Tirso

  • On ne traque pas l'arme des dieux. C'est elle qui vous trouve.Ce n'était pas une légende : le cerbère des dieux existe bel et bien ! Sauf que pour l'heure, les aventuriers ont d'autres soucis. Jonas est blessé, capturé par Mancini et ses hommes en compagnie de Mara, la femme de Toledano dont il est secrètement amoureux. Épuisés et affamés, ils restent sans nouvelles de ce dernier, parti sur les traces de la créature... La traqueront-ils avant les hommes de Mancini ? Mais surtout... ont-ils vraiment intérêt à la trouver ?Écrite par David Muñoz, Les Traqueurs est une nouvelle grande série de pirates et d'aventure maritime matinée de fantastique, entre Pirates des Caraïbes, Conquistador et Long John Silver. Du divertissement à grand spectacle, somptueusement mis en image par le dessin explosif du prodige Tirso, dessinateur issu de la dynamique école espagnole.

  • On ne traque pas l'arme des dieux. C'est elle qui vous trouve.Londres, milieu du XVIIe siècle. Depuis la mort de son père, le candide Jonas, botaniste et naturaliste émérite, pratique sa passion dans la grande serre de son oncle. Ce dernier prépare une périlleuse expédition en Nouvelle-Espagne à la recherche d'une créature fantastique issue tout droit des légendes aztèques. Une arme perdue des dieux, une curiosité scientifique ou une juteuse attraction pour le public européen, et qui suscite bien des convoitises. Grâce à ses compétences, Jonas va prendre part à l'aventure et embarquer, alors que les eaux des Caraïbes sont envahies par les pirates et les navires de guerre anglais et hollandais qui se disputent le contrôle des mers, à la rencontre d'un danger plus terrible encore...Écrite par David Muñoz, Les Traqueurs est une nouvelle grande série de pirates et d'aventure maritime matinée de fantastique, entre Pirates des Caraïbes, Conquistador et Long John Silver. Du divertissement à grand spectacle, somptueusement mis en image par le dessin explosif du prodige Tirso, dessinateur issu de la dynamique école espagnole.

  • On ne contrôle pas impunément l'arme des dieux...Le Cerbère des dieux a été capturée et rapportée en Angleterre. Grâce au pouvoir de Mara, qui le contrôle, le roi souhaite en faire son arme suprême pour mettre un terme à la guerre qui l'oppose aux hollandais. Mais aveuglé par sa soif de conquête, il ne compte pas en rester là et projette même d'envoyer d'autres traqueurs capturer toujours plus de créatures. Mais il ignore qu'on ne contrôle pas impunément l'arme des dieux...Découvrez la conclusion de cette grande série de pirates et d'aventure maritime matinée de fantastique, entre Pirates des Caraïbes, Conquistador et Long John Silver !

  • Sept prédateurs qui entendent repousser les limites du Mal. Une victime désignée qui ne l'entend pas de cette oreille... Sylvain Runberg et Tirso signent un thriller horrifique sans concession.

    Ils sont sept. Riches... Influents... L'élite. Des mâles dominants avides de sensations fortes. Ils se jouent des valeurs hypocrites d'une société qui les adule. Ne vivent-ils pas dans un monde où la loi du plus fort s'impose ouvertement ? Sept prédateurs, qui assouvissent leurs pulsions lors de gigantesques fêtes privées. Mais le rituel va être perturbé. Car cette fois-ci, leur nouvelle proie n'entend pas se laisser mener à l'abattoir...

  • Tirso de Molina escribe esta obra teatral hacia 1630, siendo la primera vez que se plasma en literatura la figura del Don Juan, que inspiraría a Molière para su mítica obra. "El burlador de Sevilla" se centra en las hazañas amorosas de un caballero, don Juan Tenorio, que valiéndose de su ingenio y su buena presencia, engaña a cuanta doncella y dama bella se le pone al alcance y también a sus padres o pretendientes. Se narra aquí como debe huir de Nápoles por una de sus afrentas y como en su viaje a Sevilla realiza otros engaños. En uno de ellos da muerte al padre de la engañada y luego el padre vuelve de la tumba para vengarse y llevarse consigo a don Juan.

  • El Burlador de Sevilla y el Convidado de Piedra es una de las obras más reconocidas de Tirso de Molina, y fue la que introdujo el tema del libertino don Juan Tenorio en la literatura universal.
    Tirso de Molina es uno de los más grandes dramaturgos españoles del Siglo de Oro. Fiel al estilo de Lope de Vega, se diferencia de éste en una más cuidada psicología de los personajes, en especial los femeninos, mucho más matizados de lo que acostumbraba el teatro español de la época.

empty