Jack Jadson

  • Après avoir enterré son fils et sa femme, Jeremiah Johnson part sur le sentier de la guerre. On commence à entendre parler dans les montagnes Rocheuses de cadavres d'indiens Crow auquel on aurait arraché le foie.
    La guerre est déclarée entre Jeremiah et les Crows. Chez les indiens après l'incompréhension c'est la consternation : c'est la première fois que leurs guerriers sont chassés comme de vulgaires animaux. À la suite d'un conseil des chefs, il est décidé d'envoyer 20 guerriers parmi les plus braves sur la piste de Jeremiah; ils ne devront pas revenir tant que Jeremiah sera encore de ce monde.

  • Tout le monde connaît Jeremiah Johnson sous les traits de Robert Redford dans le film de Sydney Pollack. Mais peu de gens savent que le personnage a bel et bien existé. Cette série raconte son histoire...
    Jeremiah Johnson arriva dans les montagnes Rocheuses au milieu du XIXe siècle pour s'y faire trappeur. Mais l'assassinat de son épouse indienne le conduisit à mener une sanglante vendetta contre la tribu des Crows. Impitoyable, il mangeait cru le foie de ses ennemis... Une ode à la sauvagerie brute et à la nature.

  • Ravening

    ,

    Nous sommes dans un univers où les vampires ont envahi le monde qu'ils se partagent en sphère d'influence appelée "Maison". Izzy Mortego, femme-vampire, pleure la mort de son père, le seigneur de la Maison Mortego. Son amie Corrie Volmaan, vampire aussi, est l'héritière de la Maison Volmaan. Laissées vacantes par absence d'un héritier mâle, les maisons Mortego et Volmann font l'objet de volontés de prédation et leurs héritières de convoitise des Maisons concurrentes. Pour mettre fin aux prétentions des prétendants, Izzy et Corrie vont avouer leurs amours saphiques et fusionner leurs clans en un mariage qui renforcera leur position. Mais les intrigues demeures... Cette bande dessinée qui nous vient tout droit des USA reprend l'univers fantastique des films et série romantico-gore sur les vampires. Les amateurs apprécieront. D'un érotisme sexy et une action permanente, ce comics est le premier d'une série qui deviendra rapidement un must.

empty