On dit souvent que derrière chaque grand, il y a une femme. Et si c'était la même qui voyageait depuis notre époque dans le lit des grands inventeurs pour leur souffler sur l'oreiller l'idée qui les rendra célèbres? Revisitez l'Histoire de façon sexy avec Marie et sa machine à remonter le temps pour découvrir Le petit derrière de l'histoire.
Rome, premier siècle avant J.-C., une époque où la débauche, violence et orgies sont le lot quotidien. Avec la série Inguinis, entrez dans un univers d'intrigues à la romaine. Inguinis Origines : Chrysanthe, la perceptrice de la petite Artémis attends que la fillette entre à l'école pour officaliser son affranchissement. Mais Nicomède, le père d'Artémis fera tout pour la garder. Pendant ce temps, de petites filles disparaissent dans la cité romaine...
« Nanna a fini ses études et part pour quelques jours de vacances sous les tropiques, accompagnée de ses deux amies et de son nouvel amoureux : Eugène. Mais elle est angoissée, car elle n'arrive plus à dessiner comme avant. Et si la Déesse revenait la titiller jusque dans son lit ?... » Toujours portée par le scénario très frais de Katia Even et le dessin rond aux couleurs chaudes de NEPHYLA, La Déese 2 promet des scènes toutes aussi captivantes et pleines de sensibilité que le premier volume.
Nanna consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Elle prépare une exposition pour son diplôme de fin d'études sur la déesse celte de la sexualité, Anann, surveillée par l'oeil mystique de Madame Swyn. Mais la prof connaît l'enluminure autant que l'amour, et sous les formes de la déesse, elle va initier la jeune étudiante à la sensualité sous toutes ses formes : Nanna va se laisser aller à des plaisirs insoupçonnés, épicés par des hommes immatériels. Enluminer Anann peut vous envahir l'esprit. Et le corps... Comme la soirée du vernissage arrive, sera-t-il alors l'heure pour Nanna de mettre l'initiation de la déesse en pratique ? Servi par un scénario de Katia Even, le dessin très élégant et subtil de Néphyla, délicatement mis en couleurs à quatre mains par les auteurs, nous livre un des meilleurs albums du genre.
L'aventure féerique et sensuelle continue pour le Peuple des Brumes ! "Ailina est en route vers la montagne des Brumes pour aller chercher sa cornaline, mais l'hiver est de plus en plus présent et ses compagnons de voyage commencent à présenter des symptômes alarmants et morbides. La petite fée fera tout son possible pour les sauver, mais arrivera-t-elle à temps pour se sauver, elle ?" Le dessin très doux et rond de Styloïde, les couleurs lumineuses et chatoyantes de Marina Duclos, et le caractère très soft et tendre des scènes de batifolage scénarisé par Katia Even font de cette série, en 3 volumes, une véritable réussite confirmée par ce deuxième tome.
Dans la forêt du Rocher du Dragon, le peuple des Brumes vit en harmonie dans un monde trop grand pour eux. C'est ici, que vivent Ailina, la fée, et Amandil, le lutin. Dans cet environnement où les plaisirs de tous les sens sont en éveil, les petites créatures ont une mission : permettre au printemps d'éclore.
Ceux qui ont apprécié le diptyque Inguinis seront enchantés de retrouver les décors de la Rome antique et de nouveaux personnages, imaginés par Katia Even et sculpturalement dessinés par Nicolas Guenet. Avec ce nouveau volet, en 2 volumes, vous allez entrer dans le monde des Vestales, les prêtresses gardiennes du feu sacré. Et dans le temple de la déesse Vesta, on ne plaisante par avec la virginité. Malheur et condamnation à celui qui osera déflorer une de ces filles sacrées. Même quand c'est elle qui provoque la rencontre...
Dans une ambiance très fleurie, où les fleurs parsèment les pages de façon symbolique, Sama se pose beaucoup de questions sur sa sexualité : elle prend conscience que ce n'est pas sa moitié qu'elle recherche, mais peut-être simplement son double. À travers le style semi-réaliste tout en finesse de Sokie porté par le scénario de Katia Even et les couleurs de Marina Duclos, cet album nous plonge dans le déni de notre propre tendance sexuelle : qui aime-t-on sincèrement ?
Lucile s'est vue offrir un thé vietnamien qui canalise un peu ses pulsions sexuelles : de femme panthère, elle devient lascive comme une chatte quand sa pause-thé est finie. Son addiction à ce breuvage lui pose un sacré souci d'organisation, entre envie soudaine et envie subite, sans parler du réapprovisionnement constant. Mais il va aussi la conduire à tout faire, en vain, pour provoquer son licenciement : alors qu'elle s'imagine partir au Vietnam, à la source de ce thé miraculeux pour ne plus jamais en manquer, un des clients de l'agence pour laquelle elle travaille lui propose un poste à l'autre bout de la planète... Portée par le scénario de Katia Even et le superbe dessin de Bleda, cet album revisite le fantasme de la secrétaire dans un registre érotique beaucoup plus délirant que fantasmagorique.
Cinq nouvelles chansons du groupe Elmer Food Beat adaptées en bande dessinée : L'infirmière, La caissière de chez Leclerc, La vie devant nous, Une semaine de réflexion et Je vais dormir tout seul ce soir.
Avec ce deuxième volume de la série Inguinis Oracle, retrouvez l'univers d'intrigues à la romaine imaginé par Katia Even et sculpturalement dessiné par Nicolas Guenet, à une époque où débauche, violence et orgies étaient le lot quotidien.
Comment préparer honorablement le sacrifice à Vesta quand le coeur s'emballe et qu'on est une femme sacrée ?
Entre jeux du cirque, orgies et célébrations sacrées, Licinia et Gaïus vont devoir affronter la vérité sur leur passé.
La version epub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
Artémis, jeune sculptrice qui fréquente les orgies du Dominus Claudius vient d'hériter de l'atelier de son père Nicomède. Le célèbre sculpteur est retrouvé mort alors qu'il vient d'obtenir une importante commande d'Agrippa pour le Panthéon de Rome en construction. Il s'avère que ce meurtre cache une machination politique... Bienvenue en plein coeur de la Rome Antique, à l'époque où la sexualité n'avait pas beaucoup de tabous !
Cinq des meilleures chansons du groupe Emler Food Beat adaptées en bande dessinée : Les traversées sont solitaires, Daniela, Ridy Oh, Le plastique c'est fantastique et Martine à la plage.
Dénouement final pour la série Inguinis. Artémis, jeune sculptrice, mène toujours l'enquête sur la mystérieuse mort de son père Nicomède, célèbre sculpteur. Dans une Rome régie par le pouvoir et les complots, Artémis arrivera-t-elle à trouver le meurtrier de son père ? Peut-elle réellement se fier à ses fidèles amis ? Une chose est sûre la belle artiste n'a pas dit son dernier mot. Toujours porté par le scénario de Katia Even et le magnifique dessin très "sculptural", véritable tableau de maître, de Nicolas Guenet, ce deuxième et dernier tome de Inguinis, nous entraîne en plein coeur de la Rome Antique, à l'époque où la sexualité n'avait pas beaucoup de tabous !