Belin Jeunesse

  • Charles est inquiet : un nouveau voisin a emménagé au-dessus de chez lui et personne ne l'a encore vu. Crrrrrr, yupyup, bong, bong... Chaque matin, des bruits terrifiants sortent de son appartement.
    Sa mère pense qu'il s'agit d'un adolescent perturbé ou d'un énorme chien, mais Charles en est certain : un monstre a élu domicile dans son immeuble !
    Il appelle à l'aide son meilleur copain Roland. Ils prennent leur courage à deux mains et grimpent les escaliers mais, quand la porte de l'appartement s'ouvre, Roland s'enfuit !
    C'est seul que Charles rencontre sa nouvelle voisine Asong, une gentille petite grand-mère. Il passe l'après-midi avec elle, à boire du chocolat et manger des beignets.
    Mais le lendemain... Crrrrrr, yupyup, bong, bong... Ça recommence ! Charles est résolu à percer le mystérieux secret de sa voisine...

  • Milla, la jeune princesse de Mornelande, et son cousin Tom participent à « L'Épreuve du ciel » : une prestigieuse course de dragons. Mais alors qu'ils viennent de s'élancer, une épaisse fumée noire se dresse sur leur chemin et Tom chute avec son dragon Rubix !
    La princesse part à leur recherche et découvre une grotte dans laquelle vivent d'affreux Kobolds ! Ces créatures monstrueuses ont capturé Rubix et Tom. Les Kobolds veulent qu'ils leur révèlent l'emplacement des nids de dragons pour dévorer leurs oeufs... Milla se lance vaillamment au secours de ses amis.

  • Un patient inattendu arrive à la clinique : Bandit, un Shetland tout raplapla. Clément, le propriétaire du nouveau poney-club, est inquiet : d'autres chevaux sont peut-être malades...

    Ni une ni deux, Fanny accompagne sa mère sur les lieux. Diagnostic ? Le poney-club est envahi par les tiques ! Fanny et son ami Justin aident Clément à chasser ces mini-vampires et à tout préparer avant l'inauguration du poney-club.

    Minouchien le chaton est bien sûr de la partie, et les vacances s'annoncent bien remplies !

  • Cet été, c'est camping sauvage pour toute l'équipe ! Les « Carré d'As » et les mamies se retrouvent pour des vacances au bord de la mer, chez l'oncle Jo. 
    Mais rien ne se passe comme prévu... leur oncle est introuvable, des hommes sans tête sautent dans le vide sur l'île aux Mouettes, et les grands-mères se font kidnapper !
    Les « Carré d'As » n'ont qu'un seul indice : l'un des kidnappeurs a rendez-vous avec un certain Vermeer... Maurane et sa bande vont devoir se débrouiller seuls pour résoudre cette affaire, et empêcher le vol de tableaux de maître.

empty