Ryan Ottley

  • Depuis des mois, Kraven et ses complices kidnappent des surhumains dont les pouvoirs s'inspirent de ceux des animaux. Il n'en manque qu'un seul à leur tableau de chasse : Spider-Man ! Alors que les desseins de Kraven restent obscurs, la battue commence à Central Park, et le Tisseur se trouve dans le viseur d'un mystérieux adversaire. Le Lézard aussi est pris pour cible, mais il a un plan... Découvrez la passionnante saga Chassés, orchestrée par Nick Spencer, Ryan Ottley, Gerardo Sandoval et Humberto Ramos, entre autres.

  • Invincible ; INTEGRALE VOL.3 ; T.5 ET T.6 Nouv.

    Ce 3e recueil reprend les albums 5 & 6 de la série classique. Mark Grayson y poursuit son expérience en tant que super-héros. Retrouvez Invincible opposé au méchant Angstrom Levy, ses retrouvailles avec son père séparé et la bataille sanglante avec les Viltrumites.

  • J. Jonah Jameson travaille maintenant comme animateur radio et ne cesse de chanter les louanges de Spider-Man. Cette situation est un peu embarrassante pour Spidey, qui doit également faire face à une attaque du gang des Exécuteurs... Tante May n'est pas épargnée non plus par les ennuis puisqu'elle se voit impliquée dans un affrontement entre surhumains dans un restaurant étoilé. Nick Spencer (Captain America) poursuit son excellent cycle sur le Tisseur, accompagné par Ryan Ottley (Invincible) et Chris Bachalo (Deadpool) pour la partie graphique.

  • Après avoir découvert que son père s'avère être le super-héros Omni-Man, Mark se retrouve à ramasser les morceaux de sa vie. Plus rien ne sera pareil, ni pour lui, ni sa famille, sans compter ses amis. Il va devoir lutter pour devenir un homme, pour s'en sortir seul et vivre sa propre vie. Personne ne lui avait dit que devenir un super-héros serait aussi difficile.

  • La vie de Peter Parker est bouleversée par une révélation venue tout droit du passé et qui met en danger son travail, ses relations et son existence toute entière. Comme si cela ne suffisait pas, le Tisseur doit aussi faire face à une invasion extraterrestre, un nouveau colocataire (qui est en réalité le super criminel Boomerang) et des rebondissements dans sa vie amoureuse. Sans parler du conflit opposant Peter Parker à... Spider-Man ! Nick Spencer et Ryan Ottley ouvrent un nouveau chapitre des aventures du Monte-en-l'air.

  • Cet album marque la fin de la série. Aucun recoin de l'univers d'Invincible ne sera épargné... Et ensuite, tout sera TERMINÉ. Mark Grayson alias Invincible est opposé à Thragg dans un ultime combat aux proportions épiques. L'ensemble de la série, depuis son tout premier numéro, préparait Mark à cet instant. Mais le lecteur, lui, n'est sans doute pas prêt à ce qui l'attend à l'issue de ce récit.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Alors qu'il commence à maîtriser ses pouvoirs, Mark Grayson, alias Invincible, voit son quotidien se compliquer. Au-delà des tracas de l'adolescence, il doit faire face à l'assassinat des Gardiens du Globe, grande équipe de super-héros, et se retrouver au centre d'événements qui bouleverseront sa vie familiale.

  • Un nouveau départ semble s'amorcer pour Mark Grayson, alias Invincible... Mais la vie du jeune super-héros prend prend une tournure inattendue et dramatique. Tout est soudainement remis en cause dans sa vie, quand il est trahi par l'un de ses proches. Eve, la compagne de Mark, est quant à elle attaquée, et sa vie est mise en péril alors qu'elle s'apprête à donner naissance à leur enfant.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Après les terribles révélations de son père, Invincible intègre la nouvelle équipe des Gardiens du Globe. Ravagé, le jeune super-héros reprend difficilement le dessus entre sa vie d'ado, sa mère dépressive et ses nouvelles responsabilités. Ses prochaines missions lui permettront-elles de clarifier ses priorités ?

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.C'est un grand jour pour Mark : il entre à la fac ! Mais entre ses missions pour Cecil Steadman, sa relation avec Amber, la dépression de sa mère et les menaces qui pèsent sur la Terre, il lui faudra du courage pour mener ses études. Déjà contacté par Cecil, il doit escorter incognito une équipe de la Nasa sur Mars.

  • La vie de Mark Grayson, alias Invincible, semble reprendre un cours plus apaisé. Ses pouvoirs sont revenus, ses parents sont à nouveau ensemble et il a retrouvé Eve. Mais est-ce que tout ne semble pas aller justement un peu trop bien ?
    La menace des Viltrumites semble écartée, au moins momentanément, et l'existence de Mark que tout le monde a cru mort retrouve un semblant de normalité. Mais le fait qu'il est bien en vie fait le tour des medias... Et un certain Angstrom Levy tombe immanquablement dessus. Il revient avec une vengeance qui risque de n'épargner personne dans l'entourage de Mark...

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Contacté par l'émissaire d'un royaume extraterrestre menacé par l'invasion

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.

    Pare-Balles a pris l'identité d'Invincible, et il apprend à la dure à être à la hauteur. Mais les menaces n'attendent pas qu'il soit prêt... Et c'est le moment que choisissent les Flaxiens pour tenter à nouveau d'envahir notre dimension ! Nous apprenons également dans cet album ce qui s'est RÉELLEMENT passé entre Robot et Monster Girl alors qu'ils étaient retenus prisonniers dans une autre dimension.

    « Invincible est une excellente série de super-héros, surement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog
    « Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour
    « Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire

  • "Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Suite à l'attaque d'Angstrom Levy, Invincible fait appel à une équipe de choc : les super-héros de l'univers Image. La bataille fait rage, tous n'en réchapperont pas ! Quant aux survivants ? À peine le temps de souffler, que sonne déjà le combat entre Invincible et son pire ennemi, le Viltrumite Conquest. Invincible est une excellente série de super-héros, sûrement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog« Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour« Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire."

  • "Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Invincible sort enfin avec Atom Eve. Tout pourrait être parfait s'il ne venait pas d'emménager chez sa mère. Pour ne rien arranger, il doit faire face à un groupe de super-vilains. Pire, lorsqu'un de ses proches est blessé, son côté belliqueux Viltrumite risque de prendre le dessus... Invincible serait-il capable de tuer ?« Invincible est une excellente série de super-héros, sûrement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog« Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour« Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire. "

  • Mark Grayson, alias Invincible, exilé sur une autre planète avec Eve et leur bébé, a retrouvé ses pouvoirs. Mais ce n'est pas pour autant que les problèmes qu'il rencontrait sur Terre se sont évanouis pour autant. Loin de là...
    Pendant que Mark, Eve et Terra s'acclimatent à leur nouvelle vie sur Talescria, Thraqq a échappé à ses poursuivants. Si les problèmes d'Invincible se résumaient à cela, tout irait bien. Il perd à nouveau ses pouvoirs... Et Omni-Man, son père qui avait par le passé assassiné les Gardiens du Globe afin de conquérir la Terre, est dorénavant en situation d'y parvenir. Comment Mark peut-il l'en empêcher ?

  • La création tant attendue de la dream team du comics indépendant : Robert Kirkman (Walking Dead), Todd McFarlane (Spawn), Ryan Ottley (Invincible) et Greg Capullo (Spawn). On n'avait rarement vu une telle densité de talents à la page !Daniel Kilgore n'a jamais été un modèle de stabilité, et la haine mutuelle qu'il voua à son frère Kurt n'a rien arrangé. Ils sont néanmoins contraints de collaborer lorsque Kurt, récemment assassiné, revient le hanter... Plongé au coeur d'une conspiration, les frères s'unissent et donnent forme à une entité appelée Haunt." Quand quatre stars du comics indépendant américain s'associent, ça donne un véritable carton" 20minutes"Alors quoi, vous hésitez encore ?" dBD

  • "Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.En prenant la suite de son père comme agent infiltré chez les humains, Mark Grayson doit faire face aux questions posées par Allen l'alien, champion du Haut Conseil de la Coalition des Planète. Sans compter les Viltrumites qui débarquent également sur Terre pour constater ses progrès... L'heure de vérité a sonné !"

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-hérosRien ne va plus pour Invincible. Nouveau costume, nouvelle équipe, nouveaux

  • Dans la foulée de la tentative de Robot de conquérir le monde, les survivants tentent de mettre en ordre ce qui reste de leur existence. Invincible et Atom Eve de leur côté ont fort à faire avec une nouvelle aventure qui commence : celle de parents. Et pour la vivre le plus pleinement possible, ils décident de quitter la Terre et d'aller s'installer sur une autre planète...

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Après l'affrontement sanglant contre les Viltrumites, Mark tente de reprendre une vie « normale » de super-héros. Mais de nombreuses choses ont changé. Il doit alors choisir : est-ce que plonger à corps perdu dans la bataille est la meilleure manière de sauver le monde, ou n'y aurait-il pas une solution plus adéquate ?Invincible est une excellente série de super-héros, sûrement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog« Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour« Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Invité par Atom Eve, Mark part pour l'Afrique, en compagnie de sa petite amie. Sur place, il prend conscience que deux vies s'offrent à lui : l'une normale, l'autre super-héroïque. Mais sa réflexion est brusquement interrompue par un appel téléphonique...

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.

    La vie de Mark Grayson, en tant que super-héros, tout ce qu'il a appris, tout ce qu'il a connu, tout ce qu'il a subi... l'a conduit à ce moment précis. Va-t-il devenir le héros qu'il était supposé devenir ou va-t-il choisir une voie... complètement différente ? Son association avec Dinosaurus, dont les plans impliquent de tuer massivement, va-t-elle continuer encore longtemps ?

    « Invincible est une excellente série de super-héros, surement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog
    « Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour
    « Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Invincible parti combattre dans l'espace, il faut trouver de nouvelles forces super-héroïques. Heureusement, Tech Jacket et les Gardiens du globe ont décidé de s'allier. Le combat s'annonce violent, la lutte interminable et les pertes tragiques... Un épisode sanglant à souhait. Invincible est une excellente série de super-héros, sûrement l'une des meilleures à l'heure actuelle. » ComicsBlog« Invincible est clairement une belle réussite, un phénomène au succès sans cesse grandissant. » BDTour« Invincible fait partie des séries de Kirkman qu'il faut absolument lire. » Les Chroniques de l'imaginaire.

empty