Filtrer
Rayons
Langues
Formats
Patrick Pierre Dhombres
-
Continue à bander en pensant à moi, j'aime ! Jeanne
De : PIGNOL Christian
Envoyé : vendredi 28 mai 2005
A : SARLAT Jeanne
Objet :
...Mes propos t'auraient-ils choquée, que tu tardes à me répondre ? Pour ma part, j'estime que nous devons tout nous dire, nous lâcher...et dans les mots qui nous conviennent ! Parler, écrire, est toujours témoignage de confiance. Et puis, foutre dieu ! Je revendique le droit d'être mécréant ! Et j'aime le cul, prout-prout, et les doigts, la langue, la main entière dans la foufoune ! J'aimais nos ahans à deux dos, du temps où j'entrais et sortais dans ton con magnifique. Je revendique tout cela et encore et encore, contre tous les trompe-la-mort aseptisés, culs bénis, patentés intégristes ; pour l'éternité, la nôtre ! Et ce avant que le grand repassage nous amidonne définitivement.
De : SARLAT Jeanne
Envoyé : mardi 1 juin 2005
A : PIGNOL Christian
Objet :
Mais non, mon Chris, je n'ai nullement été choquée.
Chris, contrairement à la vindicte populaire, j'ai tendance à faire confiance aux obsédés sexuels, en tout cas ceux qui s'assument, ce qui a le mérite de me rassurer quant à l'étalage de mes déviances. Rien que ce soir ma vision baisse à force de lire et relire ton message. ! (...)Si tu étais là, chenapan, je ne te laisserais t'échapper sous aucun prétexte !!!
Jeanne -
Après 37 ans de vie commune, Patrick-Pierre Dhombres se souvient, dans cet ouvrage, de son épouse alors décédée. Il y dépeint une relation d'abord fusionnelle, puis houleuse et déchirée avec l'usure du temps. Bien plus, l'auteur nous partage ici le résultat d'une longue introspection sur l'histoire de ces trois dernières années, de la révolte des gilets jaunes en passant par la montée de l'intégrisme, sans oublier les deux premiers confinements.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Auteur d'une dizaine d'ouvrages publiés depuis 1967, Patrick-Pierre Dhombres nous présente, dans Vertige du réel, un récit analytique où il investigue, sans concession et sans faux-fuyant, sa « part d'être » et son rapport à la mort.