Éditions AdA

  • Ted Skala et Erika Fredell formaient le couple parfait dans leur école secondaire
    du New Jersey. Comme de nombreux adolescents, Ted et Erika passaient la plupart de leur temps dans des voitures stationnées sous les étoiles, mais il y avait tellement plus entre eux que l'alchimie qui embrasait leur relation, et Ted ne pouvait imaginer une vie sans Erika. Il était prêt à se fiancer une fois leur diplôme obtenu. Erika, quant à elle, était prête à déployer ses ailes et elle s'est envolée pour une université lointaine. Elle lui a brisé le coeur. Elle a parcouru le monde. Quinze ans plus tard. Erika vit à Manhattan et gravit avec succès les échelons de son entreprise, mais sa vie amoureuse n'est pas épanouissante. Ted mène également une
    brillante carrière d'homme d'affaires à Manhattan et il est engagé dans une relation sérieuse. Le problème est qu'il n'a pas encore réussi à sortir Erika de sa tête. Lorsque le destin s'en mêle et que leurs chemins se croisent, ils sont submergés par un feu d'artifice d'émotions, et l'ancienne magie réapparaît avec la force d'une supernova. Cependant, Erika a déjà dévasté son coeur autrefois: comment Ted pourrait-il lui faire confiance de nouveau? Et, maintenant qu'il est impliqué dans une relation sérieuse avec une autre femme, comment Erika pourrait-elle encore espérer avoir une seconde chance avec l'homme qu'elle n'aurait jamais dû laisser partir? Rendez-vous à Manhattan est une histoire d'amour typique racontée comme seule Judith Arnold peut le faire. Avec une profonde maîtrise des complexités du coeur humain, cette auteure encensée nous fait découvrir la fascinante histoire qui a véritablement été vécue par Ted Skala et Erika Fredell, celle d'un amour perdu et, contre toute attente, retrouvé.

  • Stéréotype de la jeune fille d'une petite ville le nez toujours fourré dans un livre, Tara Gumser n'a encore jamais été embrassée lorsqu'elle rencontre Tim Barney, le premier jour de l'université. Tara s'éprend très vite et très profondément du beau champion de tennis et elle rêve de passer le reste de sa vie avec lui. Et bien que Tim soit fou de cette jeune femme talentueuse qui est certaine de son propre destin - écrire un jour des romans d'amour pour Harlequin -, il n'est pas aussi prêt à s'engager que la jeune Tara. C'est la main d'un autre homme qui, une terrible nuit, trahit sa confiance et lui vole son innocence jusqu'alors sauve. Et c'est aux côtés d'un autre homme encore qu'elle demeure de pierre dans le lit conjugal d'un mariage sans amour. Oui, des choses terribles arrivent à Tara après qu'elle ait rompu avec Tim. Des choses vraiment horribles qu'elle cache entre les pages des romans d'amour qui feront son succès sous le pseudonyme «Tara Taylor Quinn». Elle y parle d'un amour triomphant, alors que son propre mariage touche à sa fin. Mais, lorsqu'un courriel de Tim Barney chamboule soudain son monde, le passé lui revient brutalement. Se souvient-elle de lui - ce garçon de l'université dont elle a brisé le coeur? Il ne l'a jamais oubliée. Plongée au coeur d'une histoire qui dépasse sa propre imagination, Tara doit découvrir si l'amour peut être aussi réel que celui qu'elle décrit dans ses livres. Est-il possible, après des années d'isolement émotionnel, que cette auteure à succès puisse enfin connaître, elle aussi, une fin heureuse?

  • Michael Davoli, lobbyiste new-yorkais, se sent comme emporté quand il rencontre
    Anne Miller à un concert. Lorsqu'ils découvrent qu'ils vont habiter le même
    immeuble à Albany, il prend rapidement conscience qu'il est tombé follement amoureux. Après tout, Anne est sexy, son chien l'aime bien et elle est irrésistible quand elle force une serrure plus vite que Sydney Bristow ne désamorce une bombe.
    Toujours férocement indépendante, Anne possède en outre des talents journalistiques et une vive intelligence qui sont en totale contradiction avec la réaction chimique qu'elle ressent à la vue de cet homme aux yeux bleus électriques. Mais alors qu'il l'attire facilement avec son regard, il repousse l'étreinte qu'elle espérait. Pourquoi est-il si distant? A-t-elle
    mal interprété ses signaux? Néanmoins, il n'y a aucun doute qu'elle l'a dans la peau et qu'il est sincère lorsqu'il lui confie un secret qui pourrait les séparer: il souffre d'un trouble neurologique qui lui nuit depuis son enfance. Bien qu'il maîtrise ses tics physiques afin que personne ne les voie, il craint de ne jamais parvenir à la prendre dans ses bras le soir, de peur de la blesser par des gestes brusques. Anne n'a pas l'intention de laisser ce syndrome de la Tourette la garder éloignée de l'homme de ses rêves. Mais Mike possède un autre secret. Sera-t-il celui auquel même une grande passion ne pourra survivre? Grâce à l'intelligence qui la caractérise et à son écriture riche en sensualité, Julie Leto sublime l'inoubliable histoire d'amour d'Anne Miller et Michael Davoli.

  • Site de rencontres, trouve-moi quelqu'un... point com ! Michelle Snow ne s'imagine pas trouver l'amour par l'intermédiaire d'un site Internet de rencontres, mais quand les 30 ans lui tombent dessus, Michelle décide qu'elle n'a rien à perdre puisqu'elle n'a ramené personne à la maison en 10 ans. Professionnellement, elle est épuisée. En outre, son ascension s'est faite aux dépens d'abandonner son doux rêve: posséder une pâtisserie de cupcakes. Todd Bracken, la jeune trentaine, consultant prospère en technologie, n'est pas exactement du genre à batifoler après avoir été en dehors du marché et s'être consacré à ses deux passions, les arts martiaux et les rénovations pour se créer un nid douillet. Seulement comme personne ne vient chez lui, il décide d'essayer Match.com. Todd n'est pas certain que le site de rencontres sur Internet soit son truc... jusqu'à ce qu'un message arrive à l'aurore au cours de la fin de semaine: «J'aime ton sourire». Todd aime - beaucoup - la silhouette qui entre dans le bistrot français à Washington, D.C. Un véritable coup de foudre se produit, mais l'amour trouvera-t-il son chemin dans l'ère numérique de la séduction qui passe par «vous avez un message»? Et quand Todd met au défi Michelle, non seulement d'accomplir son rêve, mais de le laisser le partager, parviendront-ils à le réaliser ensemble en dépit des obstacles plus abondants qu'une pluie de confettis arc-en-ciel?

  • Quand la principale animatrice de l'émission canadienne, Naked News, a choisi le pseudonyme de «Victoria Sinclair» pour lancer son audacieuse chronique sur les nouvelles du monde, elle ne se doutait pas que des millions de personnes ne se connecteraient que pour la regarder artistement se dévêtir devant la caméra. Mais, derrière chaque alter ego, il y a une vraie personne, souvent cachée aux yeux du public, et «Victoria» cache bien des choses...
    Élevée dans une famille d'artistes et d'intellectuels, la future Victoria excellait à
    l'école autant que dans les enseignements de son excentrique grand-mère. Mais sa
    véritable éducation se produit au lycée, grâce à un beau bagarreur plutôt doué qui lui donne son coeur, son corps et son âme... et se retrouve anéanti lorsqu'il perd la fille
    dont il est fou à cause de rêves et d'ambitions trop grands pour leur petite ville canadienne. Ces ambitions se réalisent à Toronto, alors qu'elle grimpe les échelons de son entreprise et tombe sous le charme d'un homme plus âgé et expérimenté. Il orchestre sa transformation, la faisant passer d'une timide brillante en tailleur à une sirène sensuelle nommée Victoria Sinclair. Avec une voix enjôleuse et vraisemblablement rien d'autre à perdre que ses vêtements, Victoria n'est pas aussi bien dans sa peau que sa légion grandissante de fans ne l'imagine. Victoria a un secret... et même plusieurs. Alors, quand un coup du sort ramène Paul dans sa vie, celui-ci reconnaîtra-t-il la fille qu'elle était autrefois? Et elle?

empty