Megan Harold

  • Il la veut et il l'aura.

    Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l'arrêter !

    Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy...

    Et surtout, c'est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

    Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

    Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

    ***
    - Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi...

    - Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l'interromps-je. Vous n'aurez aucun ennui avec moi.

    Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.

    - Ce voeu de silence est très intéressant... Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux... Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.

    Quoi ?!

    Il n'est pas en train de me dire qu'il faut tout arrêter, mais bien qu'il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?

    Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m'attendais pas du tout à ça... Coucher avec lui, j'en ai envie, mais que ça relève du chantage, c'est complètement immoral ! Abject !

    Mais agir avec moi comme il veut... Mon corps a frémi en l'entendant prononcer ces mots... C'est tellement excitant...

    - Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous... Et moi ?

    ***
    Initiation with my boss, de Megan Harold, histoire intégrale.

  • Le plus irrésistible des interdits.
    Quand Flora croise Sacha pour la première fois, elle est trempée, stressée, et en retard à un entretien !
    La deuxième fois, elle découvre qu'il est son nouveau patron.
    Brillant et mystérieux, Sacha souffle le chaud et le froid... jusqu'à la nuit où ils cèdent à la passion.
    Une nuit, une merveilleuse erreur, et tout bascule.
    À quel point Flora peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais semble en savoir beaucoup sur elle ?
    ***
    - Je n'arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.
    - Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.
    Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l'ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !
    - Bonne nuit, murmuré-je devant ma porte.
    Je fouille les poches de mon peignoir, fébrilement. Mais je ne trouve que le vide.
    - Oh non ! soufflé-je
    - Un problème ? me demande Alexeï sur le point de rentrer.
    - Ma carte a dû tomber à la piscine, je vais redescendre.
    Au moment où je passe devant lui pour faire le chemin inverse, il m'arrête en m'attrapant par la main.
    - Il est tard, on s'occupera de ça demain. Passez par la porte communicante, ce sera plus simple.
    Entrer dans sa chambre... Le sort se joue de moi.
    Je file presque comme une voleuse vers mon refuge.
    Mais quand je tourne la poignée, rien ne se passe.
    - J'ai mis le verrou...
    Je me retourne pour m'appuyer sur la porte, les yeux vers le plafond, soupirant de désespoir. Alexeï est déjà près de moi à essayer lui aussi d'ouvrir cette satanée porte.
    - Je pourrais croire que vous faites tout pour passer la nuit avec moi, plaisante-t-il doucement.
    Son regard m'hypnotise. La teinte bleue de ses yeux a pris un ton plus sombre...
    Est-ce qu'il est possible que le bleu polaire puisse cohabiter avec les flammes ?
    - Je vais redescendre pour récup...
    Mais Alexeï ne me laisse pas faire un geste, pas un mouvement. Il se tient devant moi à présent, me dominant de toute sa taille, les lèvres légèrement entrouvertes.
    - Ou tu peux rester là.
    Sa bouche fond sur la mienne, dans un baiser puissant, sauvage. Et bien sûr, je lui réponds, sans retenue, sans pudeur. Tout ce que j'ai imaginé arrive, brutalement. J'en appelle une dernière fois à ma raison... Aux abonnées absentes.
    ***
    Plongez dans l'univers de Megan Harold.
    Breaking the Rules, est la réédition du roman Always you.
    Plongez dans l'univers de Megan Harold dans cette histoire intégrale.

  • Petit à petit, Adam et Éléa assemblent les morceaux du puzzle : ils sont sur le point de lever le voile sur le mystère enveloppant le passé du multimilliardaire. La jolie violoniste et son amant font des découvertes stupéfiantes, et la vérité dépasse ce qu'ils imaginaient. Quel est exactement le rôle d'Emy ? Qui était Ambrose ? Et Lorraine, que veut-elle réellement ? Pour le découvrir, les deux amants ne vont pas hésiter à mettre leur vie en danger. Le destin les laissera-t-il enfin vivre simplement leur amour ?

  • Éléa et son milliardaire sont de retour à San Francisco, après un week-end à la campagne avec les parents de la jolie musicienne. Mais le répit est de courte durée. Après une épouvantable soirée avec Lorraine, Ambrose et Emy, qui semblent s'être ligués contre les jeunes amoureux, une mauvaise nouvelle tombe : le bureau d'Adam a été saccagé. Pourtant, rien n'a disparu ! Que cherchait le voleur, si ce n'est bouleverser encore la vie d'Adam ?
    Heureusement, le couple que forme Éléa avec son bel amant est fort, et leur enquête continue de porter ses fruits. Bientôt, toute la vérité pourra enfin éclater !
    Découvrez sans attendre la suite des aventures passionnées d'Éléa et Adam, les héros de la saga de Megan Harold !

  • « Cette nuit a encore été magique, nos corps se découvrent chaque fois un peu plus et leur rencontre donne lieu à un feu d'artifice de plaisir. Je me trouve parfois encore un peu gauche, mais Adam me guide, m'accompagne dans mes caresses. J'ai l'impression qu'il sait exactement comment révéler l'amante que je suis. »
    Le voile commence à se lever sur le passé trouble d'Adam. Son père n'était pas l'être effroyable qu'il croyait. C'était simplement un père qui avait peur et qui se sentait menacé. Voyant la mort rôder autour de lui et de sa famille, il a préféré mettre Adam et sa mère en lieu sûr, s'éloignant d'eux à jamais... Le beau milliardaire et Éléa, délaissant son violon le temps d'un voyage dans le nord de la Californie, partent à la rencontre de celui qui pourra peut-être enfin leur dire la vérité, toute la vérité...

  • Les soupçons se portent de plus en plus sur Lorraine. Qui est cette femme ? Pourquoi se fait-elle passer pour une autre ? L'étau se resserre autour de la jolie violoniste et de son milliardaire. Des photos truquées, des secrets de famille, une mystérieuse diseuse de bonne aventure... Les menaces continuent. Où se trouve la vérité ? L'amour entre Adam et Éléa sera-t-il possible un jour ?
    Découvrez sans attendre la suite des aventures passionnées d'Éléa et Adam, les héros de la saga de Megan Harold !

  • Noah est un Rollins, un descendant du fondateur de la plus grande compagnie d'art des États-Unis, et il ne lui a rien dit ? Alice est stupéfaite ! De confession en confession, la jeune femme découvre son amant sous un nouveau jour, avec un passé qu'elle ne soupçonnait pas. Mais si Noah a renié les Rollins, comment va-t-il prendre le fait qu'elle travaille pour l'Arts Company ? Devrait-elle renoncer à sa carrière pour sauver son amour ?
    Retrouvez les héros de Megan Harold dans un septième volume placé sous le signe de la révélation !
    Après une brillante carrière dans la finance, c'est à 28 ans que Megan Harold décide de tout arrêter pour se consacrer à l'écriture. Cette passionnée de musique vit aujourd'hui dans la région de San Francisco avec son mari et leurs deux enfants. Juste toi et moi est sa deuxième série après le grand succès de sa première saga, Tout pour lui, parue aux éditions Addictives et déjà traduite dans de nombreuses langues.
    Juste toi et moi, volume 7 sur 12.
    Cette édition est complète et non censurée, il n'y a pas de scènes coupées.

  • « Adam ne m'en dit pas plus. J'ai beau le supplier, il garde stoïquement sa surprise pour lui. Dans les moments les plus inattendus, quand nos esprits sont accaparés, Adam propose toujours une trêve, une échappatoire, une parenthèse pour nous deux. »
    L'heure est aux révélations pour le beau milliardaire. En ouvrant l'enveloppe que lui a laissée son père à sa mort, Adam laisse ses souvenirs remonter à la surface. Avec Éléa, la jolie violoniste, il est désormais prêt à tout pour faire payer Lorraine, qui l'a privé de tous ses bonheurs d'enfance. Mais sa machiavélique tante est loin d'avoir dévoilé tous ses secrets. Éléa va l'aider, son amour pour lui va leur permettre d'ouvrir toutes les portes. Mais la passion qui unit les deux amants est-elle assez puissante pour que la vérité éclate enfin au grand jour ?

  • Que diriez-vous si un multimilliardaire beau à tomber vous faisait un cadeau somptueux ? Pourriez-vous l'accepter ?
    Décidément, le docteur Noah Law est bien mystérieux ! Et la jeune Alice Brighton ne sait plus si elle doit écouter son coeur ou sa raison. La jolie artiste peintre est sous le charme de l'envoûtant chirurgien qui se montre généreux et séducteur. Mais pourquoi faut-il que le médecin se révèle aussi distant et froid par moments ? Et si le séduisant praticien menait une double vie ?
    Découvrez vite le deuxième volume de la saga Juste toi et moi, la nouvelle série de Megan Harold, l'auteure de Tout pour lui.
    Après une brillante carrière dans la finance, c'est à 28 ans que Megan Harold décide de tout arrêter pour se consacrer à l'écriture. Cette passionnée de musique vit aujourd'hui dans la région de San Francisco avec son mari et leurs deux enfants. Juste toi et moi est sa deuxième série après le grand succès de sa première saga Tout pour lui, parue aux éditions Addictives et déjà traduit dans de nombreuses langues.
    ***
    Volume 2 sur 12 de la série Juste toi et moi.
    Cette édition est complète et non censurée, il n'y a pas de scènes coupées.



    Cette édition est complète et non censurée, il n'y a pas de scènes coupées.

  • Où est passé Noah ? Quel est ce nouveau mystère qui entoure encore le milliardaire ? Cache-t-il un nouveau secret ?
    Alice craint que cette fois, le Docteur Noah Law n'ait décidé de tirer un trait sur leur relation... Noah pourrait préférer sa solitude et empêcher Alice de pénétrer plus loin dans sa vie.
    Mais Noah revient. Et jamais Alice n'aurait pu soupçonner la cause de cette absence...
    Découvrez la suite des aventures d'Alice et Noah, les personnages de la série Juste toi et moi, par Megan Harold, l'auteure du best-seller Tout pour lui.
    Après une brillante carrière dans la finance, c'est à 28 ans que Megan Harold décide de tout arrêter pour se consacrer à l'écriture. Cette passionnée de musique vit aujourd'hui dans la région de San Francisco avec son mari et leurs deux enfants. Juste toi et moi est sa deuxième série après le grand succès de sa première saga, Tout pour lui, parue aux éditions Addictives et déjà traduite dans de nombreuses langues.
    Juste toi et moi, volume 5 sur 12.
    Cette édition est complète et non censurée, il n'y a pas de scènes coupées.

  • Alice vient de se faire arrêter par la police. Sa vie n'est pas ce qu'elle croyait... Mais avant que tout ne s'effondre autour d'elle, Noah et elle tenteront de sauver leur monde, leur couple. Les ennemis sont là, tapis dans l'ombre. Mais qui sont-ils vraiment ? Peuvent-ils encore frapper après toutes ces années ? De petits bonheurs en mauvaises surprises, la jeune artiste pourfend le destin aux côtés de son beau milliardaire. Jusqu'à ce que le sort la rattrape...

  • De l'émotion, du suspense... et une bonne dose de sensations !
    « Cette nuit a encore été magique, nos corps se découvrent chaque fois un peu plus et leur rencontre donne lieu à un feu d'artifice de plaisir. Je me trouve parfois encore un peu gauche, mais Adam me guide, m'accompagne dans mes caresses. J'ai l'impression qu'il sait exactement comment révéler l'amante que je suis. »
    Le voile commence à se lever sur le passé trouble d'Adam. Son père n'était pas l'être effroyable qu'il croyait. C'était simplement un père qui avait peur et qui se sentait menacé. Voyant la mort rôder autour de lui et de sa famille, il a préféré mettre Adam et sa mère en lieu sûr, s'éloignant d'eux à jamais... Le beau milliardaire et Éléa, délaissant son violon le temps d'un voyage dans le nord de la Californie, partent à la rencontre de celui qui pourra peut-être enfin leur dire la vérité, toute la vérité...
    Découvrez sans attendre la suite des aventures passionnées d'Éléa et Adam, les héros de la saga de Megan Harold !
    Cette édition est complète et non censurée, il n'y a pas de scènes coupées.

  • Noah est un Rollins, un descendant du fondateur de la plus grande compagnie d'art des États-Unis, et il ne lui a rien dit ? Alice est stupéfaite ! De confession en confession, la jeune femme découvre son amant sous un nouveau jour, avec un passé qu'elle ne soupçonnait pas.
    Mais si Noah a renié les Rollins, comment va-t-il prendre le fait qu'elle travaille pour l'Arts Company ? Devrait-elle renoncer à sa carrière pour sauver son amour ?

  • Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant.
    Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
    Défaut : veut rester libre...
    Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.
    Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...
    À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon coeur, et moi le sien.
    Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ?

  • Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant.
    Ses qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
    Son défaut : veut rester libre...
    Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.
    Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...
    À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau et si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon coeur, et moi le sien.
    Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ?

  • Addictif, érotique... sublime !
    Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant
    Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
    Défaut : veut rester libre...
    Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.
    Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...
    À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon coeur, et moi le sien.
    Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ?
    Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

  • Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant...

    ***

    - Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il la voix grave.

    Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non, mais ça va pas ?!

    - Restons, murmuré-je.

    J'ai l'impression qu'il est soulagé. Serait-il possible qu'un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ?

    Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l'ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m'embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l'un par l'autre comme deux aimants.

    Au moment d'entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L'ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d'autre en -ique. Je sais juste que ma respiration s'accélère à mesure que ses yeux transpercent les miens.

    - Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ?

    Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès ! Pour me montrer qu'il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c'est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons...

    Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l'un vers l'autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s'approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Je n'en fous complètement.

    ***

    Rose Harper ne croit plus en l'amour et n'a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

    Aujourd'hui à la tête d'un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n'a pas de limite !

    Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l'homme de pouvoir qu'il est devenu. Mais hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l'un après l'autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache...

    ***

    Arrogant player, volume 3 sur 6

  • Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant...

    ***

    - Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il la voix grave.

    Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non, mais ça va pas ?!

    - Restons, murmuré-je.

    J'ai l'impression qu'il est soulagé. Serait-il possible qu'un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ?

    Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l'ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m'embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l'un par l'autre comme deux aimants.

    Au moment d'entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L'ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d'autre en -ique. Je sais juste que ma respiration s'accélère à mesure que ses yeux transpercent les miens.

    - Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ?

    Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès ! Pour me montrer qu'il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c'est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons...

    Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l'un vers l'autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s'approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Je m'en fous complètement.

    ***

    Rose Harper ne croit plus en l'amour et n'a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

    Aujourd'hui à la tête d'un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n'a pas de limite !

    Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l'homme de pouvoir qu'il est devenu. Mais il est hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant successivement les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache...

    ***

    Arrogant Player, volume 5 sur 6

  • Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant...

    ***

    - Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il la voix grave.

    Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non, mais ça va pas ?!

    - Restons, murmuré-je.

    J'ai l'impression qu'il est soulagé. Serait-il possible qu'un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ?

    Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l'ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m'embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l'un par l'autre comme deux aimants.

    Au moment d'entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L'ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d'autre en -ique. Je sais juste que ma respiration s'accélère à mesure que ses yeux transpercent les miens.

    - Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ?

    Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès ! Pour me montrer qu'il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c'est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons...

    Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l'un vers l'autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s'approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Je m'en fous complètement.

    ***

    Rose Harper ne croit plus en l'amour et n'a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

    Aujourd'hui à la tête d'un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n'a pas de limite !

    Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l'homme de pouvoir qu'il est devenu. Mais hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l'un après l'autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache...

    ***

    Arrogant player, volume 4 sur 6

  • Une Adult Romance à couper le souffle...
    Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu.
    Tout juste diplômée de l'école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un premier contrat de rêve ! Elle va peindre une fresque chez le célèbre docteur Noah Law, aussi mystérieux qu'inaccessible. Mais la glace qui entoure le coeur de Noah semble fondre au contact d'Alice qui se perd dans son regard envoûtant. Toutefois les nombreux secrets de Noah risquent de mettre fin aux baisers sensuels et aux nuits torrides qui les unissent.
    Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

  • Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant...

    - Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il la voix grave.

    Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non, mais ça va pas ?!

    - Restons, murmuré-je.

    J'ai l'impression qu'il est soulagé. Serait-il possible qu'un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ?

    Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l'ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m'embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l'un par l'autre comme deux aimants.

    Au moment d'entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L'ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d'autre en -ique. Je sais juste que ma respiration s'accélère à mesure que ses yeux transpercent les miens.

    - Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ?

    Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès ! Pour me montrer qu'il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c'est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons...

    Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l'un vers l'autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s'approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Je m'en fous complètement.

    ***

    Rose Harper ne croit plus en l'amour et n'a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

    Aujourd'hui à la tête d'un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n'a pas de limite !

    Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l'homme de pouvoir qu'il est devenu. Mais il est hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant successivement les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache...

    ***

    Arrogant Player, volume 6 sur 6

  • Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant...
    ***
    - Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il, la voix grave.
    Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non mais ça va pas ?!
    - Restons, murmuré-je.
    J'ai l'impression qu'il est soulagé. Serait-il possible qu'un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ? Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l'ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m'embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l'un par l'autre comme deux aimants.
    Au moment d'entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L'ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d'autre en « ique ». Je sais juste que ma respiration s'accélère à mesure que ses yeux bleus transpercent les miens.
    - Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ?
    Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès ! Pour me montrer qu'il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c'est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons...
    Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l'un vers l'autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s'approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Je m'en fous complètement.
    ***
    Rose Harper ne croit plus en l'amour et n'a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
    Aujourd'hui à la tête d'un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n'a pas de limite !
    Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l'homme de pouvoir qu'il est devenu. Mais il est hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l'un après l'autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache...
    ***
    Arrogant player, l'intégrale

  • Une Adult Romance à couper le souffle...

    Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu. Tout juste diplômée de l'école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un premier contrat de rêve ! Elle va peindre une fresque chez le célèbre docteur Noah Law, aussi mystérieux qu'inaccessible. Mais la glace qui entoure le coeur de Noah semble fondre au contact d'Alice qui se perd dans son regard envoûtant. Toutefois les nombreux secrets de Noah risquent de mettre fin aux baisers sensuels et aux nuits torrides qui les unissent.

    Adult Romance

    Cet E-book regroupe les volumes 7 et 8 de la série des Editions Addictives « Juste toi et moi ».

  • Une Adult Romance à couper le souffle...

    Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu. Tout juste diplômée de l'école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un premier contrat de rêve ! Elle va peindre une fresque chez le célèbre docteur Noah Law, aussi mystérieux qu'inaccessible. Mais la glace qui entoure le coeur de Noah semble fondre au contact d'Alice qui se perd dans son regard envoûtant. Toutefois les nombreux secrets de Noah risquent de mettre fin aux baisers sensuels et aux nuits torrides qui les unissent.

    Adult Romance

    Cet E-book regroupe les volumes 5 et 6 de la série des Editions Addictives « Juste toi et moi ».

empty