Wendy Walker

  • Emma dans la nuit

    Wendy Walker

    • Sonatine
    • 15 Février 2018

    Deux soeurs disparaissent. Trois ans plus tard, une seule revient. Dit-elle toute la vérité ?
    Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les soeurs Tanner, devenues tragiquement célèbres depuis leur inexplicable disparition. Après trois ans d'absence, Cass frappe à la porte de chez ses parents. Elle est seule. Elle raconte comment sa soeur et elle ont été victimes d'un enlèvement puis retenues captives sur une mystérieuse île. Emma y serait toujours. Mais la psychiatre qui suit cette affaire, le Dr Abigail Winter, doute de sa version des faits et s'intéresse de plus près aux Tanner. Elle finit par découvrir, sous le vernis des apparences, une famille dysfonctionnelle régentée par une mère narcissique. Que s'est-il réellement passé trois ans auparavant ? Cass dit-elle toute la vérité ?
    Passée maître dans l'art de tisser sa toile psychologique, l'auteur de Tout n'est pas perdu réussit une fois encore à nous emporter avec ce récit sombre et fort. Chaque personnage livre peu à peu sa personnalité, fascinante, trouble et complexe, et les liens familiaux deviennent bientôt comme un bâton de dynamite dont on aurait allumé la mèche.

  • La nuit d'avant

    Wendy Walker

    Connaît-on vraiment ceux qu'on aime ?

    Après une rupture difficile, Laura décide de tourner la page en se créant un profil sur un site de rencontres. Un premier rendez-vous est pris. L'homme s'appelle Jonathan Fields, il a quarante ans, il vient de divorcer. Laura promet à sa soeur, Rosie, d'être de retour le soir même. Le lendemain matin, elle n'est toujours pas rentrée. Que s'est-il passé cette nuit-là ?
    ------
    En raconter plus serait criminel. Disons juste qu'un événement particulièrement traumatisant survenu lors de son adolescence a sérieusement ébranlé l'inconscient de Laura, et qu'elle est loin de faire une victime idéale. Avec La Nuit d'avant, Wendy Walker aborde des zones de la psyché humaine où peu d'auteurs de thrillers psychologiques osent s'aventurer. Après Tout n'est pas perdu, dont les droits audiovisuels ont été achetés par les producteurs de Gone Girl, elle embarque à nouveau le lecteur dans un grand huit émotionnel aussi terrifiant que jouissif. Et cette fois, la tension monte encore d'un cran.

  • Tout n'est pas perdu

    Wendy Walker

    Pouvait-elle vraiment tout oublier ? Le nouveau phénomène du thriller psychologique Alan Forrester est thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Il reçoit en consultation une jeune fille, Jenny Kramer, quinze ans, qui présente des troubles inquiétants. Celle-ci a reçu un traitement post-traumatique afin d'effacer le souvenir d'une abominable agression dont elle a été victime quelques mois plus tôt. Mais si son esprit l'a oubliée, sa mémoire émotionnelle est bel et bien marquée. Bientôt tous les acteurs de ce drame se succèdent dans le cabinet d'Alan, et lui confient leurs pensées les plus intimes, laissant tomber leur masque pour faire apparaître les fissures et les secrets de cette petite ville aux apparences si tranquilles. Ce thriller, d'une puissance rare, plonge sans ménagement dans les méandres de la psyché humaine et laisse son lecteur pantelant. Entre une jeune fille qui n'a plus pour seul recours que ses émotions et une famille qui se déchire, tiraillée entre obsession de la justice et besoin de se reconstruire, cette intrigue à tiroirs qui fascine par sa profondeur explore le poids de la mémoire et les mécanismes de la manipulation psychologique.

  • Anglais Four Wives

    Wendy Walker

    Meet: Gayle Beck, the matriarch of Hunting Ridge society, who struggles to reconcile her picture-perfect life with a numbing sense of unfulfilment; Love Welsh, adoring mother, who battles with memories of a childhood lived in the shadow of a genius father; Marie Passeti, over-stretched divorce lawyer and mother, who has lost her passion for life and for her husband; and Janie Kirk, yummy mummy, whose quest for acceptance knows no bounds.



    In a world where happiness comes second to appearances, their domestic discontent spirals into an irreversible course of risk-taking, secrecy and self-destruction. For these four wives perfection is just a façade and behind closed doors infidelity, self-doubt and deceit run rife.

  • Découvrez le destin de 8 héroines exceptionnelles et l'univers de 8 écrivains de grand talent ! Au programme les extraits de : - Une autre vie de S J Watson - Les Réponses de Elisabeth Little - Deux de Penny Hancock - La Fille du train de Paula Hawkins - Les Apparences de Gillian Flynn - L'Oubli de Emma Healey - Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Celeste NG - Tout n'est pas perdu de Wendy Walker

  • Pouvait-elle vraiment tout oublier ? Le nouveau phénomène du thriller psychologique
    Alan Forrester est
    thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Il reçoit en consultation une jeune fille, Jenny Kramer, quinze ans, qui présente des
    troubles inquiétants.
    Celle-ci a reçu un traitement post-traumatique afin d'effacer le souvenir d'une
    abominable agression dont elle a été victime quelques mois plus tôt. Mais si son esprit l'a oubliée, sa mémoire émotionnelle est bel et bien marquée.
    Bientôt tous les acteurs de ce drame se succèdent dans le cabinet d'Alan, et lui confient leurs pensées les plus intimes, laissant tomber leur masque pour faire apparaître
    les fissures et les secrets de cette petite ville aux apparences si tranquilles.
    Ce thriller, d'une puissance rare, plonge sans ménagement dans les méandres de la psyché humaine et laisse son lecteur pantelant. Entre une jeune fille qui n'a plus pour seul recours que ses émotions et une famille qui se déchire, tiraillée entre obsession de la justice et besoin de se reconstruire, cette intrigue à tiroirs qui fascine par sa profondeur explore le poids de la mémoire et les mécanismes de la manipulation psychologique.

empty