Haro Asô

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !Les liens entre Alice et ses amis sont-ils assez forts pour résister à la pression de Borderland ? Les doutes, les faiblesses et les rêves les éloignent insidieusement les uns des autres. La nouvelle épreuve risque de parachever le processus : quatre participants, un seul survivant... Le plus pervers de tous les affrontements !

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !Piégé, torturé, Alice attend la mort. Fin de partie ? Non, car les règles du jeu changent une fois de plus. La « plage » se voit transformée en terre de carnage par les êtres qui régentent dans l'ombre cet univers sordide. S'il ne trouve pas rapidement la solution à l'énigme du jeu, le résultat sera le même : game over !

  • Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu'un feu d'artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d'affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...

  • Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu'un feu d'artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d'affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...

  • Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu'un feu d'artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d'affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !La tension retombe à Borderland, à tel point que cela semble suspect. Plus aucun jeu n'est disponible jusqu'à ce qu'un feu d'artifice éclate pour marquer le début d'un nouvel affrontement. Toutes les basses cartes ont été remportées, il faut désormais se mesurer aux rois et aux reines. Les premiers jeux paraissaient cruels. Ils vont devenir insoutenables...

  • Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu'un feu d'artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d'affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !
    Déterminé à percer les mystères de Borderland, Alice décide d'affronter le roi de trèfle. Pour gagner, les armes ne sont d'aucune utilité : dans un combat psychologique, Alice doit mettre en place la meilleure stratégie pour le renverser. Spécialiste de ce genre de bataille, il ne devrait pas avoir de mal à prendre l'avantage. À moins que...

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !Pour mieux s'armer contre Borderland, mieux vaut ne pas se reposer sur ses lauriers et prendre le taureau par les cornes. Cela tombe à pic puisque, pour la nouvelle épreuve, il leur faut faire face à un adversaire chevalin ... Un cache-cache fatal s'engage au coeur d'un immeuble traître, peuplé de participants.

  • Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu'un feu d'artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d'affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...

  • Face à l'assaut de l'équipe du K trèfle, Alice et ses compagnons prennent une leçon de stratégie... et se retrouvent vite avec 12 000 points de retard et moins d'une demi-heure de jeu. Il serait temps pour chacun de se réveiller et de répliquer !
    Mieux qu'un simple réveil, c'est un véritable éveil qui attend pour sa part Heiya, dans un épisode spécial brulant, au coeur d'un stade en pleine dislocation.

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !La tension retombe à Borderland, à tel point que cela semble suspect. Plus aucun jeu n'est disponible... Jusqu'à ce qu'un feu d'artifice éclate pour marquer le début d'un nouveau type d'affrontement. Toutes les basses cartes ont été remportées, il faut désormais se mesurer aux rois et aux reines. Les nouveaux jeux seront insoutenables...

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !Alice a découvert l'identité de la sorcière et tente de réunir tous les habitants dans le hall principal de l'hôtel afin de leur dévoiler ce qu'il a trouvé. Mais Aguni l'intercepte et les derniers masques tombent. Sans compter que rien n'est jamais simple à Borderland...

  • Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu'un feu d'artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d'affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !Sur les ultimes conseils de Karube, Alice fait carburer son cerveau et trouve

  • Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu'un feu d'artifice les projette dans un Japon parallèle les voici contraints d'affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement pour gagner un instant de répit, rester en vie et percer les mystères de Borderland...

  • Suite et fin de l'affrontement contre la redoutable équipe du K trèfle. Kyuma et les siens ont pris un avantage considérable sur l'équipe d'Alice qui semble désespérée. Les minutes passent et une fin funeste leur semble promise... Mais alors qu'Alice ne croit plus en un retournement de situation salvateur, le fébrile Tatta lui propose un bien étrange plan d'action... La salut viendra-t-il de là où on ne l'attend pas ?

  • Bienvenue à Borderland, où la survie se gagne au fil de jeux funestes... où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Un shônen aussi surprenant que prometteur !Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage

  • Découvrez le spin-off de d'Alice in Borderland, écrit par le même auteur mais avec un nouvel illustrateur. Un manga où la survie se gagne au fil de jeux funestes et où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket...
    Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon post-apocalyptique en ruine. Accompagnée d'autres victimes, elle va découvrir qu'ils sont coincés dans un monde de jeux cruels et contraints d'y participer pour rester en vie. Chaque jeu est symbolisé par une carte à jouer, dont la couleur et le chiffre indiquent le type d'épreuve et le niveau de difficulté...

  • Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon post-apocalyptique en ruine. Accompagnée d'autres victimes, elle va explorer ce monde désert et tenter de comprendre pourquoi ils ont tous une carte à jouer différente, et essayer de survivre...

  • Écrit par le même auteur, mais avec un nouvel illustrateur, découvrez le spin-off d'Alice in Borderland. Un manga où la survie se gagne au fil de jeux funestes... Et où la date limite de votre vie est inscrite sur un ticket... Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon post-apocalyptique en ruine. Accompagnée d'autres victimes, elle va explorer ce monde désert et tenter de comprendre pourquoi ils ont tous une carte à jouer différente, tout en essayant de survivre...

  • Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon en ruine et post-apocalyptique. Accompagnée d'autres personnes qui sont dans la même situation, ils vont explorer ce monde et découvrir qu'ils sont coincés dans un jeu cruel. Contraints d'y participer pour rester en vie, ils vont vite en découvrir les règles. Les jeux proposés sont symbolisés par des cartes à jouer, et le chiffre sur la carte indique le niveau de difficulté du jeu, tandis que le couleur indique son type...

  • Kuki est retombé à l'état sauvage. Un être dangereux, capable de planter ses crocs au gré de ses pulsions et qui a déjà tué deux personnes. Ayon n'a pas réussi à surmonter la mort de sa soeur, dont elle a accueilli la personnalité pour traquer Alice. Guidées par Moro, l'expert en survie, Alice et Kina se rendent vers Tokyo à coup de pagaies. Mais le trajet paisible ne durera guère...

  • Alice et Kina se dirigent vers Tokyo, sans la protection de Moro, l'expert en survie. Elles sont rattrapées et torturées par Ayon, habitée par l'esprit vengeur de sa soeur Hayon. Mito cherche à les aider et révèle à Kimari la "mission capitale" dont lui a parlé Gamon. Kimari décide alors d'affronter Ayon pour sauver les filles, qui réussissent à s'échapper, mais se perdent dans la forêt. Elles deviennent alors les proies de Kuki, désormais complétement monstrueux. Moro intervient pour les sauver, mais voici qu'Ayon repasse à l'offensive et s'en prend à Alice. Moro et elle parviendront-ils à s'en débarrasser ?

empty