Bon-chic, bon-genre, chapeaux d'avant-guerre et bas nylon d'après, guêpières froufroutantes ou combinaisons de soie sauvage, pudeurs rêveuses jaillies de magazines de mode d'un monde sans pilule mais déjà atomique, Liz et Beth télescopent les Fifties et les visions d'outre-média. Elles ont lu SAS et la Comtesse de Ségur, le Grand Meaulnes et Kate Millet.
Jeunes filles, jeunes femmes ou femmes jeunes, le passe-temps des dames et des demoiselles de Monsieur Lévis interpelle notre nostalgie dans les moiteurs chaudes et crissantes de longues cuisses indémaillables. En osant un voyage initiatique au pays de Lesbos, elles sont les ambassadrices d'une sensuelle féminité.
Bande dessinée numérique, 46 pages, 40 planches en couleurs, couverture en couleurs de Georges Lévis.
Dans L'École des biches, adaptation du roman anonyme libertin du XIXe siècle, une tante, sous les yeux de son amant et de sa femme de chambre, fait l'éducation sexuelle de sa nièce, amoureuse d'un peintre. Dans Les Jeunes filles modèles, G. Lévis donne une version pour adultes du roman de la comtesse de Ségur. Deux classiques revisités par l'auteur de Liz & Beth au sommet de son élégance graphique.