Sophie Kinsella

  • Surprends-moi !

    Sophie Kinsella

    • Belfond
    • 6 Juin 2019

    Après Ma vie (pas si) parfaite, la créatrice de l'inoubliable accro du shopping nous offre une nouvelle comédie, pleine de charme, d'humour et de rebondissements, sur un couple bien décidé à pimenter sa vie... pour le pire et surtout le meilleur. Dix ans de bonheur sans nuage, deux adorables jumelles, une belle maison et des jobs épanouissants : Sylvie et Dan filent le parfait amour. Jusqu'à ce rendez-vous médical de routine où ils apprennent qu'ils vivront certainement centenaires, soit soixante-huit belles années de vie commune devant eux.
    Sept décennies côte à côte ? Une éternité ! Et c'est le début de la panique...
    Pour préserver la flamme, le couple lance le projet " Surprends-moi ", fait de cadeaux inattendus, dîners surprises, séances photos sexy... et autant d'occasions de malentendus, aussi drôles que désastreux. Mais les fous rires vont rapidement laisser place à d'étonnantes révélations. Et quand un scandale du passé resurgit, Sylvie et Dan en viennent à se demander : se connaissent-ils réellement ?

  • - 62%

    Dans la lignée des Petits Secrets d'Emma ou de Poppy Wyatt est un sacré numéro, Sophie Kinsella nous offre une nouvelle comédie aussi hilarante que touchante sur le gouffre qui sépare la vie dont on rêve et celle que l'on vit, le choc capitale/province et les nouveaux snobismes des hipsters de tous poils. À Londres et dans le Somerset, de nos jours. Sorties culturelles, soirées animées, restos branchés, job de rêve dans une grande agence de pub, d'après ses comptes Facebook et Instagram, Katie, 26 ans, vit la vie géniale des it-girls de Londres. En réalité, elle loue une fortune une chambre minuscule dans une coloc à presque deux heures du centre, vit sur un budget tellement serré qu'elle doit parfois choisir entre un repas et un " mokaccino " hors de prix et travaille pour une boss cauchemardesque. Et quand cette dernière décide de la virer sous un prétexte pour le moins léger, Katie n'a d'autre choix que de rentrer chez son père dans le Somerset. Mais pas question de se laisser abattre. Londres ne veut pas d'elle ? Katie va trouver un moyen de faire venir Londres à elle et de faire de la ferme familiale l'endroit le plus hype de tout le Royaume-Uni. Tellement hype qu'il pourrait bien attirer les hipsters de la capitale et avec eux, de vieilles connaissances...

  • L'accro du shopping est de retour, confrontée à la plus risquée des fêtes de famille : Noël. Tendre, drôle, une comédie pile dans l'air du temps.
    Notre accro préférée est dans tous ses états : cette année, Noël se fera chez elle !
    Et la pression monte encore quand Becky comprend qu'elle va devoir composer avec un entourage exigeant. Ses parents, nouveaux retraités tendance hipsters, rechignent à l'idée de passer les fêtes loin de leur quartier branché ; sa demi-soeur Jess ne voit aucun intérêt à ces célébrations superficielles et consuméristes et exige un menu vegan ; même son mari Luke a l'air plus préoccupé par les demandes très pressantes d'une certaine Nadine pour de curieuses affaires financières que par la course aux cadeaux.
    Un rude challenge, mais impossible n'est pas Becky !
    Décidée à recréer coûte que coûte la magie de Noël, Becky va faire de cette fête un événement inoubliable. Pour le pire, et surtout pour le meilleur...

  • Après Ma vie (pas si) parfaite et Surprends-moi !, la créatrice de l'inoubliable accro du shopping nous offre une nouvelle comédie tendre, drôle et très actuelle sur une jeune femme déterminée à sauver le petit commerce familial. Une véritable bourrasque d'air frais londonien !
    À 27 ans, la douce et discrète Fixie se retrouve à la tête de la Maison Farr, la boutique fondée par ses parents, nichée en bordure de Londres. Mais pas le temps pour la jeune femme de célébrer cette promotion, car la voilà qui doit gérer une lutte fratricide : Nicole, sa soeur fashionista, est bien décidée à faire du drugstore de quartier le centre de yoga le plus tendance de la capitale, quand Jack, leur frère
    so snob, y verrait plutôt une épicerie de luxe.
    Alors que les ventes chutent, que la faillite approche, Fixie va devoir arbitrer : conserver l'esprit désuet de la Maison Farr ou la transformer en super-fashion-concept-store ? Maintenir la cohésion familiale ou se mettre à dos Nicole et Jack ? Affronter les problèmes ou rester planquée sous la couette ?
    Ne manquent plus que le retour d'un ex envahissant et l'apparition d'un bel inconnu pour plonger la timide Fixie dans le plus inextricable des embarras...

  • Après L'Accro du shopping à Hollywood, la suite des aventures de Becky. Gaffes en pagaille, émotions en famille et cascade de fous rires pour un road trip déjanté dans le Grand Ouest américain. Plus que jamais, notre Accro préférée est de retour ! Entre L.A. et Vegas, de nos jours. Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret. C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas. Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux...

  • Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

  • Depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fées. La Cité des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d'habilleuse de star !
    En vérité, Becky s'ennuie un peu. Luke est trop occupé à gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n'a été invitée à aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connaît que les employées du spa.
    Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici !
    Sauf qu'au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre à ses dépends que derrière les paillettes règne un monde sans pitié.
    Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se brûler les ailes, et mettre en danger ce qu'elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze... A Hollywood plus qu'ailleurs, il n'y a pas de place pour les sentiments.

  • Cinquième volet d'une série-culte,L'accro du shopping attend un bébémarque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.En Angleterre, de nos jours.
    Luke étant terriblement occupé par son nouveau client et par la quête d'une nouvelle maison, Becky peut compter sur l'aide de sa meilleure amie Suze qui est déjà passée trois fois par là, de sa mère, toujours prompte à lui raconter l'enfer de l'accouchement, et même de Jess, sa radine de soeur qui la fournit généreusement en vieux chiffons pour les langes du bébé.
    Mais Becky veut plus : elle ne veut plus du vieux docteur qui avait mis Luke au monde, elle veut l'accoucheuse des stars, Venetia Carter.
    Surprise ! Quand elle se rend à sa première visite avec Luke, ce dernier reconnaît immédiatement en Venetia sa petite amie de fac. Légèrement mal à l'aise, Becky fait bonne figure. Pas pour très longtemps, car Venetia semble bien décidée à remettre la main sur son amour de jeunesse?
    La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations répétées de la vénéneuse Venetia ? Sauvera-t-elle son mariage ? Trouvera-t-elle une maison pour abriter sa petite famille ?Quand la situation semble désespérée, notre fashionata préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs?

  • Quatrième volet d'une série culte,L'accro du shopping a une soeurmarque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle?En Angleterre, de nos jours.
    Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle a une soeur, de deux ans plus âgée, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle soeur ! Tout son contraire : radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le chocolat. Elle collectionne les échantillons géologiques, recycle les enveloppes usagées et milite dans une association écolo. Et surtout, Jess a une sainte horreur du shopping ! Inutile de dire qu'entre les deux soeurs, c'est loin d'être l'amour fou?
    Et quand Luke, le mari de Becky, avoue un net penchant pour les compétences informatiques de Jess, la jalousie pointe son nez.
    La vie de Becky est sens dessus dessous. Finie la lune de miel ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Révolu le shopping à tout crin ? C'est mal connaître la plus rigolote, la plus dynamique, la plus attachante des fashionatas qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs?

  • Telle mère, telle fille ! Becky et sa mini-accro forment un irrésistible duo prêt à dévaliser les boutiques. À moins que les caprices de Minnie, la récession et des difficultés immobilières ne viennent freiner leur élan consommateur...

    À deux ans, Minnie, la ravissante fillette de Becky, a déjà de qui tenir. Son occupation chérie ? Faire des courses. Son lieu de promenade favori ? Les centres commerciaux. Son terrain de jeu - et de bêtises - préféré ? Les boutiques. Une vraie accro du shopping haute comme trois pommes qui connaît autant de mots que de noms de marques et s'amuse sur les sites de vente en ligne. Tout juste si elle ne sait pas commander sur E-bay ! Inutile de dire que mère et fille s'en donnent à coeur joie.

    Jusqu'au jour où Luke décide de mettre au pas son adorable et insupportable tête brune et engage une nounou top niveau aux idées bien arrêtées. Pour tout arranger, la maison de rêve de la famille Brandon leur file sous le nez et l'Angleterre est frappée par une crise sans précédent.

    Il faudra à Becky tout son charme, sa débrouillardise et son bon sens pour se sortir de cette mauvaise passe...

  • Quatrième volet d'une série culte,L'accro du shopping a une soeurmarque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle?En Angleterre, de nos jours.Après un voyage de noces de dix mois, et deux camions pleins à craquer de souvenirs, le retour à Londres est loin d'être idyllique pour Becky. Pas de boulot, un budget réduit au minimum, un mari débordé, une meilleure amie occupée ailleurs, des parents en pleine psychothérapie?Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle a une soeur, de deux ans plus âgée, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle soeur ! Tout son contraire : radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le chocolat. Elle collectionne les échantillons géologiques, recycle les enveloppes usagées et milite dans une association écolo. Et surtout, Jess a une sainte horreur du shopping ! Inutile de dire qu'entre les deux soeurs, c'est loin d'être l'amour fou?Et quand Luke, le mari de Becky, avoue un net penchant pour les compétences informatiques de Jess, la jalousie pointe son nez.La vie de Becky est sens dessus dessous. Finie la lune de miel ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Révolu le shopping à tout crin ? C'est mal connaître la plus rigolote, la plus dynamique, la plus attachante des fashionatas qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs?

  • Star mondiale de la comédie, créatrice de la très déjantée accro du shopping, Sophie Kinsella nous revient avec un nouveau roman tout aussi désopilant, saupoudré d'un soupçon de mystère, de suspense et d'émotion.0500 Heureusement, Lara n´est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille épatante, tout droit sortie des années vingt, fan de charleston et de soirées cocktail, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a aussi le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier.

    Au contact de cette nouvelle amie, Lara va comprendre qu´ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis.

    Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?0300 Lara, vingt-sept ans, a toujours eu beaucoup d´imagination mais de là à entendre des voix ? Et pourtant, c´est bien sa grand-tante Sadie qu´elle entend alors même qu´elle assiste aux funérailles de cette dernière...

    Comme si ça ne suffisait pas ! Car entre un fiancé parti tomber amoureux d´une autre, une associée qui fait la fête sur une plage à Bali et un business de recrutement au bord de la faillite, Lara n´avait certainement pas besoin d´un fantôme. Surtout quand le fantôme en question a vingt-trois ans, qu´il adore le charleston et les jolies toilettes, les soirées cocktail et les beaux garçons et qu´il n´a de cesse de retrouver un mystérieux collier...

    Pourtant, au contact de son drôle de spectre, Lara va apprendre qu´ajouter un peu de vintage dans sa vie peut la rendre plus jolie. Et si cette diablesse de Sadie était la solution à tous ses soucis ?0600 Emily Barnett,Grazia «  Du comique, un peu de suspense, un zeste d'émotion, la recette est respectée, et l'on s'amuse beaucoup. » Questions de Femmes

  • Les aventures cocasses d'une adorable menteuse. Une nouvelle héroïne, par l'auteur de la trilogieL'Accro du shopping.En Angleterre, de nos jours.Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est juste qu'elle a des petits secrets. Des trucs pas bien méchants. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle trouve que Connor, son petit ami, ressemble étrangement au Ken de Barbie. Elle ne supporte pas les strings. Et quand sa collègue Artemis l'agace un peu trop, elle verse du jus d'orange dans sa plante. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son PDG.Passé le soulagement de sortir vivante de ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante?

  • Une comédie irrésistible et rafraîchissante qui donne envie de retrouver le goût des plaisirs simples. Une nouvelle héroïne, par l'auteur deL'Accro du shopping.En Angleterre, de nos jours.
    Ce qui risquait d'arriver arrive : en une journée, Samantha fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres.
    Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme bonne à tout faire chez un couple de charmants excentriques. Four, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver.
    Mais surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré?

  • AprèsLes Petits Secrets d´Emma, Samantha, bonne à rien faire, Lexi Smart a la mémoire qui flancheetTrès chère Sadie, une nouvelle héroïne aussi attachante, drôle et déjantée que les précédentes, ou comment trouver l´amour, le vrai, par les voies impénétrables de la téléphonie mobile. Kinsella, au meilleur de sa forme !En Angleterre, de nos jours.



    Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable.

    Juste au moment où elle envisage la fuite à l´étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Enfin pas si sûr...

    Car ce portable appartient à l´assistante d´un dénommé Sam qui n´a pas l´air de saisir l´urgence de la situation. A force de supplications, Poppy réussit à le persuader de lui laisser ledit téléphone. C´est juré, c´est l´affaire de quelques heures, et elle lui transmettra tous ses messages d´ici là.

    Sauf que bien entendu, toute cette affaire va rapidement tourner au vinaigre : impossible de retrouver cette foutue bague, la soirée avec les beaux-parents vire au désastre, Magnus n´est pas d´un très grand soutien et Lucinda, la très irritable wedding planner, est aux abonnés absents. Et puis, il y a ces messages étranges reçus sur le portable de Sam, qui laisseraient entendre qu´un complot se prépare contre lui dans sa propre entreprise.

    Poppy parviendra-t-elle à redresser la situation ?

  • En Angleterre et en Grèce, de nos jours.
    Si Fliss a grande habitude des ratages amoureux de sa soeur Lottie, elle était pourtant persuadée que Richard, l'homme que Lottie fréquente depuis un an, allait faire sa demande. Encore raté ! Fliss s'apprête donc à suivre le protocole habituel : laisser Lottie donner libre cours à sa colère, la freiner dans ses envies de tout envoyer valser/s'exiler sur une île déserte/entrer dans une secte, et la réconforter, le temps qu'elle trouve un autre fiancé.
    Sauf que cette fois, Lottie a innové : elle n'a rien trouvé de mieux qu'en épouser un autre ! Un certain Ben avec qui elle avait entretenu un vague flirt. Tous deux sont d'ailleurs en route pour un sublime hôtel en Grèce.
    Catastrophe ! D'autant que Richard a des remords et qu'un autre homme voit également cette union d'un très mauvais oeil : Lorcan, l'associé de Ben.
    Une seule solution : empêcher à tout prix que les deux tourtereaux consomment leur union express et faire annuler le mariage. Et pour saboter la nuit de noces, Fliss a plus d'un stratagème en réserve...

  • Après avoir conquis le monde avec les aventures déjantées de Becky, l'accro du shopping, Sophie Kinsella nous revient avec une nouvelle héroïne, tout aussi inoubliable.

    Lexi Smart est une fille sympa : 25 ans, un boulot pas très passionnant d'assistante de ventes de revêtements de sol, les dents pas très nettes, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule dans le Sud de Londres, un fiancé plutôt nul et très fauché et trois meilleures copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir.

    Un beau matin, notre Lexi se réveille dans une chambre d'hôpital, avec des dents parfaites, des cheveux blonds soyeux, un beau gosse de mari richissime. Et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s'effacer, Lexi ne se souvient de rien.
    Ni de son mariage avec Mister Perfect, ni du loft luxueux dans lequel elle vit. Elle ne sait pas pourquoi ses collègues la surnomment le Cobra ni qui est cette snobinarde qui dit être sa meilleure amie et surtout qui est cet amant architecte dont, bien sûr, elle ignore tout?

    Comment s'adapter à cette nouvelle vie ? Comment faire cohabiter deux personnalités si opposées ? Comment déjouer les manigances des collègues jaloux et regagner la confiance de ses copines d'enfance ? Et surtout, comment retrouver la mémoire ?

  • Attention, pépite ! Le premier roman jeune adulte de Sophie Kinsella ! Audrey a 14 ans. Elle souffre de troubles anxieux. Elle vit cachée derrière ses lunettes noires, recluse dans la maison de ses parents à Londres. Ça, c'était avant. Avant que Dr Sarah, son psychiatre, lui demande de tourner un film sur sa famille, pour voir la vie d'un oeil nouveau : celui de la caméra. Avant que Linus, un copain de son frère, débarque. Avec son grand sourire et ses drôles de petits mots griffonnés sur le coin d'une feuille, il va pousser Audrey à sortir. Et à redécouvrir le monde... " Audrey retrouvée est un de ces livres qui vous laissent sans voix, et impatient de lire très vite un autre roman jeune adulte de Sophie Kinsella. " The Guardian

  • Anglais Twenties Girl

    Sophie Kinsella

    Lara has always had an overactive imagination. Now she wonders if she is losing her mind. Normal twenty-something girls just don't get visited by ghosts! But inexplicably, the spirit of Lara's great aunt Sadie - in the form of a bold, demanding Charleston-dancing girl - has appeared to make one last request: Lara must track down a missing necklace Sadie simply can't rest without.

    Lara's got enough problems of her own. Her start-up company is floundering, her best friend and business partner has run off to Goa, and she's just been dumped by the love of her life.

    But as Lara spends time with Sadie, life becomes more glamorous and their treasure hunt turns into something intriguing and romantic. Could Sadie's ghost be the answer to Lara's problems and can two girls from different times end up learning something special from each other?

  • Like mother, like daughter...!

    Shopaholic Becky Brandon (née Bloomwood)'s two-year-old is ... spirited. She knows what she wants, whether it's a grown-up Prada handbag or a toy pony (40% off, so a bargain, surely?) When yet another shopping trip turns to mayhem, Becky decides it's time to give Minnie her own pocket money. Is it a bad sign when Minnie goes instantly overdrawn?

    Minnie isn't the only one in financial crisis. As the Bank of London collapses, people are having to Cut Back. Everyone needs cheering up, so what better way to do it than to throw a fabulous surprise party? A thrifty party, of course. Except economising and keeping a secret have never been Becky's strong points ...

  • Continuing the story of Confessions of a Shopaholic, out now on DVD.

    For Rebecca Bloomwood, life is peachy. She has a job on morning TV, telling people how to manage their money - a subject on which she is an expert. Her bank manager is actually being nice to her, despite being just a tad overdrawn. And the icing on the brioche is that her boyfriend is moving to New York Â...and has asked her to go with him.

    New York! The Museum of Modern Art! The Guggenheim! The Metropolitan Opera House! And Becky does mean to go to all these. Honestly. It's just that it seems silly not to check out a few other places first. Like Bloomingdales. And Saks. And that amusing little place she's been told about where you can sometimes get a Prada dress for $10. Or was it $100? Anyway, it's full of fantastic bargains.

    Shopaholic Abroad - because there just aren't enough shops in Britain

  • Rebecca Bloomwood has the dream job. She's a personal shopper, so is able to spend other people's money all day instead of her own. And she gets paid for doing it. The perfect job, the perfect man - gorgeous Luke Brandon - and now Â... the perfect wedding.

    Yes, Luke has proposed and wedding bells are in sight. No excuses are needed to start the shopping trip of all time. And Becky's parents are just assuming that the wedding will be at home - a marquee in the garden and Becky in her mum's wedding dress, which she's been saving specially for the occasion. But Luke's mother has very different ideas - a huge affair in New York in a forest glade setting - or perhaps a Venetian Ball, or a fin de siecle extravagance?

    Now Becky's getting confused. She doesn't want to say 'no' to anyone. The plans are going ahead, and soon it will be too late to turn back - from either weddingÂ…

  • I've lost it. :( The only thing in the world I wasn't supposed to lose. My engagement ring. It's been in Magnus's family for three generations. And now, the very same day his parents are coming, I've lost it. The very same day. Do not hyperventilate, Poppy. Stay positive!! :) A couple of glasses of bubbly with the girls at a charity do and Poppy's life has gone into meltdown. Not only has she lost her engagement ring, but in the panic that followed, she's lost her phone too. As she paces shakily round the hotel foyer she spots an abandoned phone in a bin. Finders keepers! Now she can leave a number with the hotel staff. It was meant to be!

    Except the phone's owner, businessman Sam Roxton, doesn't agree. He wants his phone back, and doesn't appreciate Poppy reading all his messages and wading into his personal life. As Poppy juggles wedding preparations, phone messages and hiding her left hand from Magnus and his parents, can things get any more tangled?


    A Note from Sophie Kinsella on footnotes To All my Electronic Readers You may have noticed that I've Got Your Number includes footnotes (but don't worry, I haven't written an academic treatise!). These footnotes are cleverly linked in the ebook edition and if you haven't already got to grips with using them, here is what to do:

    ·When a small nmber appears as you are reading, click or tap it and you will jump straight through to the footnote ·When you've read the footnote, click or tap on the number again and you will jump straight back to where you were to carry on reading.

    I hope you enjoy the book!

    Love, Sophie xx

  • Meet Rebecca Bloomwood.

    She's a journalist. She spends her working life telling others how to manage their money.
    She spends her leisure time... shopping.

    Retail therapy is the answer to all her problems. She knows she should stop, but she can't. She tries Cutting Back, she tries Making More Money. But neither seems to work. The stories she concocts become more and more fantastic as she tries to untangle her increasingly dire financial difficulties. Her only comfort is to buy herself something - just a little something...

    Can Becky ever escape from this dream world, find true love, and regain the use of her Switch card?

    The Secret Dreamworld of a Shopaholic... the perfect pick me up for when it's all hanging in the (bank) balance

empty