas comme la chanteuse), les meilleures répliques du cinéma d'hier et d'aujourd'hui. Des zooms sur des grands : Coluche, Audiard... Plus de 450 films cités... et autant de citations à connaître ! À quand une soirée ciné aux toilettes ?

  • Toto Toto se plaint à sa maman : - Maman, à l'école ils disent tous que j'ai de grandes oreilles !- Mais non, mon lapin ! Blagounette - Qu'est-ce que est vert, gluant, laid et a six pattes ? - Je ne sais pas...- Moi non plus, mais ça grimpe sur ton pantalon ! Monsieur et Madame M. et Mme Ouquoi ont deux fils. Comment s'appellent-ils? Ted et Bill ! (t'es débile ou quoi ?) Toto, Monsieur et Madame, Paf le chien, devinettes... Découvrez les histoires les plus drôles d'hier, d'aujourd'hui... de toujours ! Avec les éditions Tut-tut, l'humour c'est dans la poche !

  • - Monsieur Bramard, une cigarette ?- Merci, j'essaie de commencer !OSS 117 : Le Caire nid d'espions de Michel Hazanavicius (2006) - Que désirez-vous manger ? - Betteraves et carottes râpées. - C'est un restaurant ici, pas un pré !Ninotchka d'Ernst Lubitsch (1939) Y'a toujours quelque chose avec toi ! D'abord il a fallu que je conduise ta mère à l'hôpital pour qu'elle te mette au monde, et maintenant, ça !Les Simpsons Découvrez les 400 répliques les plus drôles et revivez vos plus beaux fous rires au cinéma. Inclut aussi les 100 répliques les plus drôles des séries TV !Avec les éditions Tut-tut, l'humour c'est dans la poche !

  • Le point commun Quel est le point commun entre les tulipes et les emmerdes ? Elles viennent toutes les deux de Hollande. Îles vierges De retour de vacances, DSK dit à ses amis : - Je reviens des Îles Vierges. Désormais, appelez-les simplement les Îles. Chat alors ! Un chat, c'est comme un mec bourré, ça vomit partout et après ça veut un câlin. Actualités, politiciens, blondes, belles-mères, Belges... tous les meilleurs thèmes sont réunis dans les Fous rires 2015 pour vous faire passer une année pleine d'humour ! Avec les dessins d'actualité de Olivier Ranson, dessinateur pour Le Parisien/Aujourd'hui en France

  • Vraiment, encore merci pour ce moment François Hollande annonce à Valérie Trierweiler : - Chérie ! ça te dirait de passer un week-end de rêve ? - Oh oui mon amour, répond l'ex-première dame. - OK, on se voit lundi alors ! C'est pourtant vrai Quelle est la différence entre une religion et une secte ? L'époque. Citation « Le foot, c'est des cons qu'ont du bol regardés par des cons qu'en ont pas. » Bernard Mabille Actualités, politiciens, blondes, belles-mères, Belges... tous les meilleurs thèmes sont réunis dans les Fous rires 2016 pour vous faire passer une année pleine d'humour ! Avec les dessins d'actualité de Olivier Ranson, dessinateur pour Le Parisien/Aujourd'hui en France, Babouse, de Hara-Kiri et L'Humanité, Soulcié, de L'Équipe et Télérama.fr, et Deligne, dans La Croix, Nice-Matin et Pélerin.

  • 26 juin 2007 Mon avocat vient de me téléphoner pour me dire que j'allais être convoqué par les juges pour mes affaires de financement du RPR. C'est une cabale contre moi. Bien sûr que les comptes étaient bidon, comme dans tous les partis ! Qu'est-ce que vous croyez ? Que ce sont les ventes de pin's et de T-shirts qui nous font vivre ? Je ne suis pas coupable, je suis une victime du système. C'est moi qui devrais porter plainte contre l'État pour avoir été délogé de mon appartement avec une personne âgée, Bernadette. Il faut que j'en parle à mon avocat, à mon avis ça se plaide. Vous avez toujours voulu savoir quel était le quotidien du Président préféré des Français depuis son départ de l'Élysée ? Il vous dit tout !

  • Vous vous apprêtez à passer un an en compagnie du couple le plus emblématique de la politique française des années 1980-2000 : Jacques et Bernadette Chirac. (Re)Découvrez, au fil des jours, plusieurs facettes du personnage Chirac, l'homme politique rusé, le sniper, l'amateur de bonne chère, de bières fraîches et de jolies femmes. Ce livre est un condensé de ses plus belles vacheries et gaffes en politique intérieure comme à l'international. Jacques et Bernadette Chirac, on vous le dit, sont déjà cultes.

  • De A comme Académie française à Y comme Jean Yanne, plus de 1000 manières d'apprécier la connerie, le mal du siècle ! Après des décennies de recherche, Frédéric Pouhier et François Jouffa sont unanimes : les cons sont partout et augmentent proportionnellement à la population mondiale. Alors pour avoir un aperçu des talents des cons du monde entier, vous trouverez ici : des blagues : C'est l'histoire d'un pingouin un peu con qui respire par les fesses. Un jour, il s'assoit et il meurt. des citations : « Si on rencontre un vrai con en Suisse, c'est un Belge. » (Coluche) des devinettes : Que fait un écureuil dyslexique ? Il mange des nuisettes. des conneries d'écrivains : « Il est onze heures, répéta le personnage muet. » Balzac, La Bourse des insultes : Tu es con comme la lune et tu n'as jamais d'éclipse. des lois : En Angleterre, un homme a le droit d'uriner sur le pneu arrière d'une voiture, s'il a préalablement posé sa main droite sur le véhicule. des proverbes : « Qui pisse loin ménage ses chaussures. » Et bien d'autres choses !

empty